Sommaire des discussions » Présentation

postée le 25/07 à 16h38
Le 21 juillet 2002 j'ai rencontrer mon ame soeur c'etait genial et le 14 fevrier 2006 elle m'a dis je t'aime plus je part!!!!!!!!
A votre avis y'a t'il 1 ou plusieur ame soeur pour 1 meme personne????
c'est a vous!!!!!!!!!!!!!!

postée le 25/07 à 16h54
Tout depend des gens je pense car pour moi c'etait belle et bien mon ame soeur ca a etait mon premier seul et unique amour sincere pourtant j'ai eu une fille avec une femme que je penser aimer mais ce 21/07/2002 je me suis rendu compte que je ne savais pas se que tomber amoureux voulais dire.
Connaitrai-je encore ca? Je croix pas!!!!

postée le 25/07 à 17h22
cherchamour a dit :
Le 21 juillet 2002 j'ai rencontrer mon ame soeur c'etait genial et le 14 fevrier 2006 elle m'a dis je t'aime plus je part!!!!!!!!
après quatre années de bon et loyaux services c' est la fin, pas de chance, ça arrive.
mais ne dit on pas que chaque chaussure à son pied, vu que tu es as deux, je présume...........
au faite, bonne saint valentin mon pote.

postée le 25/07 à 18h04
cherchamour a dit :
Je préconise un scanner approfondi pour compter le nombre d'âmes à l'intérieur de votre corps.

postée le 25/07 à 18h06
Ainsi que le nombre d'âmes qui habitaient ( sans jeu de mot) le corps de son ex, pour qu'elle soit aussi versatile en l'espace de quelques mois ... Vous remarquez, cher Docteur, que les dates sont importantes :
21 Juillet : Fête nationale Belge
14 Février : Saint Valentin
Je pense qu'il s'agit d'une " Lupa" !

postée le 25/07 à 18h13
Ancien membre a dit :
Ainsi que le nombre d'âmes qui habitaient ( sans jeu de mot) le corps de son ex, pour qu'elle soit aussi versatile en l'espace de quelques mois ... Vous remarquez, cher Docteur, que les dates sont importantes :
21 Juillet : Fête nationale Belge
14 Février : Saint Valentin
Je pense qu'il s'agit d'une " Lupa" !
oui mais entre 2002 et 2006 ça fait pas quelques mois chère chat..

postée le 25/07 à 18h15
bonjour XENA

postée le 25/07 à 18h18
J'ai un fouet pour mater les chatons ...

postée le 25/07 à 18h19
cherchamour a dit :
Moi je dirais "LOL"

postée le 25/07 à 18h25
moi je pense qu il y a différent amour chacun apporte du bien comme du mal et de toute façon tu rencontreras quelqu un d autre que tu aimeras pas pareil serte mais ton coeur se mettra a nouveau a aimer mais seulement si tu le désire et faire deuil de ton amour passé et vivre au présent le bonheur comme on me le dit souvent il faut savoir le prendre et le saisir mais avant tout le vouloir .................

postée le 25/07 à 18h40
Ancien membre a dit :
moi je pense qu il y a différent amour chacun apporte du bien comme du mal et de toute façon tu rencontreras quelqu un d autre que tu aimeras pas pareil serte mais ton coeur se mettra a nouveau a aimer mais seulement si tu le désire et faire deuil de ton amour passé et vivre au présent le bonheur comme on me le dit souvent il faut savoir le prendre et le saisir mais avant tout le vouloir .................
oui, je pense la même chose...

postée le 25/07 à 18h43
cherchamour a dit :
salut à mon avis il y "LA personne" et non pas les personnes le coeur aime qu'une seul fois pour ensuite périr et ce qui peut préceder cette rencontre n'es en faite qu'une forme d'attachement déguisé

postée le 25/07 à 18h54
Ancien membre a dit :
Le vrai amour, l'âme soeur, il n'y en a qu'une pour chacun de nous.
bjr la je suis tout a fait d'accord avec toi il y a qu'un vrai amour les otres qui suivent c'est juste de la passion enfin a mon avis
Sommaire des discussions » Présentation