Sommaire des discussions » Relations
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15 ![]()

postée le 25/07 à 01h12
filleronde69 a dit :
sa sembrouille chutttt
oui! attention aux balles perdues!!

postée le 25/07 à 01h12
Ancien membre a dit :
je n'ai pas d'arguments a te donner d'ailleurs avec d'autres personnes c'etait tres bien sans tes commentaires et ton humour a la noix et arrete de t'envoyer des fleurs la modestie tu n'as pas du l'apprendre
ouais mon pote, c' est con ceux d' en face je les aime bien, mais j' ai toujours été avec le mec qui est tout seul quand on tombe sur lui à plusieurs.
pourquoi vous vous exitez, on parlait tranquilement, et d' un coup, tac, sa part, un mot est laché, l' autre le prend mal et c' est partis.

postée le 25/07 à 01h13
ça devait pas parler de cul ici, à la base ? paraît qu'il faut faire l'amooûûûr, pas la guerre... 'fin bon, une bonne petite prise de gueule de temps en temps, ça défoule... comme une partie de jambe-en-l'air, d'ailleurs ; mais bon, faut être un peu sérieux, là, ça parle de cul ou bien ??????

postée le 25/07 à 01h14
sater128 a dit :
oui! attention aux balles perdues!!
lol oki merci du conseil

postée le 25/07 à 01h15
Ancien membre a dit :
ça devait pas parler de cul ici, à la base ? paraît qu'il faut faire l'amooûûûr, pas la guerre... 'fin bon, une bonne petite prise de gueule de temps en temps, ça défoule... comme une partie de jambe-en-l'air, d'ailleurs ; mais bon, faut être un peu sérieux, là, ça parle de cul ou bien ??????
non pas tout à fait mais tu peux créer un topic si tu veux?!
je serais le premier client...

postée le 25/07 à 01h17
Ancien membre a dit :
Vas-y développe, je te suis ... par derrière

postée le 25/07 à 01h18
Ancien membre a dit :
je n'ai pas d'arguments a te donner d'ailleurs avec d'autres personnes c'etait tres bien sans tes commentaires et ton humour a la noix et arrete de t'envoyer des fleurs la modestie tu n'as pas du l'apprendre
tu n'as pas d'arguments ?? ça explique sans aucun doute ta simplicité d'esprit ... mes commentaires et mon humour à la noix ne dérange que toi, pour ma part, je n'ai pas eu à afficher mes attributs (mes fesses) pour me faire une place ici ... maintenant on m'accepte, on m'accepte pas, mais c pas un mec doté d'une perversité méphistophélique qui va me faire changer d'orbite ... en parlant d'orbite ... la fusée est bien arrivée ??? Pour la modestie, encore heureux que j'ai de l'estime pour moi ...

postée le 25/07 à 01h18
Ancien membre a dit :
bla bla bla
tu parles mais tu fais rien!! desolant ls mecs d'aujourd'hui
moi je ferais bien mais tu voudrais pas...

postée le 25/07 à 01h20
Ancien membre a dit :
Attention Sater,attention...Tu ne sais pas ce à quoi tu t'attends...
...continu, me laisse pas dans l'ignorance lol

postée le 25/07 à 01h21
Ancien membre a dit :
Ah ouais, viens un peu par ici, tu vas voire avec quel bois je vais te chauffer
tiens!! un rien de mieu qu'un seau d'eau pour refroidir tout ça!!
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15 ![]()
Sommaire des discussions » Relations