Sommaire des discussions » Relations
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15 ![]()

postée le 25/07 à 01h07
Ancien membre a dit :
stateeofnature desolee de te dire que t'est trop conne ne monte jamais un spectacle du rire desolee pour l'insulte mais avec des gens comme toi que dire de plus
Mais,Môssieur le fessu,je vous ferais dire que charité bien ordonnée commence par soi même...Lorsque l'on monte un spectacle de strip tease,on s'assure d'avoir les attributs pour retenir la clientèle...

postée le 25/07 à 01h07
filleronde69 a dit :
ca par en couille par la ...
c'est le cas d'le dire...lol

postée le 25/07 à 01h08
Ancien membre a dit :
merci
mais de rien...chevalier sater, à votre service

postée le 25/07 à 01h08
darkzinus a dit :
ca faisait longtemps...
javai encore jamai vu dembrouille ici

postée le 25/07 à 01h09
Ancien membre a dit :
Mais,Môssieur le fessu,je vous ferais dire que charité bien ordonnée commence par soi même...Lorsque l'on monte un spectacle de strip tease,on s'assure d'avoir les attributs pour retenir la clientèle...
Bien dit !!!

postée le 25/07 à 01h09
filleronde69 a dit :
javai encore jamai vu dembrouille ici
ben ca arrive de temps à autres... d'ailleurs je vais quitter ce topic qui de toute manière ne m'avais jamais inspiré... pas l'esprit fighteur moi ce soir...

postée le 25/07 à 01h09
darkzinus a dit :
ca faisait longtemps...
ah bon tu trouve?!
ces temps ci c'était la guerre je trouve, j'ai même était touché par une balle perdu

postée le 25/07 à 01h10
darkzinus a dit :
ben ca arrive de temps à autres... d'ailleurs je vais quitter ce topic qui de toute manière ne m'avais jamais inspiré... pas l'esprit fighteur moi ce soir...
oo rien ke le nom doi tinspirer toi lol

postée le 25/07 à 01h10
re tout le monde on parle sexe ici???????

postée le 25/07 à 01h11
daddy a dit :
re tout le monde on parle sexe ici???????
sa sembrouille chutttt

postée le 25/07 à 01h11
Ancien membre a dit :
J'aime les compétitions propres !!
Là, c'est rien du tout ! C'est un Sexshop mal fâmé, y a des gens qui vous cracherais à la gueule ici
ça doit être l'heure, c'est mal fréquenté par ici !!!
Toujours là pour toi Statéo (je garde ton prénom précieusement secret ;-) !!
Je leur casserais tous la gueule !!!!!!!!!!!!!!

postée le 25/07 à 01h12
Ancien membre a dit :
je n'ai pas d'arguments a te donner d'ailleurs avec d'autres personnes c'etait tres bien sans tes commentaires et ton humour a la noix et arrete de t'envoyer des fleurs la modestie tu n'as pas du l'apprendre
Môssieur,vous ne pouvez que constater que ma modestie légendaire m'a tout de même empêché de montrer mon fondement aux yeux de tous...
De plus,je vous ferais remarquer que c'était très bien aussi avant votre débarquement...
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 15 ![]()
Sommaire des discussions » Relations