Sommaire des discussions » Relations
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 15 ![]()

postée le 25/07 à 00h58
Ancien membre a dit :
voila je discute j'ai enleve mes photos mes fesses moyennes pour certains ah q'il est facile de juger tout en cassant
ben si ya aucune perversité dans ce que tu nous dis, je vois pas pourquoi tu mets (mettais) une photo de ton cul !!! ah moins que t'ai voulu nous rendre service parce que ta tete valait pas mieux ... ou alors c parce que t'as une face de cul ... et qu'on a pas fais la différence, dans ce cas précis, désolé

postée le 25/07 à 00h58
stateofnature a dit :
je sens que ça va être atomique ...
J'explose
Certain diront que j'ai perdu mon bouchon !!
Mais ce qui est sûr ! C'est que j'en mettrais partout

postée le 25/07 à 00h58
Ancien membre a dit :
merci majestic pour ton esprit ouvert et sans me juger
t\' inquiete pas mon lapin, j\' ai toujours été en phase avec les homos, les prostituées, les drogués, les clodos et tous les marginaux de cette bonne vieille terre.

postée le 25/07 à 00h59
Ancien membre a dit :
Je peux faire ça aussi,mais ça va me prendre plus de temps...
mouaii .....

postée le 25/07 à 01h00
stateofnature a dit :
ben si ya aucune perversité dans ce que tu nous dis, je vois pas pourquoi tu mets (mettais) une photo de ton cul !!! ah moins que t'ai voulu nous rendre service parce que ta tete valait pas mieux ... ou alors c parce que t'as une face de cul ... et qu'on a pas fais la différence, dans ce cas précis, désolé
P'tain ! Si j'avais pas pris un râteau, je l'épouserais

postée le 25/07 à 01h00
Ancien membre a dit :
allez je laisse aux casseurs et amuseurs du site la place du roi pour eux et leur humour toujours tres fin
Je vous tire ma révérence Môssieur le paltoquet,car lorsque l'on utilise sa médiocre verve à proposer au tout venant de si insipides sujets,on s'attire les foudres satyriques des fins esprits...

postée le 25/07 à 01h01
kattarina a dit :
atta que je reflechisse..... euh.... a rien!!!
OK ! Alors, compte sur moi ! Je serais toujours là pour toi, pour ... rien

postée le 25/07 à 01h01
Ancien membre a dit :
Je vous tire ma révérence Môssieur le paltoquet,car lorsque l'on utilise sa médiocre verve à proposer au tout venant de si insipides sujets,on s'attire les foudres satyriques des fins esprits...
trop fort ourson....

postée le 25/07 à 01h02
Moet_et_Chandon a dit :
OK ! Alors, compte sur moi ! Je serais toujours là pour toi, pour ... rien
voilaaaaaa!!!!!!!!!!! je prefère les prises detete!! mouhaha!!

postée le 25/07 à 01h03
Ancien membre a dit :
stateeofnature desolee de te dire que t'est trop conne ne monte jamais un spectacle du rire desolee pour l'insulte mais avec des gens comme toi que dire de plus
pas de vilains mots ici

postée le 25/07 à 01h03
Ancien membre a dit :
stateeofnature desolee de te dire que t'est trop conne ne monte jamais un spectacle du rire desolee pour l'insulte mais avec des gens comme toi que dire de plus
Y a pas un modérateur par là ?
Les insultes c'est minable !
Et à une femme c'est même misérable !!!!

postée le 25/07 à 01h05
pourquoi vous lui rentrez dedans, il soumet son experience, après on s' en fout, on rigole, mais casser pour casser sa me gonfle, il arrive, il est nouveau, il lance un topic, ya pas de soucis, pas besoin de le monter en épingle dans la foulée.
tel une meute, moi je vous le dis, comme des loups

postée le 25/07 à 01h05
ca par en couille par la ...

postée le 25/07 à 01h06
Ancien membre a dit :
non, c vrai, le clown c toi ici, en tout cas, tu as été un bon objet de divertissement, et en passant si tu crois m'avoir cassé, tu te l'ai mis dans l'oeil (ou ailleur si tu préfères), maintenant conne j'assume à fond, je peux dire chiante aussi, emmerdeuse, mais bcp m'aiment comme ça ... d'ailleur ton faible sens de répartie me rend encore plus fiere de dire haut et fort ce que je pense ; surtout quand on a pas les arguments derrière ; tu vois chacun son fantasme !!

postée le 25/07 à 01h06
filleronde69 a dit :
ca par en couille par la ...
ca faisait longtemps...
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 15 ![]()
Sommaire des discussions » Relations