Sommaire des discussions » Relations

postée le 25/07 à 00h43
Ancien membre a dit :
salut toi!!
allé hop au lit toi^^ je te rappel que tu as des cours à donner tout à l'heure!!

postée le 25/07 à 00h43
Ancien membre a dit :
justement a tous pour vous y a t'il une moralite une normalite moi je ne pense pas
y'a tjr une normalité et une moralité ... celui qui est attiré par des enfants (le truc qui me repugne), ils ont vraiment un gros probleme !!!!

postée le 25/07 à 00h43
darkzinus a dit :
ben oui... et alors?
fais pas semblant de pas être intéressée...
lol
tres interesser...lol

postée le 25/07 à 00h44
filleronde69 a dit :
tres interesser...lol
eheh
come on

postée le 25/07 à 00h45
Ancien membre a dit :
y'a tjr une normalité et une moralité ... celui qui est attiré par des enfants (le truc qui me repugne), ils ont vraiment un gros probleme !!!!
oulà moi blague pas avec ça,
c'est clair que sans normalité et moralité on arrive vite à ce genre de sujet.

postée le 25/07 à 00h46
ok merci pour l'avis de chacun pour moi la sexualite c'est comme le reste en parler ne me gene pas la nudite pareil j'ai deux enfants je ne suis ni un pervers ni un homme qui recherche des conquetes j'aime ma femme je veux comprendre la complexite de notre existence

postée le 25/07 à 00h46
Ancien membre a dit :
NAN!!!!!!!! je bosse pas tout a l'heure,c'est pas comme certains
oui bon hein... pas la peine re remuer le couteau dans la plaie...

postée le 25/07 à 00h46
Ancien membre a dit :
C'est clair, et c'est honteux qu'il existe un tourisme pour ça.
La mondialisation des droits serait une bonne chose pour ça, pour protéger les enfants de la prostitution !!!

postée le 25/07 à 00h47
Ancien membre a dit :
les femmes majestic pour moi
et ben voilà, on l' a la réponse. donc les femmes savent mieux y faire.
après dis toi que tu as tenté une experience que peut etre beaucoup ont eut envie de tenter mais n' auront jamais le cran de la faire. chacun voit midi à sa porte et dis toi que tu mourras moins con.

postée le 25/07 à 00h48
c trop compliker pour moi par ici....

postée le 25/07 à 00h49
Ancien membre a dit :
NAN!!!!!!!! je bosse pas tout a l'heure,c'est pas comme certains
en meme temps pour ce que j'ai à faire au bureau...mouais je bosse lol

postée le 25/07 à 00h50
Ancien membre a dit :
C'est clair, et c'est honteux qu'il existe un tourisme pour ça.
La mondialisation des droits serait une bonne chose pour ça, pour protéger les enfants de la prostitution !!!
ça fait plaisir de parler sérieusement ... pour la suite, parler de tout sans taboo avec mes zamis proches, ya aucun problème, mais je pense qu'en parler avec n'importe quel inconnu, surtout dans ce cas de figure constitue au fond une perversité, un fantasme...le sexe, je le redis, c'est du feeling, on est tous capable de dire si on est satisfait ou pas aprés une expèrience ...

postée le 25/07 à 00h51
Ancien membre a dit :
ça fait plaisir de parler sérieusement ... pour la suite, parler de tout sans taboo avec mes zamis proches, ya aucun problème, mais je pense qu'en parler avec n'importe quel inconnu, surtout dans ce cas de figure constitue au fond une perversité, un fantasme...le sexe, je le redis, c'est du feeling, on est tous capable de dire si on est satisfait ou pas aprés une expèrience ...
Oui, d'ailleurs, j'ai comme sentie un feeling entre nous
Sommaire des discussions » Relations