Sommaire des discussions » Relations
Pages :
1 2 3 ... 11 12 13 14 15 ![]()

postée le 26/07 à 19h12
Ancien membre a dit :
Une anecdote(j'adore les anecdotes.dès que je peux en caser une quelquepart,je ne me prive pas.C'est mon coté "raconteur d'anecdotes",que voulez vous.)):
J'avais une amie,aujourd'hui médecin qui a fait son internat au CHU de Montpellier.Elle m'a raconté cette histoire....
Un mec et une nana arrivent aux urgences.Le mec saigne de la bite,la nana est brûlée sur le dos et a un traumatisme crânien...
Après les soins,forcément,petit interrogatoire pour savoir comment tout ceci était arrivé...
Gênés,ils ont fini par cracher le morceau:
Le mec faisait des crêpes.Pendant ce temps là,sa copine lui prodiguait une petite gâterie.Hors,il a voulu faire sauter sa crêpe...Qui est lamentablement tombée sur le dos de la malheureuse...Brûlée,elle a pour unique réaction que de serrer les dents...Et lui de lui taper dessus avec la poêle pour lui faire lâcher prise...
mdr,plustot pas banal

postée le 26/07 à 19h17
Ancien membre a dit :
y'a des photos sympas sur rotten (avis o ames sensibles ...), je vais les chercher ...
tu me surprendra toujours,j'aurai meme pas osé XD!

postée le 26/07 à 19h21
Ancien membre a dit :
ah ca, le sexe et la cuisine ne font pas toujours bon ménage
ca depend dans quel ordre

postée le 26/07 à 19h22
Ancien membre a dit :
ah ca, le sexe et la cuisine ne font pas toujours bon ménage
perso la situation avant accident m'aurait pas deplus...lol!

postée le 26/07 à 19h22
quelle idée aussi de laisser son sex à l'air ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,moi je l'aurais trempé dans l'huile ,,,et bien grillé

postée le 26/07 à 19h29
alessandria06 a dit :
quelle idée aussi de laisser son sex à l'air ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,moi je l'aurais trempé dans l'huile ,,,et bien grillé
toi tu me fait peur!lol

postée le 26/07 à 19h32
algerino a dit :
toi tu me fait peur!lol
meunon ,,,,,,
moi ,,,,tout ce qui dépasse ,,sex ,poils ,,machin truc ,,,,je coupe ,,,je rabotte ,,,

postée le 26/07 à 19h33
alessandria06 a dit :
meunon ,,,,,,
moi ,,,,tout ce qui dépasse ,,sex ,poils ,,machin truc ,,,,je coupe ,,,je rabotte ,,,
Affute tes outils,j'arrive!

postée le 26/07 à 19h34
alessandria06 a dit :
meunon ,,,,,,
c'est pas pour me rassurer jespère?lol

postée le 26/07 à 19h35
Ancien membre a dit :
pour une fois qu'on pourrait y gouter cuit, lol
jai suffisament le sang chaud pas besoin cuisson!

postée le 26/07 à 19h37
alessandria06 a dit :
meunon ,,,,,,
j'ai tout rangé...

postée le 26/07 à 19h38
algerino a dit :
c'est pas pour me rassurer jespère?lol
t'inkiète ,,,,je prends les choses en main ,,,,suis ton assistante ,,,,,comme dans *urgences* ,,,sauf ,,,que là,,,,,,c'est moi qui prends le scalpel

postée le 26/07 à 19h40
mikestrutter a dit :
Affute tes outils,j'arrive!
bouge ,,,,,
et allonge

postée le 26/07 à 19h42
alessandria06 a dit :
t'inkiète ,,,,je prends les choses en main ,,,,suis ton assistante ,,,,,comme dans *urgences* ,,,sauf ,,,que là,,,,,,c'est moi qui prends le scalpel
au secours!freddy est de sortie!lol

postée le 26/07 à 19h42
alessandria06 a dit :
bouge ,,,,,
et allonge
a sa place j'éviterais vu ce que tu fais à ce qui dépasse...

postée le 26/07 à 19h43
Ancien membre a dit :
c'est pas pareil
en tout cas miki a lair intéréssé!
Pages :
1 2 3 ... 11 12 13 14 15 ![]()
Sommaire des discussions » Relations