Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 25/07 à 22h18
a ki tu parle toi??,

postée le 25/07 à 22h18
hiiim77 a dit :
pasque ya des parasites partout tu tue un sort l'autre
j'ai rien compris a ta phrase!mdr!hiim marinefy est grave gentille serieux.je crois que tu as du dire ou faire un truc chelou,donc je serais toi je calmerais le jeu.ps:je suis aussi de bba ps2:marinefy ta pas ta langue dans ta poche!tu mavais cacher ça!lol

postée le 25/07 à 22h20
c t'elle k'elle veul remuer la merde en a fini se topic ...avec ta presence non??

postée le 25/07 à 22h27
hiiim77 a dit :
c t'elle k'elle veul remuer la merde en a fini se topic ...avec ta presence non??
oui je sais mais elle était pas la,elle voulais sont droit de reponse.maintenant que c'est fait on arrete gentiment la et ton prochain topic on essayera de faire mieux!

postée le 25/07 à 22h28
Ancien membre a dit :
mais t'en a pas marre de remuer la merde ??? t'as tué personne, on c écrasé par pitié pour toi ...
hi hi hi

postée le 25/07 à 22h36
tu es heureux toi??dommage......

postée le 25/07 à 22h41
cet variéte es sur RTL??

postée le 25/07 à 22h45
peace and love

postée le 25/07 à 22h45
hiiim77 a dit :
tu es heureux toi??dommage......
ce qui ma fait rire c'est qu'elle a réussi a comprendre ta phrasela ou jai lamentablement échoué!lol

postée le 25/07 à 22h45
je t'ador toi croi moi..

postée le 25/07 à 22h46
ah oui?? pasque c toi ki comprend pas c tt lol

postée le 26/07 à 00h05
algerino a dit :
j'ai rien compris a ta phrase!mdr!hiim marinefy est grave gentille serieux.je crois que tu as du dire ou faire un truc chelou,donc je serais toi je calmerais le jeu.ps:je suis aussi de bba ps2:marinefy ta pas ta langue dans ta poche!tu mavais cacher ça!lol
faut pas tout devoiler

postée le 26/07 à 00h14
marinefy a dit :
faut pas tout devoiler
salut
je vois que t'a un chevalier servant à ta disposition! j'peux aller me coucher alors lol

postée le 30/07 à 18h10
desole pour toi vous etes trop nombreux laisser nous respirer
Sommaire des discussions » Rencontres