Sommaire des discussions » Rencontres
Pages :
1 2 3 ... 14 15 16 17 18 ![]()

postée le 25/07 à 15h32
Ancien membre a dit :
TON topic, tu peux te l'empaler où je pense, si tu veux pas qu'on vienne parler dessus et te faire des monologues, t'as cas t'acheter un journal intime tu diras tout ce que tu veux, et en plus tu nous feras pas chier
je ne crois pas que ca soit l'explication...

postée le 25/07 à 15h35
koi??ce topic et lancé pour des maghrébin et pour tt le monde je ve faire un reliée entre maghrébins avec la participation de tt le monde sur ce site crois moi....

postée le 25/07 à 15h39
Ancien membre a dit :
en fait y a trois parties ici...
?????? trois parties?

postée le 25/07 à 15h41
c pas question de parties!!!je vois pas ou es le problème si je vois 2 français ou 2 espagnole ou 2 japonnais parles entres eux sans me toucher

postée le 25/07 à 15h42
thorwin a dit :
?????? trois parties?
pardon je veux dire trois partis... ceux qui sont pour le lynchage de groupe contre hiiim,hiiim a lui tout seul qui les provoque je crois... pas tres subtile... puis moi qui essaie de rester neutre...

postée le 25/07 à 15h44
Ancien membre a dit :
pardon je veux dire trois partis... ceux qui sont pour le lynchage de groupe contre hiiim,hiiim a lui tout seul qui les provoque je crois... pas tres subtile... puis moi qui essaie de rester neutre...
vu que personne n'est daccord laissons ce topic tomber aux oubliettes afin d'éviter des conflits inutiles comme si autour de nous il n'y en avait pas deja assez alors evitons ce genre de choses sur le net!!!!

postée le 25/07 à 15h48
thorwin a dit :
vu que personne n'est daccord laissons ce topic tomber aux oubliettes afin d'éviter des conflits inutiles comme si autour de nous il n'y en avait pas deja assez alors evitons ce genre de choses sur le net!!!!
oui,c'est ce que jai proposé deja,laissons ce topic redescendre... merci pour ton soutien!

postée le 25/07 à 15h54
vous etes tt les deux raison pasque vous dizé sa avec un bon esprit..........merci bien

postée le 25/07 à 20h55
et ba il y'a une quatrième partie...vous n'étiez peut être pas la quand il a fais son numéro pour quitter meet...ce qu'il a dis et ce qu'il a fais après...avant ce mec je parlais avec lui depuis sa nn....deuxième raison le mec m'insulte en mp maigres que je lui ai dis a plusieurs reprises de ne plus m'en envoyer...donc nn on est pas tous dans des "cases"

postée le 25/07 à 20h56
marinefy a dit :
et ba il y'a une quatrième partie...vous n'étiez peut être pas la quand il a fais son numéro pour quitter meet...ce qu'il a dis et ce qu'il a fais après...avant ce mec je parlais avec lui depuis sa nn....deuxième raison le mec m'insulte en mp maigres que je lui ai dis a plusieurs reprises de ne plus m'en envoyer...donc nn on est pas tous dans des "cases"
t'as trouvé un remplaçant à mv0 je vois ^^

postée le 25/07 à 21h59
pourquoi je t'insulte toi je te connais pas !!!arrete ton cinema et si je kitte ou pas le site c pas tes affaires...

postée le 25/07 à 22h06
hiiim77 a dit :
pourquoi je t'insulte toi je te connais pas !!!arrete ton cinema et si je kitte ou pas le site c pas tes affaires...
je donne une explication qu'elle te plaise ou pas je m'en fou alors maintenant laisse moi je t'ai rien demandé tu peut faire ce que tu veut je m'en fou tu n'est qu'une merde a mes yeux et tu le resteras c'est comme sa...donc passe ton chemin

postée le 25/07 à 22h09
a ce que je vois on n'a pas réussi a en finir avec ce topic!lol

postée le 25/07 à 22h09
algerino a dit :
a ce que je vois on n'a pas réussi a en finir avec ce topic!lol
ba on dis quelque chose je réponds c'est normal

postée le 25/07 à 22h11
va te voir dans la miroir....

postée le 25/07 à 22h12
pasque ya des parasites partout tu tue un sort l'autre
Pages :
1 2 3 ... 14 15 16 17 18 ![]()