Sommaire des discussions » Rencontres
Pages :
1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ![]()

postée le 25/07 à 13h25
Ancien membre a dit :
il peuvent plus rien pour moi là....
oui faut dire que je t'ai pas fait de cadeau !! lol

postée le 25/07 à 13h32
MMDDRRRRR!!

postée le 25/07 à 13h33
mikestrutter a dit :
Désolé,effectivement peut etre aussi mon intervention était déplacé;je n'aurai pas du sortir ce site...Et je n'assimile pas magrébin et musulman,ni arabe et musulman,dailleur on peu etre français et musulman,etc,la limitation n'es pas de mise...
Chacun est libre de vivre sa religion,dailleur j'ai inventé la mienne,je ne mange pas de porc(parceque juifs et musulman s'entendent la dessus,il doit y avoir une très très bonne raison) et je prie uniquement quand je suis dans la merde(en vrai en plus ^^)...
moi quand on m'interroge je dis que je suis musulmane , pour eviter le pourquoi du comment... bref,je suis loin d'etre un bon sujet lol... je fais pas la prière, je ne jeune le mois du ramadan que par respect aux miens....etc... donc, tu imagines...et puis je m'en fou d la religion de chacun,jai jamais cherché a connaitre la religion de quiconque d'ailleurs...

postée le 25/07 à 13h36
mon avis sur ce long sujet:
je pense que hiiim a fait ce sujet peut etre car son but était de rencontrer une maghrébine.vu que lui habite au maghreb
ps:je ne connais pas hiiim et je me fous un peu de sa vie,c'est juste une opinion sur un sujet qui s'est bien compliqué je trouve

postée le 25/07 à 13h42
et pour rencontré des maghrébins et d'autres aussi..je ne sais pas poukoi je suis le mechant ici..

postée le 25/07 à 13h43
pourtant ya des topic régionaux plus grave

postée le 25/07 à 13h46
je sias pas aussi
mais il t'on pris en grippe!!
llool
il ne te reste plus qu'a subire.ça arrive

postée le 25/07 à 13h46
et si ya un topic " francais et francaises"par ex...pourkoi je m'enerve....

postée le 25/07 à 13h48
subirez a koi??,chacun son principe et chacun son avie

postée le 25/07 à 13h54
je pense que meme avec le topic français et françaises ça aurait donné la meme chose.
c'est la ethnie qui les a énervés mais l'exclusion des autres(enfin je croit qui l'on pris comme ça)

postée le 25/07 à 13h58
non algerino..ya deux ou 3 membres ne m'aimes pas c depuis un bon temps...j'ai pas exclus personne ...un site de tt le monde no??

postée le 25/07 à 14h00
hiiim77 a dit :
et si ya un topic " francais et francaises"par ex...pourkoi je m'enerve....
moi je vais lancer un topic ""martiens et martiennes"

postée le 25/07 à 14h00
erratum:je pense que meme avec le topic français et françaises ça aurait donné la meme chose.
c'est pas l'ethnie qui les a énervés mais l'exclusion des autres(enfin je croit qui l'on pris comme ça)

postée le 25/07 à 14h01
hiiim77 a dit :
non algerino..ya deux ou 3 membres ne m'aimes pas c depuis un bon temps...j'ai pas exclus personne ...un site de tt le monde no??
Bon, une bonne fois pour toute, tu nous as dit que c'était un site de merde, des sujets de merde ; tu nous a emmerdé jusqu'à un plus haut point, ensuite tu ouvre ce topic ou forcément il fallait s'attendre à des réactions ... tu les assumes point, pour ce qui ai de ceux qui t'aiment pas, ya au moins un point ou tu as raision.
Maintenant, stop !!!!
Soit tu assumes
Soit tu tiens ta parole quand tu nous a dit que tu allais te désinscrire

postée le 25/07 à 14h03
sa commence!!!!!

postée le 25/07 à 14h03
Ancien membre a dit :
C'est con les topics entre nationalités et pourquoi pas entre moustachus?
MMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR
la je crois que je vais le créer!!!!!!
mmdrrrrrrrrrrrrrrrr

postée le 25/07 à 14h04
vous aviez un esprit fermé...

postée le 25/07 à 14h05
Ancien membre a dit :
C'est con les topics entre nationalités et pourquoi pas entre moustachus?
oui,
ca me donne une idée!! j'vais creer un topic pour les gens qui sont de la meme nationalité que moi
''franco néo zeolando australo pitek"

postée le 25/07 à 14h05
hiiim77 a dit :
vous aviez un esprit fermé...
ce sont tes propos alors tu te décides quand à assumer tes dires pour une fois : t'inkiet pa je vais supprimé mon compte ...comme sa je vous laisse un peu d'air
Pages :
1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ![]()
Sommaire des discussions » Rencontres