Sommaire des discussions » Rencontres
Pages :
1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 ![]()

postée le 25/07 à 02h57
Ancien membre a dit :
c'est ce que je me tue a leur dire depuis tout a l'heure... en quoi un petit "coucou" entre maghrébin pourrait il les souler, ou les deranger? c'est absurde!!!
salut j'avais bien compris ta position que je rejoins.
j'ai lu le topic de la première a la dernière page et c'est bete de senerver pour si peu mais tu as bien réagi et je suis de ton coté

postée le 25/07 à 03h02
thorwin a dit :
salut j'avais bien compris ta position que je rejoins.
j'ai lu le topic de la première a la dernière page et c'est bete de senerver pour si peu mais tu as bien réagi et je suis de ton coté
salut!! je te remercie pour ton soutien ,faut dire que je me sentais bien seule dans cette position la... mais je m'obstine a dire que "y a pas mort-d'homme" aussi...!

postée le 25/07 à 03h15
« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ».

postée le 25/07 à 03h18
thorwin a dit :
« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ».
n'oubliez jamais ca svp car c'est la tendance du forum meetcrunch a l'heure actuelle.
je rajouterai a la définition cité "heurtent, choquent, (enervent) ou inquiétent."
a bon entendeur

postée le 25/07 à 03h22
thorwin a dit :
bravo,jaurais aimé que chacun puisse lire ça... certains semblent loublier...meme moi a certaine occasion? MAIS jessaie d'etre juste meme si parfois c'est pas facile...

postée le 25/07 à 07h15
En tout cas,pour les gens d'obédiance musulmane,il existe un espèce de meetcrunch:
http://www.muslima.com/french/
have fun

postée le 25/07 à 10h56
hiiim77 a dit :
oui c mon avocat ta une obstruction
Objection : juste pour l'info.

postée le 25/07 à 11h07
mikestrutter a dit :
En tout cas,pour les gens d'obédiance musulmane,il existe un espèce de meetcrunch:
have fun
mdr ce lien,

postée le 25/07 à 11h18
Ancien membre a dit :
bravo,jaurais aimé que chacun puisse lire ça... certains semblent loublier...meme moi a certaine occasion? MAIS jessaie d'etre juste meme si parfois c'est pas facile...
Juste pour dire que hiiim est un casse couille de première qui se permet de dire que les topics sont de la merde et d'un faible niveau intellectuel.Quand on voit ce qu'il nous balance comme discussion,on peut se poser des questions sur le sien.
De plus,on fustige les nouveaux avec leur ouverture de topic genre bonjour je suis nouveau alors pourquoi on se priverait pour ceux qui sont un peu plus anciens.
Ensuite,ce n'est pas parce qu'il est à destination des maghrébins qu'il a eu cette réaction mais plus le meetcruncher qui l'a ouvert.
Pour ce qui concerne sa sincérité : je crois que le titre veut tout dire et que oui,c'est exclusif aux maghrébins.
Chacun est libre d'ouvrir des topics comme chacun est libre d'émettre un avis sur ces mêmes topics.

postée le 25/07 à 11h23
l etincelle divine qui git et vit au coeur de chaque etre est accessible a la connaissance de chacun quel que soit sa culture, son education, sa religion, ssa sexualité...juste une question de volonté

postée le 25/07 à 11h27
lorsque nous dormons nous ne nous identifions plus a nos personnages, l illumination est cette conscience de base qui observe ou dors, en silence, pure témoin; non concerné, indestructible, que le poids de nos mémoires, gènes, etc, ne peut plus etouffer une fois reconnu

postée le 25/07 à 11h38
machiavel2317 a dit :
Juste pour dire que hiiim est un casse couille de première qui se permet de dire que les topics sont de la merde et d'un faible niveau intellectuel.Quand on voit ce qu'il nous balance comme discussion,on peut se poser des questions sur le sien.
De plus,on fustige les nouveaux avec leur ouverture de topic genre bonjour je suis nouveau alors pourquoi on se priverait pour ceux qui sont un peu plus anciens.
Ensuite,ce n'est pas parce qu'il est à destination des maghrébins qu'il a eu cette réaction mais plus le meetcruncher qui l'a ouvert.
Pour ce qui concerne sa sincérité : je crois que le titre veut tout dire et que oui,c'est exclusif aux maghrébins.
Chacun est libre d'ouvrir des topics comme chacun est libre d'émettre un avis sur ces mêmes topics.
je rejoins cet avis ... pour le titre du topic, on a cas en faire un aussi pour les français, les chinois, les anglais (ironie)... puisque tel était son intention, il y a aussi MeetArabic ....

postée le 25/07 à 13h03
mikestrutter a dit :
have fun
je trouve ça de mauvais gout... a travers ton post ,on sent un certain taxage... des idées reçues... bref,du foutage de gueule... merci,ça fait chaud au coeur....

postée le 25/07 à 13h08
machiavel2317 a dit :
oui,je sais lire, le topic est reservé a une catégorie uniquement... peut etre que les intentions du hiiiiiiim étaient de vous emmerder ,peut etre pas... en tout cas vous etes entrés dans son jeu. pour ce qui me concerne,je l'emmerde ,c'est pas lui que je defend... et j'emmerde ceux qui m'emmerdent...

postée le 25/07 à 13h13
Ancien membre a dit :
je trouve ça de mauvais gout... a travers ton post ,on sent un certain taxage... des idées reçues... bref,du foutage de gueule... merci,ça fait chaud au coeur....
Je te trouve malhabile dans ton jugement,je ne fait que relever un site qui existe réellement,et qui permet aux musulmans de se rencontrer...
Alors dire que je taxe,que j'ai des idées reçues,tout ça,c'est aller très très loin dans les suppositions...Et je ne te permet pas de me traiter de pseudo raciste ou autre dans tes insinuations!

postée le 25/07 à 13h18
mikestrutter a dit :
Je te trouve malhabile dans ton jugement,je ne fait que relever un site qui existe réellement,et qui permet aux musulmans de se rencontrer...
Alors dire que je taxe,que j'ai des idées reçues,tout ça,c'est aller très très loin dans les suppositions...Et je ne te permet pas de me traiter de pseudo raciste ou autre dans tes insinuations!
bon,jai pas connaissance de ce site... et puis je t'es pas traité de raciste,si cest ton impression je m'enexcuse... j'ai pas honte de demander pardon lorsque je sais que jai merdé... bref,javais cru que tu pensais " qui dit maghrébin,dit musulman,arabes.." donc... enfin,juste un mal entendu...

postée le 25/07 à 13h23
Désolé,effectivement peut etre aussi mon intervention était déplacé;je n'aurai pas du sortir ce site...Et je n'assimile pas magrébin et musulman,ni arabe et musulman,dailleur on peu etre français et musulman,etc,la limitation n'es pas de mise...
Chacun est libre de vivre sa religion,dailleur j'ai inventé la mienne,je ne mange pas de porc(parceque juifs et musulman s'entendent la dessus,il doit y avoir une très très bonne raison) et je prie uniquement quand je suis dans la merde(en vrai en plus ^^)...
Pages :
1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 ![]()
Sommaire des discussions » Rencontres