Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages :
1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 18 ![]()

postée le 27/08 à 13h25
alessandria06 a dit :
judo ,,, bien ,,,yak ,,compliments ! j'aurais bien aimé moi !
mais bon ,,, ce n'est pas complémentaire avec l'athlé et la danse ! ,,,le judo ,ça m'aurait trop développée ,,je pense
judo en dilettante pour le self-control, une époque où j'avais tendance à m'éparpiller...
sinon j'ai repris un de mes amours de départ ... Je viens de m'inscrire à la gym aquatique ... sympa çà !

postée le 29/08 à 15h43
le foot bien sur avec un peu de natation.....

postée le 29/08 à 15h59
je vous avou tres bon sport hihi j'ai honte
tenez belles femmes du site

postée le 29/08 à 17h00
a part le sport de la chambre!!!! cé la boxe

postée le 29/08 à 17h59
kart420 a dit :
punaise ,,,kart

postée le 29/08 à 18h01
kart420 a dit :
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh honteux !!!!!!!!!!!!!!

postée le 29/08 à 19h26
ca fais TROIS ans que je cours très souvent maintenant, je ne calcule meme plus c'est devenu un besoin, quand je stress allez hop..;

postée le 29/08 à 20h20
Ancien membre a dit :
ba moi depuis que j'ai acheter tonyglandille je doit dire que mes couille c'est du beton.merci tonyglandille ^^

postée le 29/08 à 20h20
Ancien membre a dit :
ba moi depuis que j'ai acheter tonyglandille je doit dire que mes couille c'est du beton.merci tonyglandille ^^
Les nuls fausse pub avec Bigard : j'adore

postée le 30/08 à 12h16
Ancien membre a dit :
e parlant de sport je vient de m'inscrire dans une salle de sport... le coatch a dit qu'il allé nous faire soufrir le sadik....
... avec mon amie on est fini je croi
BIENVENUE à toi edwina

postée le 30/08 à 13h49
alessandria06 a dit :
~~j'ai fait de l'ATHLETISME étant plus jeune ,,,j'ai dû réduire,,à savoir l'EX était triathlète,l'entrainement et les compèts ' *bouffaient*les heures et laissaient peu d'espace pour ma pratique!
~~j'ai fait de la danse*SURTOUT PAS CLASSIQUE* ,,commencé par les claquettes,,le modern'jazz,,contemporain,,etc.....
~~j'ai fait 2 enfants qui ont pris la relève:fuck-8:
~~1fils,champion de FRANCE demi-fond dans sa catégorie
~~1fille,danseuse professionnelle et médaillée d'or sur des plateaux télés,clips,comédie musicale,,etc,,
----maintenant ,je continue de courir pour moi ,peu !pour m'oxygéner les poumons et l'esprit,,,et me donner de l'inspiration sur l'art,,,,
moi je fait du cheval bocoup bocoup 1peu de box thai mais j arret bientot et sinon com tu l a déja decouvert du repassage et du menage

postée le 30/08 à 13h51
marwenamor a dit :
moi je fait du cheval bocoup bocoup 1peu de box thai mais j arret bientot et sinon com tu l a déja decouvert du repassage et du menage

postée le 30/08 à 14h22
du foot et judo ,un peut

postée le 30/08 à 14h27
Je suis sponsorisé par super Timor ! J'écrase des mouches avec les mains !! xD
Nan je ne fais pas de sport dans un club^^
Pages :
1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 18 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet