Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 18 ![]()

postée le 10/06 à 01h14
Moi j'ai fait :
un peu de foot, un peu de hand, un peu de volley (assez peu)... et accessoirement on peut aussi m'emmerder...

postée le 10/06 à 01h17
J'ai un peu tout essayer...
Foot, Hand, Tennis, Badminton en club...natation, course a pied, escalade, volley, etc...pour le fun...
Pour moi rien ne vaut un sport collectif ;-)

postée le 10/06 à 01h23
je fais un peut de sport : la musculation 6 fois par semaine dans un centre de gym
je pratique ici dans mon beau pays : la tunisie à sfax
je fais aussi : du football + volley (sur plage surtout)

postée le 10/06 à 08h49
danse

postée le 10/06 à 17h28
- Vélo (14ans de 30km mini toutes les semaines puis un accident Voiture+2.18g alcool+antidépresseur versus moi en vélo)
- Aïkido: 6 mois puis accident (cf vélo)
- Kung-Fu: 3jours (2ans apres l'accident et malheureusement j'ai finis bloque du dos sans effort particulier (thx accident cf vélo)
- Rollers: 3 séances, une chutte blocage de dos ;'( (à refaire mais en version easy encore merci l'accident)
- natation: irrégulier mais j'ai quand meme réussi a me bloquer le dos entre deux brasses (apres 2h de longueur, j'ai abusé)

postée le 10/06 à 22h06
j ai fait du foot pendant 5 ans la je vais du full contact et de la boxe thai rien de tel pour de stresse

postée le 10/06 à 22h58
Ancien membre a dit :
boxe thai et muay thai..avan sa du judo et du foot..et toi aless?
moi ? ,,,regarde page 1 c'est moi qui ai lancé la discussion,,tu comprendras

postée le 11/06 à 00h32
foot,judo tir a l'arc

postée le 11/06 à 02h45
rugby.foot.karater.boxe.muscu.alterophilie

postée le 11/06 à 07h52
judo,,hand,,squash,,canöe-kayak,,super cross,,karting....
et là mon sport quotidien... canap!!

postée le 13/06 à 22h51
Ancien membre a dit :
boxe thai et muay thai..avan sa du judo et du foot..et toi aless?
tu es ou ! on ne t'a pas vu aujourd'hui

postée le 13/06 à 22h52
j'ai fait du basket.. J'ai beaucoup aimé.. J'en suis d'ailleurs encore fan.. lol

postée le 14/06 à 00h12
alessandria06 a dit :
~~j'ai fait de l'ATHLETISME étant plus jeune ,,,j'ai dû réduire,,à savoir l'EX était triathlète,l'entrainement et les compèts ' *bouffaient*les heures et laissaient peu d'espace pour ma pratique!
~~j'ai fait de la danse*SURTOUT PAS CLASSIQUE* ,,commencé par les claquettes,,le modern'jazz,,contemporain,,etc.....
~~j'ai fait 2 enfants qui ont pris la relève:fuck-8:
~~1fils,champion de FRANCE demi-fond dans sa catégorie
~~1fille,danseuse professionnelle et médaillée d'or sur des plateaux télés,clips,comédie musicale,,etc,,
----maintenant ,je continue de courir pour moi ,peu !pour m'oxygéner les poumons et l'esprit,,,et me donner de l'inspiration sur l'art,,,,
d'accord donc tu es quand meme une sportive accomplie,,c'est pas trop mon cas en revanche
oui je ne fais que de la voile,,du jet ski,,du self-defense,,et un peut de tennis
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 18 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet