Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 12/03 à 11h12
~~j'ai fait de l'ATHLETISME étant plus jeune ,,,j'ai dû réduire,,à savoir l'EX était triathlète,l'entrainement et les compèts ' *bouffaient*les heures et laissaient peu d'espace pour ma pratique!
~~j'ai fait de la danse*SURTOUT PAS CLASSIQUE* ,,commencé par les claquettes,,le modern'jazz,,contemporain,,etc.....
~~j'ai fait 2 enfants qui ont pris la relève:fuck-8:
~~1fils,champion de FRANCE demi-fond dans sa catégorie
~~1fille,danseuse professionnelle et médaillée d'or sur des plateaux télés,clips,comédie musicale,,etc,,
----maintenant ,je continue de courir pour moi ,peu !pour m'oxygéner les poumons et l'esprit,,,et me donner de l'inspiration sur l'art,,,,

postée le 12/03 à 12h31
vouiii gohlan ,,,,il est évident que le golf ,,,

postée le 12/03 à 12h34
rooooo al ' le sport en chambre,,
,,,t'as fini vouiii,,,,il est vrai que ça entretient !

postée le 12/03 à 12h41
pas mal ,,,,le judo bonne discipline et tir à l'arc jeu d'adresse ,,,,très complémentaire,,
je voulais essayer le karaté ,,,mais il me reste " la tablette de chocolat " et je craignais que pour une femme ,,,, C'EST TROP ,,,une femme musclée ,,,pas très beau à mon goût

postée le 12/03 à 15h36
une femme musclée peut etre agréable a voir si cela ne rentre pas dans l'excés.Il suffit de voir les fesses d'une femme musclée je trouve ca beau.

postée le 12/03 à 16h00
vi aless mais voila maintenant je peu plus pratiquer
dans mon équipe je suis seul
si une volontaire pour reformer l équipe de haut niveau que j avais avant on peu croire aux médailles
puis les JO
mais bon vas falloir pratiquer souvent et ce régulièrement

postée le 12/03 à 17h18
ok!!!!!
moi c'est le surf,et dormir!!!!

postée le 12/03 à 17h20
yann lorsque tu dors tes reves sont vagues alors!!!

postée le 12/03 à 17h29
Moi C le surf avec Yan, mais sous la planche

postée le 12/03 à 17h32
yes !!! teesun!!! toi et moi on va s'éclater!!

postée le 12/03 à 17h43
Moi c'est planche à voile
et squash
mais je me suis fusillé les genoux alors que planche en ce moment et doucement

postée le 12/03 à 18h21
Alors j'ai commencé par la gym quand j'etais petit j'ai fait un peu de judo de rugby pas mal de volley et je me suis mis au foot us là. Et j'ai une trés grosse préférence pour ce dernier.. en prime je commence a perdre les petites poignées d'amour qui commencait a apparaitre lol
Suis trop un beau gosse en fait..

postée le 12/03 à 20h17
moi j'ai fait de l'athlétisme,du handball,du tennis,du football
c'est le sport qui nous booste la santé

postée le 12/03 à 20h25
fais gaffe tu sais aussi bien que moi le sport est essentiel dans notre metier sinon fais un peu de yoga (c'est du sport relaxant) ou va chez un kiné
Sommaire des discussions » Hors-sujet