Sommaire des discussions » Relations

postée le 24/07 à 19h54
que faites vous sur cette boule de merde en décomposition qui tourne a plus de 700 km/h et où grouille une vermine a 2 pates qui se croit l elue d une grand malade nommé Dieu, et dont nous faisons partie pour la gloire d assister a l agonie de notre monde et de son support?

postée le 24/07 à 19h56
je sais que le plus gros virus de la terre c'est l'homme, mais pour le suicide après toi

postée le 24/07 à 19h57
bonsoir avatar
bienvenue sur le site

postée le 24/07 à 20h00
que faites vous sur cette boule de merde en décomposition qui tourne a plus de 700 km/h et où grouille une vermine a 2 pates qui se croit l elue d une grand malade nommé Dieu, et dont nous faisons partie pour la gloire d assister a l agonie de notre monde et de son support?
Ah c'est gaie!

postée le 24/07 à 20h02
salut avatar
pour ma part on est de passages ici et je me considere pas non plus comme une vermines

postée le 24/07 à 20h02
Tu cherches des recettes écologiques?...

postée le 24/07 à 20h03
un peu plus chaq jour nous scions la branche où nous sommes perché et nidifions...les puissants se reunissent pour rien, les scientifiques nient ou crient sans rien changer, et nous nous consomons comme des gorets pendant que le navire Terre coule...

postée le 24/07 à 20h04
un peu plus chaq jour nous scions la branche où nous sommes perché et nidifions...les puissants se reunissent pour rien, les scientifiques nient ou crient sans rien changer, et nous nous consomons comme des gorets pendant que le navire Terre coule...
Pas vrai, j'suis scientifique et on fait en sorte de changer ou d'améliorer les chose!

postée le 24/07 à 20h04
ta fume koi?????lol

postée le 24/07 à 20h08
la science nous aide a mieux fuir, nous vivrons 150 ans sur une planete de béton et d ordure...

postée le 24/07 à 20h08
Ancien membre a dit :
Ah c'est gaie!
et je dirais même, romantique

postée le 24/07 à 20h08
salut XENA

postée le 24/07 à 20h09
oui j'ai vu ca dans un film
c'était pas waterworld?!

postée le 24/07 à 20h09
Ancien membre a dit :
Pas vrai, j'suis scientifique et on fait en sorte de changer ou d'améliorer les chose!
ah bon?!
dans quel domaine????????

postée le 24/07 à 20h09
Pour ma part, je suis conciente de tout ça. Je fais ce que je peux pour respecter mon environnement, mais je crois qu'il faudrait un changement de vie radical pour arranger quelque chose si c'est encore possible...Malheureusement ce n'est pas faisable, il y a trop à faire et beaucoup de gens ne sont pas prés a changer leurs habitudes...Du coup, j'essaye de profitter des belles choses qu'on a encore la chance de voir

postée le 24/07 à 20h11
junepot a dit :
salut XENA
salut june
ca va?
je sais pas si t'a vu mais j'ai une nouvelle vidéo de dipo dans mon profil c'est moi dessus^^
je gratte sur du machine head metallica etc etc c'est une compilation

postée le 24/07 à 20h11
sater128 a dit :
ah bon?!
dans quel domaine????????
Nanotechnologie!
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire lyncher là!
Sommaire des discussions » Relations