Sommaire des discussions » Relations

et le suicide collectif...

Pages : 1 2 3 suivante

23 messages
Jeune nouveau

postée le 24/07 à 19h54

que faites vous sur cette boule de merde en décomposition qui tourne a plus de 700 km/h et où grouille une vermine a 2 pates qui se croit l elue d une grand malade nommé Dieu, et dont nous faisons partie pour la gloire d assister a l agonie de notre monde et de son support?

Répondre · Citer · Signaler

23 messages
Jeune nouveau

postée le 24/07 à 19h55

foxonthebox
1848 messages
Habitué

postée le 24/07 à 19h56

je sais que le plus gros virus de la terre c'est l'homme, mais pour le suicide après toi

junepot
5285 messages
Bien expérimenté

postée le 24/07 à 19h56

Salut FOX

junepot
5285 messages
Bien expérimenté

postée le 24/07 à 19h57

bonsoir avatar
bienvenue sur le site

Ancien membre

postée le 24/07 à 20h00

que faites vous sur cette boule de merde en décomposition qui tourne a plus de 700 km/h et où grouille une vermine a 2 pates qui se croit l elue d une grand malade nommé Dieu, et dont nous faisons partie pour la gloire d assister a l agonie de notre monde et de son support?

Ah c'est gaie!

daddy
468 messages
Prend ses marques

postée le 24/07 à 20h02

salut avatar
pour ma part on est de passages ici et je me considere pas non plus comme une vermines

xenangel
757 messages
Connait les lieux

postée le 24/07 à 20h02

Tu cherches des recettes écologiques?...

23 messages
Jeune nouveau

postée le 24/07 à 20h03

un peu plus chaq jour nous scions la branche où nous sommes perché et nidifions...les puissants se reunissent pour rien, les scientifiques nient ou crient sans rien changer, et nous nous consomons comme des gorets pendant que le navire Terre coule...

Ancien membre

postée le 24/07 à 20h04

un peu plus chaq jour nous scions la branche où nous sommes perché et nidifions...les puissants se reunissent pour rien, les scientifiques nient ou crient sans rien changer, et nous nous consomons comme des gorets pendant que le navire Terre coule...

Pas vrai, j'suis scientifique et on fait en sorte de changer ou d'améliorer les chose!

daddy
468 messages
Prend ses marques

postée le 24/07 à 20h04

ta fume koi?????lol

Ancien membre

postée le 24/07 à 20h04

xenangel a dit :

Tu cherches des recettes écologiques?...

MDR!!
Salut Xen!

23 messages
Jeune nouveau

postée le 24/07 à 20h08

la science nous aide a mieux fuir, nous vivrons 150 ans sur une planete de béton et d ordure...

sater128
2621 messages
Expérimenté

postée le 24/07 à 20h08

Ancien membre a dit :

Ah c'est gaie!

et je dirais même, romantique

junepot
5285 messages
Bien expérimenté

postée le 24/07 à 20h08

salut XENA

sater128
2621 messages
Expérimenté

postée le 24/07 à 20h09

oui j'ai vu ca dans un film c'était pas waterworld?!

sater128
2621 messages
Expérimenté

postée le 24/07 à 20h09

Ancien membre a dit :

Pas vrai, j'suis scientifique et on fait en sorte de changer ou d'améliorer les chose!

ah bon?!
dans quel domaine????????

xenangel
757 messages
Connait les lieux

postée le 24/07 à 20h09

Pour ma part, je suis conciente de tout ça. Je fais ce que je peux pour respecter mon environnement, mais je crois qu'il faudrait un changement de vie radical pour arranger quelque chose si c'est encore possible...Malheureusement ce n'est pas faisable, il y a trop à faire et beaucoup de gens ne sont pas prés a changer leurs habitudes...Du coup, j'essaye de profitter des belles choses qu'on a encore la chance de voir

sater128
2621 messages
Expérimenté

postée le 24/07 à 20h11

junepot a dit :
salut XENA

salut june ca va?
je sais pas si t'a vu mais j'ai une nouvelle vidéo de dipo dans mon profil c'est moi dessus^^
je gratte sur du machine head metallica etc etc c'est une compilation

Ancien membre

postée le 24/07 à 20h11

sater128 a dit :

ah bon?!
dans quel domaine????????

Nanotechnologie!
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire lyncher là!

Pages : 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Relations

Répondre à la discussion