Sommaire des discussions » Femmes

postée le 12/03 à 08h23
franchement , je ne sais si je dois en rire ou pleurer. tu n'y es pas du tout cher politico, je n'ai rien a gagner en mentant. je suis loin d'etre une feministe. pour moi, hommes et femmes ont les memes droits et obligations. je suis loin d'etre une Amazone qui veut assujettir les hommes.
je ne voudrais pas mais alors jamais, etre dominée par quelqu'un (au nom de quelle loi le serais-je?) , et ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse, je ne me le permettrais jamais non plus.

postée le 12/03 à 11h00
Ces sujets ont été évoqués dans plusieurs discussions.

postée le 12/03 à 11h11
Al, si tu pouvais cesser de mal interpréter les choses !

postée le 12/03 à 11h23
Moi jaime bien Al, il trouve tjr le pti émoticone de circonstance éhéh.
Je le rejoint aussi sur ce point : jai rien compris !

postée le 12/03 à 14h25
Réponse dans la discussion de Sayacanelle "Les femmes désireuses" !
Bien à toi Kat.

postée le 12/03 à 16h45
Fais lui un gros bisou, Vilain Garçon

postée le 12/03 à 16h48
Oula Gush...

postée le 23/06 à 12h57
Moi je voulais juste dire que j'aimerais bien que kattarina soit du genre à s'habiller en cuir et dentelle et vachement provocante dans on maquillage
mais pas dominatrice ou autre
juste vachement torride
bon et puis c'était pour faire remonter le post parce que j'ai rien envie de fouttre aujourd'hui au jardin donc je traîne dans les bas fond des vieux sujets...

postée le 23/06 à 17h22
paulriluma a dit :
Moi je voulais juste dire que j'aimerais bien que kattarina soit du genre à s'habiller en cuir et dentelle et vachement provocante dans on maquillage
mais pas dominatrice ou autre
juste vachement torride
bon et puis c'était pour faire remonter le post parce que j'ai rien envie de fouttre aujourd'hui au jardin donc je traîne dans les bas fond des vieux sujets...
ou est ce que t'as peché ce topic vilain paul?!!!!!!!!!!!!!!

postée le 23/06 à 17h24
kattarina a dit :
ou est ce que t'as peché ce topic vilain paul?!!!!!!!!!!!!!!
le vieux ressuscitage de topic...

postée le 23/06 à 17h26
paul s'amuse a ressusciter ce qu'on voudrait bien voir perdu...allez,laisser le topic redescendre...svp

postée le 23/06 à 17h27
kattarina a dit :
paul s'amuse a ressusciter ce qu'on voudrait bien voir perdu...allez,laisser le topic redescendre...svp
tu ne dois jamais avoir honte de tes topics passés
commandement n°79 du meetcruncheur(se)...

postée le 23/06 à 17h29
darkzinus a dit :
tu ne dois jamais avoir honte de tes topics passés
commandement n°79 du meetcruncheur(se)...
grrrrrr!!! pas honte ,juste que jaurais pas du ouvrir ce topic pour ...moi uniquement...les topics doivent servir tout le monde

postée le 23/06 à 17h30
kattarina a dit :
grrrrrr!!! pas honte ,juste que jaurais pas du ouvrir ce topic pour ...moi uniquement...les topics doivent servir tout le monde
bah pas grave ton ancienneté fait que tu mérites bien ton topic

postée le 23/06 à 17h30
kattarina a dit :
franchement , je ne sais si je dois en rire ou pleurer. tu n'y es pas du tout cher politico, je n'ai rien a gagner en mentant. je suis loin d'etre une feministe. pour moi, hommes et femmes ont les memes droits et obligations. je suis loin d'etre une Amazone qui veut assujettir les hommes.
je ne voudrais pas mais alors jamais, etre dominée par quelqu'un (au nom de quelle loi le serais-je?) , et ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse, je ne me le permettrais jamais non plus.
il faut de tout pour faire un monde sinon on s ennuirais
Sommaire des discussions » Femmes