Sommaire des discussions
» Groupe Célibataires près à voyager ensemble
Cette discussion fait partie du groupe Célibataires près à voyager ensemble

postée le 23/07 à 19h54
bjr a tous et a toutes,voila avec un bon pote a moi nous allons a punta cana fin decembre pour les fetes de fin d'année, donc les filles si vous etes partantes faite moi signe en toute amitié tout honneur bien sur histoir d'etre bien bronzer en hiver !!!

postée le 23/07 à 20h29
ta la langue qui sort ta soif? tu veux un soda?

postée le 23/07 à 20h32
a moin que quand tu as pris la tof tu voyais un gros gateau a la creme en vitrine ?

postée le 23/07 à 20h39
Je pense que c'est plus pour montrer que meme s'il est peu membré et rapide,il peu assurer le service apres jute...

postée le 23/07 à 20h42
Ancien membre a dit :
bjr a tous et a toutes,voila avec un bon pote a moi nous allons a punta cana fin decembre pour les fetes de fin d'année, donc les filles si vous etes partantes faite moi signe en toute amitié tout honneur bien sur histoir d'etre bien bronzer en hiver !!!
bienvenue : vous êtes gay c'est pour ça qu'il n'y a que les filles de conviées.
Amusez vous bien avec la veuve poignet

postée le 23/07 à 21h40
Ancien membre a dit :
et de se faire juste un peu baiser... T'as pas trouvé mieux comme plan ???

postée le 23/07 à 22h14
ecoute moi vieux branleur nous c juste un delir entre poto apres si toi t gay ou que t jaloux parceque ta le cul coller sur ta chaise tout les 31 decembre c ton soucis je pense aussi que tu doit avoir les mains tjrs moite a fore de travailler madame 5 doigt tu te contenteras ton joystic sans amis va pfffffffffff!!!! tete qui bande

postée le 23/07 à 22h21
On a perdu un membre la...

postée le 23/07 à 22h22
c'est surement lma tapette qu'il a pas digéré
Sommaire des discussions » Groupe Célibataires près à voyager ensemble