Sommaire des discussions
» Groupe LES PIEDS FEMININS
Cette discussion fait partie du groupe LES PIEDS FEMININS
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ![]()

postée le 09/01 à 22h05
alessandria06 a dit :
anita nous sort des petites merveilles dans le fond du grenier de meet ! c'est bien ,ça change de décor !
ah MERCI ALESSS
en voilà au moins une qui apprécie ma tâche (parfois quotidienne) et minutieuse

postée le 09/01 à 22h06
Ancien membre a dit :
et ca l'amuse
t'es pas obligé de venir me chambrer mdr

postée le 09/01 à 22h43
anita a dit :
t'es pas obligé de venir me chambrer mdr
je rigole anita je rigole

postée le 09/01 à 23h21
et dire que c'est paul qui a ouvert ce topic !

postée le 10/01 à 09h15
Ancien membre a dit :
moi
j'avais pas le droit de toucher ni même de regarder les femmes au dessus de la cheville.
alors je me suis fait toute une mythologie érotique de la chaussure et des talons.
ça m'indique plein de trucs sur la façon de se tenir sur le sol, de se maintenir de bout, de s'engager dans le mouvement et dans la vie...
et vous ?
sans compter l'érotisme de la ligne élancée du talon prolongeant la jambe dans un mouvement d'équidé à l'élégance altière....
trés classe les talons mais savoir bien marcher avec,sinon pas facile pour faire des randos avec

postée le 10/01 à 10h18
Ancien membre a dit :
moi
j'avais pas le droit de toucher ni même de regarder les femmes au dessus de la cheville.
alors je me suis fait toute une mythologie érotique de la chaussure et des talons.
ça m'indique plein de trucs sur la façon de se tenir sur le sol, de se maintenir de bout, de s'engager dans le mouvement et dans la vie...
et vous ?
sans compter l'érotisme de la ligne élancée du talon prolongeant la jambe dans un mouvement d'équidé à l'élégance altière....
depuis qu on a fait des chaussures un projectile politisé, ca risque de devenir beaucoup moins erotique !

postée le 10/01 à 10h20
Ancien membre a dit :
depuis qu on a fait des chaussures un projectile politisé, ca risque de devenir beaucoup moins erotique !
oui mais c'était une chaussure d'homme, sans talon!! mdr

postée le 10/01 à 10h35
Ancien membre a dit :
moi
et vous ?
t'avais pas le droit mais depuis ça va mieux j'espere......
ah mince tu peux plus répondre

postée le 10/01 à 10h36
Ancien membre a dit :
si cela avait été une chaussure de femme ; le monde aurait il été changé ; ???
bush aurait eu un oeil crevé
n'empeche que le lanceur il est en tôle je crois

postée le 10/01 à 10h39
à propos, que pensez vous les mecs, de cette nouvelle mode "les urban clogs? "
mdr

postée le 10/01 à 10h43
ouais j'me disais bien aussi, ya moins de réponses que pour la photo de kartil!!
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe LES PIEDS FEMININS