Sommaire des discussions
» Groupe LES PIEDS FEMININS
Cette discussion fait partie du groupe LES PIEDS FEMININS
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ![]()

postée le 23/07 à 22h51
Ancien membre a dit :
mais c'est pas grâve
ça s'arrange très bien
d'abord vous n'avez qu'à entretenir une correspondance privée et secrète avec katarrina sur le sujet
ensuite
vous prenez un catalogue de vente par correspondance
et vous achetez des escarpins
puis vous vous entraînez à marcher en rond dans votre appartement avec et à monter et descendre les escaliers.
je vous recommande d'y aller doucement pour bien sentir toutes les phases de sensation et la mécanique du mouvement (un eu comme en tai chi chuan).
Bon ensuite vous essayer de sentir comment faire basculer votre bassin de façon à libérer vos jambe et relancer tout votre maintien des pieds jusqu'à la tête (un peu comme en danse ou en yoga)
là ensuite vous cherchez le balancement des jambes à partir des hanche et le jeter de pieds pour aller chercher la préhension du sol...
voilà
c'est un excellent exercice de prise de conscience de son corps
t'es etonnant paul....ben c'est a peu prés ça...

postée le 23/07 à 23h02
Ancien membre a dit :
t'es etonnant paul....ben c'est a peu prés ça...
oh je n'ai aucun mérite
je décris là succinctement les souvenirs de mon expérience.
c'était un jeu au départ avec des copines d'un atelier de danse contemporaine.
après c'est devenu un plaisir.
sans compter ma tendance féministe à penser que les hommes devraient se libérer et savoir se sentir à l'aise dans leur corps... et s'attribuer ce qui est jusque'ici réservé aux femmes.
je pense que cela aiderait tout le monde à se comprendre et ne plus se jalouser ou fantasmer sur l'autre

postée le 03/11 à 23h35
ben voilà ,,,, merci go ,,, je cherchais pour lilith ,,,,ce que paul disait ,,,,voyons voir !

postée le 09/01 à 21h45
et bien je vois que ça plait (j'en porte depuis 20 ans) m'enfin j'comprends les filles c pas très confortable, un peu casse gueule quand on a pas l'habitude.. question de goût

postée le 09/01 à 21h52
Ancien membre a dit :
tu march
ais nu pied avant
en tong!
enfin torrret

postée le 09/01 à 21h54
avec le message de tout à lheure (mon annonce que tu t'es permise de passer) ça fait 2 tout le monde va croire que tu es amoureux de moi

postée le 09/01 à 21h58
Ancien membre a dit :
je crois pas non
ouf

postée le 09/01 à 22h01
Ancien membre a dit :
mais toi par contre
trop drôle topic chaussures, et je vois que tout le monde dit "pas mal des chaussures "torret oui ton avatar est tordant
oui quoi, moi par contre?...
(t'inquiètes j'ai qd meme des réponses va, à mon annonce)

postée le 09/01 à 22h03
anita nous sort des petites merveilles dans le fond du grenier de meet ! c'est bien ,ça change de décor !
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe LES PIEDS FEMININS