Sommaire des discussions
» Groupe LES PIEDS FEMININS
Cette discussion fait partie du groupe LES PIEDS FEMININS

postée le 23/07 à 19h41
Ancien membre a dit :
Bonsoir Paul , j'ai eu envie de réagir car les talons c'est tout a fait moi .
Je trouve que cela est un plus pour l'élégance de la femme et une hamonie pour les silouettes . Non seulement ça affine les jambes mais ça a aussi un coté sensuel ce qui n'est pas négligable.
Pour ma part j'en porte quasiment tout les jours meme pour le boulot ,et plus les talons sont hauts et fins plus ça me plait.
merci de votre témoignage qui conforme mon impression autant que mes expériences.
en plus
vous êtes charmante
au plaisir de vous lire plus longuement

postée le 23/07 à 19h55
je ne crie pas paul ,,,,,je surligne

postée le 23/07 à 19h58
ben moi je suis italien
tu connais monica belluci ,maria grazia Cucinotta , manuela arcuri ,adiana volpi ,martina colombani va voir sur le net si tu les trouves et tu comprendras que c'est pas les pieds qu'on regarde en 1er lol lol lol

postée le 23/07 à 20h00
gennaro13 a dit :
ben moi je suis italien
tu connais monica belluci ,maria grazia Cucinotta , manuela arcuri ,adiana volpi ,martina colombani va voir sur le net si tu les trouves et tu comprendras que c'est pas les pieds qu'on regarde en 1er lol lol lol
ahhhhhhhhh un eros ramazzotti

postée le 23/07 à 20h02
Cela dit je dois être un cas à part, ca m'emballe pas les talons chez les filles... les bottes j'aime pas du tout...
ca étaye pas le débat mais bon ... ^^

postée le 23/07 à 20h07
Ancien membre a dit :
Tiens tu connais mon placard à chaussures par
?
Pur hasard ^^
En même temps, je crois que ce sont les deux seuls styles de chaussures que j'adore chez une fille. Les ballerines c'est tout mimi, ça fait des petites pieds et pas de bruits quand les demoiselles marchent.

postée le 23/07 à 20h10
Les talons,c'est le must have pour les plans sympas...Quand au mal aux petons,shopping et dancing de shool,chérie!

postée le 23/07 à 20h15
http://www.cocooncenter.com/Scholl-Shopping-and-Dancing-Protecteurs-Talon_4391368.html
C'est ceci mon ami...

postée le 23/07 à 20h41
C'est pour les filles aux petits petons sensibles,que du bonheur...

postée le 23/07 à 20h53
Je pense que oui,ils font aussi le coussin qui se met sous la voute plantaire...Ca doit éviter les ampoules et autres farces!

postée le 23/07 à 21h27
Ancien membre a dit :
je précise que bien entendu tout plaisir dépend du contexte de sa pratique : les escarpins ne permettent pas de marcher confortablement sur de longues distance et interdisent même la marche sur les pentes raides des chemins de montagne.
Mais à qui sait sentir et adapter son mouvement et son corps l'élégance vient en talons hauts comme en chaussure de haute montagne.
les escarpins aussi sont élégants et trés féminins...

postée le 23/07 à 21h29
Ancien membre a dit :
les escarpins aussi sont élégants et trés féminins...
j'y connais vraiment rien moi...

postée le 23/07 à 21h52
Ancien membre a dit :
le contraire m'aurait étonné
merci pour ton soutien...

postée le 23/07 à 22h20
darkzinus a dit :
j'y connais vraiment rien moi...
mais c'est pas grâve
ça s'arrange très bien
d'abord vous n'avez qu'à entretenir une correspondance privée et secrète avec katarrina sur le sujet
ensuite
vous prenez un catalogue de vente par correspondance
et vous achetez des escarpins
puis vous vous entraînez à marcher en rond dans votre appartement avec et à monter et descendre les escaliers.
je vous recommande d'y aller doucement pour bien sentir toutes les phases de sensation et la mécanique du mouvement (un eu comme en tai chi chuan).
Bon ensuite vous essayer de sentir comment faire basculer votre bassin de façon à libérer vos jambe et relancer tout votre maintien des pieds jusqu'à la tête (un peu comme en danse ou en yoga)
là ensuite vous cherchez le balancement des jambes à partir des hanche et le jeter de pieds pour aller chercher la préhension du sol...
voilà
c'est un excellent exercice de prise de conscience de son corps
Sommaire des discussions » Groupe LES PIEDS FEMININS