Sommaire des discussions » Groupe LES PIEDS FEMININS

Cette discussion fait partie du groupe LES PIEDS FEMININS

Partager

les chaussures et les talons

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 suivante

Ancien membre

postée le 23/07 à 16h39

si les homme ont un plaisir a regarder une femme avec des talents hauts, les femmes aussi (certaines du moins) eprouvent un réel plaisir a en porter... a sentir les pieds dedant gainés en douceur... ,la jambe galbée...tout cela dessine une courbe harmonieuse ,elegante et feminine...

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 16h47

Ancien membre a dit :
si les homme ont un plaisir a regarder une femme avec des talents hauts, les femmes aussi (certaines du moins) eprouvent un réel plaisir a en porter... a sentir les pieds dedant gainés en douceur... ,la jambe galbée...tout cela dessine une courbe harmonieuse ,elegante et feminine...

ah
ça fait plaisir de lire cela de la part d'une femme parce que j'ai parfois l'impression que les femmes assumant ce plaisir se font rare.
Cela correspond aussi à ce que j'ai ressenti physiquement à chaque fois que j'en ai porté : avoir le pieds moulé en douceur sentir la jambe se galber et les reins se réapproprier une assise plus altière et une nouvelle aisance naître de cet ensemble... merci de votre témoignage Kattarina.

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 16h50

Ancien membre a dit :

ah
ça fait plaisir de lire cela de la part d'une femme parce que j'ai parfois l'impression que les femmes assumant ce plaisir se font rare.
Cela correspond aussi à ce que j'ai ressenti physiquement à chaque fois que j'en ai porté : avoir le pieds moulé en douceur sentir la jambe se galber et les reins se réapproprier une assise plus altière et une nouvelle aisance naître de cet ensemble... merci de votre témoignage Kattarina.

je précise que bien entendu tout plaisir dépend du contexte de sa pratique : les escarpins ne permettent pas de marcher confortablement sur de longues distance et interdisent même la marche sur les pentes raides des chemins de montagne.
Mais à qui sait sentir et adapter son mouvement et son corps l'élégance vient en talons hauts comme en chaussure de haute montagne.

Citer · Signaler

alessandria06
29737 messages
Grande Expérience

postée le 23/07 à 16h54

Ancien membre a dit :

oui c'est le propre de l'érotisme qui n'a de valeur que dans la distance.
car le délice d'être dans les bras de l'autre est radicalement aveugle à l'élégance de la jambe.

oui ,,,mais l'élégance tout court ,,,,,elle ne se trouve pas uniquement dans la jambe et le talon ,,,,c'est un tout !
à l'inverse ,je regarde les pieds des hommes ,,,,c'est instinctif ,,,leur façon de marcher,,
*des traines savattes,,les tongs,,les chaussures de sport avec chaussettes classique,,,chaussures de ville avec chaussettes de tennis,,,,*
CE N'EST PAS ELEGANT DU TOUT
pensez 'y ,,,les yeux des femmes inspectent

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 16h55

Ancien membre a dit :

ah

c'est que la réalité...ça fait plaisir d'en porter de temps a autre, pas tout le temps je souligne bien... mais les fois ou on en porte, c'est toute une demarche , le geste qui changent donnant un certain applomb...bizarre...

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 16h58

alessandria06 a dit :
oui ,,,mais l'élégance tout court ,,,,,elle ne se trouve pas uniquement dans la jambe et le talon ,,,,c'est un tout !
à l'inverse ,je regarde les pieds des hommes ,,,,c'est instinctif ,,,leur façon de marcher,,
*des traines savattes,,les tongs,,les chaussures de sport avec chaussettes classique,,,chaussures de ville avec chaussettes de tennis,,,,*

je le confirme,vous devriez faire attention a ce genre de details messieurs...
c'est vrai aless que c'est tout un tout...on parlait de talents hauts c'est tout,mais c'est bein de le souligner...

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 17h05

Mais c'est bien ce que je pense : il s'agit d'un élément qui ne se développe positivement que si tout le corps y concoure.
je vois souvent de pauvres femmes incapables de marcher avec des hauts talons pourtant en eux mêmes élégant et je trouve cela pitoyable.
Mais de votre côté, pourriez vous indiquer justement les grandes lignes de vos critères de surveillance à l'égard du port de la chaussure chez l'homme ?

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 18h33

alors
y'a plus de témoignage ?
z'avez raison, il faut profiter du beau temps
je passait juste là entre quelques bricolages
à plus

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 18h35

Ancien membre a dit :
Les talons, y'a rien de tel !
Vraiment très classe, très sexy !

Oui, très mal aux petons surtout :]

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 18h41

Ancien membre a dit :
Oui, très mal aux petons surtout :]

ça me rappelle la discussion sur les soustards : certaines les trouvent forts incommodant et d'autres indispensables. il y a à la fois une question corporelle personnelle et une adhésion culturelles à des normes d'esthétiques et de convenances semble-t-il...

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 18h46

Ancien membre a dit :

ça me rappelle la discussion sur les soustards : certaines les trouvent forts incommodant et d'autres indispensables. il y a à la fois une question corporelle personnelle et une adhésion culturelles à des normes d'esthétiques et de convenances semble-t-il...

J'en porte, souvent même, le truc est que c'est haut, plus c'est bon.

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 18h47

alessandria06 a dit :

Je suis d'accord, tout à fait

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 18h57

Bonsoir Paul , j'ai eu envie de réagir car les talons c'est tout a fait moi .

Je trouve que cela est un plus pour l'élégance de la femme et une hamonie pour les silouettes . Non seulement ça affine les jambes mais ça a aussi un coté sensuel ce qui n'est pas négligable.

Pour ma part j'en porte quasiment tout les jours meme pour le boulot ,et plus les talons sont hauts et fins plus ça me plait.

Citer · Signaler

alessandria06
29737 messages
Grande Expérience

postée le 23/07 à 19h03

Ancien membre a dit :
Mais c'est bien ce que je pense : il s'agit d'un élément qui ne se développe positivement que si tout le corps y concoure.
je vois souvent de pauvres femmes incapables de marcher avec des hauts talons pourtant en eux mêmes élégant et je trouve cela pitoyable.
Mais de votre côté, pourriez vous indiquer justement les grandes lignes de vos critères de surveillance à l'égard du port de la chaussure chez l'homme ?

comme c'est vilain chez l'homme ,,,quand il ne sait pas se chausser
....à l'assise par exemple ou les jambières de pantalon remontent et nous apercevons la chaussette et les poils ,,berk
à chaque saison ,sa chaussure à son pied et utiliser son port avec le style vestimentaire,,
y'a du laisser aller dans LES POMPES chez l'homme ,,,,,et ne pas AVOIR HONTE de piocher dans les couleurs ,,,psychédéliques ,,,voir même des baskets cloutées par exemple ,,,,ou argentées ,,,,etc,,,,,
LE REGARD DES FEMMES ,,,,dans le mais aussi dans les PIEDS chez les hommes ,,,,voilà c'est dit
MESSIEURS ...A VOUS DE NOUS PLAIRE ,,,,j'ai l'oeil artistique et je suis chiante et je n'hésite pas à m'arrêter pour complimenter le mec si les POMPES me plaisent,,
LES FEMMES SONT STYLISEES......ET VOUS ALORS ...QU'ATTENDEZ VOUS POUR NOUS EPATER ....

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 19h03

Ancien membre a dit :
Bonsoir Paul , j'ai eu envie de réagir car les talons c'est tout a fait moi .

Je trouve que cela est un plus pour l'élégance de la femme et une hamonie pour les silouettes . Non seulement ça affine les jambes mais ça a aussi un coté sensuel ce qui n'est pas négligable.

Pour ma part j'en porte quasiment tout les jours meme pour le boulot ,et plus les talons sont hauts et fins plus ça me plait.

effectivement c'est tres sensuel...

Citer · Signaler

alessandria06
29737 messages
Grande Expérience

postée le 23/07 à 19h17

alessandria06 a dit :
comme c'est vilain chez l'homme ,,,quand il ne sait pas se chausser
....à l'assise par exemple ou les jambières de pantalon remontent et nous apercevons la chaussette et les poils ,,berk
à chaque saison ,sa chaussure à son pied et utiliser son port avec le style vestimentaire,,
y'a du laisser aller dans LES POMPES chez l'homme ,,,,,et ne pas AVOIR HONTE de piocher dans les couleurs ,,,psychédéliques ,,,voir même des baskets cloutées par exemple ,,,,ou argentées ,,,,etc,,,,,
LE REGARD DES FEMMES ,,,,dans le mais aussi dans les PIEDS chez les hommes ,,,,voilà c'est dit
MESSIEURS ...A VOUS DE NOUS PLAIRE ,,,,j'ai l'oeil artistique et je suis chiante et je n'hésite pas à m'arrêter pour complimenter le mec si les POMPES me plaisent,,
LES FEMMES SONT STYLISEES......ET VOUS ALORS ...QU'ATTENDEZ VOUS POUR NOUS EPATER ....

j'ajoute ,,,QUE NOUS FAISONS TOUT POUR VOUS PLAIRE..NOUS LES FEMMES ..
certains hommes se savent pas se fringuer ,,,n'ont pas de goût du tout ,,,
INTERESSEZ VOUS UN PEU ,,,et ne dites pas LA MODE CE N EST PAS POUR MOI ,,,

nous sommes dans une société ou l'esthétique prend une place importante chez l'homme comme chez la femme,,
COMME LES DENTS ....LE BLANCHIEMENT pour les fumeurs...N'AYEZ PAS HONTE ..ALLEZ 'Y
LES ONGLES DE VOS MAINS ....ALLEZ'Y .....
LES CHEVEUX ...ET LES POILS......
IL N'Y A PAS QUE LE PIED !

Citer · Signaler

darkzinus
58572 messages
Grande Expérience

postée le 23/07 à 19h26

alessandria06 a dit :

nous sommes dans une société ou l'esthétique prend une place importante chez l'homme comme chez la femme,,
COMME LES DENTS ....LE BLANCHIEMENT pour les fumeurs...N'AYEZ PAS HONTE ..ALLEZ 'Y

moi pour les ongles des mains vu que je les ronge c'est rapé...
pour les chaussettes oui j'y fais attention quand je mets chaussures de ville j'adapte... au final je me sape bien mieux depuis que je bosse... avant c'était free style total...
enfin bref..

Citer · Signaler

alessandria06
29737 messages
Grande Expérience

postée le 23/07 à 19h34

darkzinus a dit :

moi pour les ongles des mains vu que je les ronge c'est rapé...
pour les chaussettes oui j'y fais attention quand je mets chaussures de ville j'adapte... au final je me sape bien mieux depuis que je bosse... avant c'était free style total...
enfin bref..

compliments cher dark ,,,chaussettes même couleur que la chemise,,,et chaussures adaptées
mais pour les ongles

Citer · Signaler

darkzinus
58572 messages
Grande Expérience

postée le 23/07 à 19h38

alessandria06 a dit :
compliments cher dark ,,,chaussettes même couleur que la chemise,,,et chaussures adaptées
mais pour les ongles

bah je suis nerveux... aucun espoir de ce coté là pour les ongles...

Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 19h39

alessandria06 a dit :

bon
je ne suis pas contre du tout allessandria
mais sans blague d"'abord vous n'êtes pas obligée d'écrire tout en majuscule : on dirait que vous criez.
bon
ensuite pourriez vous imaginer de faire une petit article plus précis que votre intervention sur les recommandations à donner aux hommes en matière de choix de pantalon et de chaussure.
des trucs osés, j'en ai tenté quelques uns : je me suis surtout fait agresser par des mâles aux crânes rasés et monothéistes et limite agressé par beaucoup d'autres mâles. quant aux femmes, elles m'ont souvent parues tout aussi conformiste que leur mec sur le sujet : tant et si bien que j'ai fini pâr en déduire qu'il serait possible que le conformisme en matière vestimentaire masculine, c'est l'uniforme et la laideur.
J'ai expérimenté les haut talons : je confirme que quand c'est haut c'est très agréable mais que cela demande un certain travail de savoir marcher que les conformistes fainéantes refusent...
bref
c'eset pas faute d'essayer de vous plaire mesdames avec de la sensibilité de l'originalité et de la sensualité : beaucoup d'entre vous n'accepte pas que les hommes se réapproprient ce qui est dévolue aux femmes...

Citer · Signaler

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 suivante

Sommaire des discussions » Groupe LES PIEDS FEMININS

Répondre à la discussion