Sommaire des discussions
» Groupe LES PIEDS FEMININS
Cette discussion fait partie du groupe LES PIEDS FEMININS
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ![]()

postée le 23/07 à 16h54
Ancien membre a dit :
C'est le soleil de Savoie il doit cogner forrrrt sur sa tête, le pauvreeeeee petit chouuuuu mdrrrrrrrr Moi j'aime que le fromage de savoie c'est touuuuuut miam miam !!!!
sinon pour ta mémoire qui flanche ca vient de l'age en ce qui te concerne et des vapeurs noséabondes de la seine !!!!!!!
alors ca va t'es excusable (mais attention azaïmeur n'est pas loin pour toi !!!!!!!!!)

postée le 23/07 à 16h56
Ancien membre a dit :
bon les enfan je vous laisse je revien ce soir bizous vous
et soyez sage tt les deux scheriafly jte confi mon amant
bisous ma chérie

postée le 23/07 à 16h58
Ancien membre a dit :
sinon pour ta mémoire qui flanche ca vient de l'age en ce qui te concerne et des vapeurs noséabondes de la seine !!!!!!!
alors ca va t'es excusable (mais attention azaïmeur n'est pas loin pour toi !!!!!!!!!)
pour info c'est Alzheimer, et oui on en apprend tous les jours

postée le 23/07 à 17h01
Ancien membre a dit :
moi jalouse non pas du tout, je tenais juste à prévenir ma chère copine, que tu kiffais maïté et Rocco et oui solidarité féminine oblige !!!!
et oui les vapeurs de la seine font encore effet (ou les champi de la dernière fois alors) !!!!

postée le 23/07 à 17h02
Ancien membre a dit :
moi jalouse non pas du tout, je tenais juste à prévenir ma chère copine, que tu kiffais maïté et Rocco et oui solidarité féminine oblige !!!!
bon sans rancune !!!!!! je t'embrasse qu'en meme (ne dis rien à ma chérie merci d'avance) lol !!!!!
bisous

postée le 26/02 à 13h17
Ancien membre a dit :
RE salut alessandria, comment sont tes pieds, j'ai envie de les gouter? Je leurs fais de gros bisous. Didier ah au fait comment trouve tu les miens 
C('est dégueulasse!!!!!!!!
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe LES PIEDS FEMININS