Sommaire des discussions » Présentation

C'est sans doute l'été, avant j'aimais bien, je reviens mais...

Pages : 1 2 3 4 suivante

rienk1peu
513 messages
Connait les lieux

postée le 23/07 à 13h09

je me connecte et puis, je me sent comme un etrange témoin, un voyeur même plus exité par le spectacle.... parfois, je participe mollement à une conversation et puis non... je n'aime que les sujets polémico-politique.
Je post en privé à quelques hurluberlues, je suis content d'apercevoir Ladykiller, Paul, katt ou aless, je suis bluffé par une perçée de 18 ans mais je n'ai plus la fibre... peut être que cela tourne en rond au final... peut être suis-je trop ceci ou cela pour me melanger, peut être que est-ce vous avec votre petit groupe hermetique... mais alors pourquoi faut il que je revienne en permanence...??
C'est quoi le phénomène meetcrunch ??

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 13h10

c'est du n'importe quoi en ce moment... Voilà tout
contente de te revoir

Ancien membre

postée le 23/07 à 13h10

rienk1peu a dit :
je me connecte et puis, je me sent comme un etrange témoin, un voyeur même plus exité par le spectacle.... parfois, je participe mollement à une conversation et puis non... je n'aime que les sujets polémico-politique.
Je post en privé à quelques hurluberlues, je suis content d'apercevoir Ladykiller, Paul, katt ou aless, je suis bluffé par une perçée de 18 ans mais je n'ai plus la fibre... peut être que cela tourne en rond au final... peut être suis-je trop ceci ou cela pour me melanger, peut être que est-ce vous avec votre petit groupe hermetique... mais alors pourquoi faut il que je revienne en permanence...??

on peux l'assimiler à une accoutumance

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 13h17

rienk1peu a dit :

Addiction.

alessandria06
8260 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 13h19

rienk1peu a dit :

salut toi didier ,,,,ça fait du bien de te lire

rienk1peu
513 messages
Connait les lieux

postée le 23/07 à 13h21

bon, une addiction sans plaisir, c'est limite maso non??
pourtant j'ai mieux à faire... si si.
J'aime pas l'abandon, c'est peut être pour cela??
et puis j'ai m^me effacé mon blog... p.... c'est l'été, je suis beau, jeune (qui a dit bof??), je suis sous le soleil d'Andalousie, je dois sortir faire un tennis avec des potes et je bloque ici à parler avec des photos et des pseudos???
en même temps, il y a des histoires à suivre comme dans "pilote" ou "fluide glacial" Par exemple Daphnée... tes amours?? toujours le grand azur sans nuages???

missnunuche
4788 messages
Expérimentée

postée le 23/07 à 13h22

rienk1peu a dit :

salut a toi au plaisir de te lire

junepot
5361 messages
Bien expérimenté

postée le 23/07 à 13h23

salut
ravi de ton retour

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 13h25

rienk1peu a dit :
bon, une addiction sans plaisir, c'est limite maso non??
pourtant j'ai mieux à faire... si si.
J'aime pas l'abandon, c'est peut être pour cela??
et puis j'ai m^me effacé mon blog... p.... c'est l'été, je suis beau, jeune (qui a dit bof??), je suis sous le soleil d'Andalousie, je dois sortir faire un tennis avec des potes et je bloque ici à parler avec des photos et des pseudos???
en même temps, il y a des histoires à suivre comme dans "pilote" ou "fluide glacial" Par exemple Daphnée... tes amours?? toujours le grand azur sans nuages???

Généralement les addcitions n'apportent aucun plaisir.
Le camé à l'héro se tire sa latte, tout vient, mais quand il se réveille, il est pire que la veille.
Addiction c'est être maso , oui. Très souvent.

alessandria06
8260 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 13h31

je te sens blaser ,,,,et en même temps tu as envie de te détendre ,,, allez , assieds toi

rienk1peu
513 messages
Connait les lieux

postée le 23/07 à 13h39

Misticaluna a dit :
Généralement les addcitions n'apportent aucun plaisir.
Le camé à l'héro se tire sa latte, tout vient, mais quand il se réveille, il est pire que la veille.
Addiction c'est être maso , oui. Très souvent.

Voilà qui est dit, les addictions mais si le plaisir n'est pas dans son assouvissement, il est dans la recherche de celui-ci... exemple simple pour meetcruchiens moyen (le public est large et j'aime le bousculer)
Cette femme qui espere cet homme qui attend cette femme.... pfff...
leur addiction c'est soit disant "l'amour" (concept judeo-chrétien assez flou) Ils finissent à force de volonté, d'acharnement, de passion, de désir par se rencontrer et à peine (notion de temps pouvant varié de quelques heures à plusieurs années) à peine donc, leur addiction assouvie qu'ils se rendent compte que leur véritable bonheur était dans sa recherche... c'est vraiment crétin comme exemple mais j'avais envie de voir le meetcruchiens défendre "l'amour, le vrais, l'unique, l'intangible...)
Mon addiction, c'est la liberté, celle ci aussi à un prix.. Et sa recherche.. une vrais galère.

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 13h42

rienk1peu a dit :
Voilà qui est dit, les addictions mais si le plaisir n'est pas dans son assouvissement, il est dans la recherche de celui-ci... exemple simple pour meetcruchiens moyen (le public est large et j'aime le bousculer)
Cette femme qui espere cet homme qui attend cette femme.... pfff...
leur addiction c'est soit disant "l'amour" (concept judeo-chrétien assez flou) Ils finissent à force de volonté, d'acharnement, de passion, de désir par se rencontrer et à peine (notion de temps pouvant varié de quelques heures à plusieurs années) à peine donc, leur addiction assouvie qu'ils se rendent compte que leur véritable bonheur était dans sa recherche... c'est vraiment crétin comme exemple mais j'avais envie de voir le meetcruchiens défendre "l'amour, le vrais, l'unique, l'intangible...)
Mon addiction, c'est la liberté, celle ci aussi à un prix.. Et sa recherche.. une vrais galère.

Je dirais pas dans la recherche, plutôt dans le manque qu'elle insinue.

rienk1peu
513 messages
Connait les lieux

postée le 23/07 à 13h47

alessandria06 a dit :
je te sens blaser ,,,,et en même temps tu as envie de te détendre ,,, allez , assieds toi

Blaser??? bien sur que oui, j'ai le sentiment d'avoir vécu l'intégralité des sentiments de la gamme.... rien ne me touche réellement, j'aime les mots et je les trouves inutiles...
Je voudrais le contraire de ce que j'ai sans rien perdre de mon confort... Je dois me faire un grand truc, bien différent, traversée du continent sud americain de nord au sud et à pied (peut être avec mon fils de 20 ans...) descente d'un fleuve en kayak, ou les fiord de norvege...???) la vie lm'emmerde, malgré mes tunes, je me fait litérallement c.. et ce n'est pas une histoire d'amour qui changera cela...
finalement je post aujourdhui...
tiens, je vais faire mon tennis..
A plus

machiavel2317
7548 messages
Bien expérimenté

postée le 23/07 à 13h50

rienk1peu a dit :
Blaser??? bien sur que oui, j'ai le sentiment d'avoir vécu l'intégralité des sentiments de la gamme.... rien ne me touche réellement, j'aime les mots et je les trouves inutiles...
Je voudrais le contraire de ce que j'ai sans rien perdre de mon confort... Je dois me faire un grand truc, bien différent, traversée du continent sud americain de nord au sud et à pied (peut être avec mon fils de 20 ans...) descente d'un fleuve en kayak, ou les fiord de norvege...???) la vie lm'emmerde, malgré mes tunes, je me fait litérallement c.. et ce n'est pas une histoire d'amour qui changera cela...
A plus

Une bonne branlette et ça repart

machiavel2317
7548 messages
Bien expérimenté

postée le 23/07 à 13h50

rienk1peu a dit :
A plus

Ancien membre

postée le 23/07 à 13h53

rienk1peu a dit :
A plus

LA CRISE DE LA QUARANTAINE

rienk1peu
513 messages
Connait les lieux

postée le 23/07 à 13h55

machiavel2317 a dit :

bonne idée, surtout avant le tennis, cela détend et renforce le poignet...

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 13h55

machiavel2317 a dit :

Pas sure, après faut nettoyer.

machiavel2317
7548 messages
Bien expérimenté

postée le 23/07 à 13h57

Misticaluna a dit :
Pas sure, après faut nettoyer.

ça c'est pas le plus grave ou sinon la pendaison par les couilles pendant trois jours entier c'est un bon remède

rienk1peu
513 messages
Connait les lieux

postée le 23/07 à 13h57

Ancien membre a dit :

LA CRISE DE LA QUARANTAINE

lorsque je me regarde je ne me trouve pas terrible mais si je me compare cela me remonte le moral... J'adore mes 42 ans... jamais été aussi conscient...

Pages : 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion