Sommaire des discussions » Jeux
Pages :
1 2

postée le 23/07 à 14h07
Moet_et_Chandon a dit :
NON ! J'y écrirais pas une ligne sur ton Topic !!!!
Le Râteau d'Or j'y avais pensé avant toi !!!!
Ma participation se fera par MP et crois moi tu céderas
Entre y penser et le présenter en projet, ya une différence ... d'ailleur, ça existe depuis longtemps sur d'autres forums, donc ni toi ni moi de pouvons nous attribuer les droits ... tu veux participer par MP ?? quelle lacheté !!! j'en ai que foutre, des messages de boulets, j'en ai tous les jours, et puis rien ne m'empeche de ne pas le lire et de le supprimer, juste pour ne pas t'offrir le plaisir de figurer sur ma liste rouge ... Je te dis : en m'appellant le MORCEAU, t'es mort d'avance

postée le 23/07 à 14h08
stateofnature a dit :
Entre y penser et le présenter en projet, ya une différence ... d'ailleur, ça existe depuis longtemps sur d'autres forums, donc ni toi ni moi de pouvons nous attribuer les droits ... tu veux participer par MP ?? quelle lacheté !!! j'en ai que foutre, des messages de boulets, j'en ai tous les jours, et puis rien ne m'empeche de ne pas le lire et de le supprimer, juste pour ne pas t'offrir le plaisir de figurer sur ma liste rouge ... Je te dis : en m'appellant le MORCEAU, t'es mort d'avance

postée le 23/07 à 14h10
Misticaluna a dit :
salut la miss

postée le 23/07 à 14h10
stateofnature a dit :
Tu ne connaît pas mes ressources, le MORCEAU !
Je suis capable d'embaucher des clandestins pour qu'ils t'inondent de messages

postée le 23/07 à 14h12
Moet_et_Chandon a dit :
fais donc si ça t'amuses, des commes ça on en bouffe tous les jours à la ptite cuillère, envoi, on de notre coté ce sera de l'amusement

postée le 23/07 à 14h14
Moet_et_Chandon a dit :
Maintenant, continu à envoyer des MP si ça te plait, continue à m'emmerder autant que tu voudras, je suis forte mentalement, et si ça te plait de dépasser le second degré pour blesser les gens par MP, c que t'as vraiment un probleme avec ton égau

postée le 23/07 à 14h15
stateofnature a dit :
salut la miss
Yepa ! J'aime bien qd tu t'énerves.
Bonjour !

postée le 23/07 à 14h15
stateofnature a dit :
fais donc si ça t'amuses, des commes ça on en bouffe tous les jours à la ptite cuillère, envoi, on de notre coté ce sera de l'amusement
T'inquiète, c'est pour moi un amusement de te les envoyer, je doute que cela le soit longtemps pour toi de les recevoir !
J'ai des idées machiavéliques ...
Mais là, je vais devoir aller bosser pour financer mes projets diaboliques

postée le 23/07 à 14h17
stateofnature a dit :
Maintenant, continu à envoyer des MP si ça te plait, continue à m'emmerder autant que tu voudras, je suis forte mentalement, et si ça te plait de dépasser le second degré pour blesser les gens par MP, c que t'as vraiment un probleme avec ton égau

postée le 23/07 à 14h58
Moet_et_Chandon a dit :
T'inquiète, c'est pour moi un amusement de te les envoyer, je doute que cela le soit longtemps pour toi de les recevoir !
J'ai des idées machiavéliques ...
Mais là, je vais devoir aller bosser pour financer mes projets diaboliques
oula!! en effet,t'es une véritable furie MiKe....

postée le 24/07 à 20h39
Voici qui sonne le glas de Statéo annonçant ma victoire :
MP de Stateo à mon intention (quelques heures auparavant elle me disait que je n'aurais jamais ce râteau) :
envoyé par stateofnature à Moet_et_Chandon
"Désolé si j'ai été lourde, seulement, je suis trés difficile, et il en faut bcp plus pour m'accrocher ... hors là ce n'est pas le cas. Si je passe à côté de quelquechose ?? Et bien je ne m'en prendrai qu'à moi même, mais ça reste mon choix. Tu ne comprend pas que je refuse ... et bien il faut t'y faire ..."
Je savoure ma victoire !!!!!
Je tiens à remercier, ma famille, mes amis virtuels et réels pour leur soutien.
Une pensée toute spéciale pour mon amie Daphné avec qui je me suis fait la main, et qui m'a généreusement offert mon premier râteau.
Statéo, c'était un plaisir
Pour le moment, je me satisfais de ce râteau !
Pour la liste rouge, nous verrons plus tard ...
Pages :
1 2
Sommaire des discussions » Jeux