Sommaire des discussions » Jeux

De la difficulté Métaphysique du Râteau !!!

Pages : précédente 1 2

stateofnature
2663 messages
Expérimentée

postée le 23/07 à 14h07

Moet_et_Chandon a dit :

NON ! J'y écrirais pas une ligne sur ton Topic !!!!
Le Râteau d'Or j'y avais pensé avant toi !!!!
Ma participation se fera par MP et crois moi tu céderas

Entre y penser et le présenter en projet, ya une différence ... d'ailleur, ça existe depuis longtemps sur d'autres forums, donc ni toi ni moi de pouvons nous attribuer les droits ... tu veux participer par MP ?? quelle lacheté !!! j'en ai que foutre, des messages de boulets, j'en ai tous les jours, et puis rien ne m'empeche de ne pas le lire et de le supprimer, juste pour ne pas t'offrir le plaisir de figurer sur ma liste rouge ... Je te dis : en m'appellant le MORCEAU, t'es mort d'avance

Répondre · Citer · Signaler

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 14h08

stateofnature a dit :
Entre y penser et le présenter en projet, ya une différence ... d'ailleur, ça existe depuis longtemps sur d'autres forums, donc ni toi ni moi de pouvons nous attribuer les droits ... tu veux participer par MP ?? quelle lacheté !!! j'en ai que foutre, des messages de boulets, j'en ai tous les jours, et puis rien ne m'empeche de ne pas le lire et de le supprimer, juste pour ne pas t'offrir le plaisir de figurer sur ma liste rouge ... Je te dis : en m'appellant le MORCEAU, t'es mort d'avance

stateofnature
2663 messages
Expérimentée

postée le 23/07 à 14h10

Misticaluna a dit :

salut la miss

Moet_et_Chandon
455 messages
Prend ses marques

postée le 23/07 à 14h10

stateofnature a dit :

Tu ne connaît pas mes ressources, le MORCEAU !

Je suis capable d'embaucher des clandestins pour qu'ils t'inondent de messages

stateofnature
2663 messages
Expérimentée

postée le 23/07 à 14h12

Moet_et_Chandon a dit :

fais donc si ça t'amuses, des commes ça on en bouffe tous les jours à la ptite cuillère, envoi, on de notre coté ce sera de l'amusement

stateofnature
2663 messages
Expérimentée

postée le 23/07 à 14h14

Moet_et_Chandon a dit :

Maintenant, continu à envoyer des MP si ça te plait, continue à m'emmerder autant que tu voudras, je suis forte mentalement, et si ça te plait de dépasser le second degré pour blesser les gens par MP, c que t'as vraiment un probleme avec ton égau

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 14h15

stateofnature a dit :
salut la miss

Yepa ! J'aime bien qd tu t'énerves.
Bonjour !

Moet_et_Chandon
455 messages
Prend ses marques

postée le 23/07 à 14h15

stateofnature a dit :
fais donc si ça t'amuses, des commes ça on en bouffe tous les jours à la ptite cuillère, envoi, on de notre coté ce sera de l'amusement

T'inquiète, c'est pour moi un amusement de te les envoyer, je doute que cela le soit longtemps pour toi de les recevoir !

J'ai des idées machiavéliques ...

Mais là, je vais devoir aller bosser pour financer mes projets diaboliques

Moet_et_Chandon
455 messages
Prend ses marques

postée le 23/07 à 14h17

stateofnature a dit :
Maintenant, continu à envoyer des MP si ça te plait, continue à m'emmerder autant que tu voudras, je suis forte mentalement, et si ça te plait de dépasser le second degré pour blesser les gens par MP, c que t'as vraiment un probleme avec ton égau

Ancien membre

postée le 23/07 à 14h58

Moet_et_Chandon a dit :

T'inquiète, c'est pour moi un amusement de te les envoyer, je doute que cela le soit longtemps pour toi de les recevoir !

J'ai des idées machiavéliques ...

Mais là, je vais devoir aller bosser pour financer mes projets diaboliques

oula!! en effet,t'es une véritable furie MiKe....

Moet_et_Chandon
455 messages
Prend ses marques

postée le 24/07 à 20h39

Voici qui sonne le glas de Statéo annonçant ma victoire :

MP de Stateo à mon intention (quelques heures auparavant elle me disait que je n'aurais jamais ce râteau) :

envoyé par stateofnature à Moet_et_Chandon

"Désolé si j'ai été lourde, seulement, je suis trés difficile, et il en faut bcp plus pour m'accrocher ... hors là ce n'est pas le cas. Si je passe à côté de quelquechose ?? Et bien je ne m'en prendrai qu'à moi même, mais ça reste mon choix. Tu ne comprend pas que je refuse ... et bien il faut t'y faire ..."

Je savoure ma victoire !!!!!

Je tiens à remercier, ma famille, mes amis virtuels et réels pour leur soutien.
Une pensée toute spéciale pour mon amie Daphné avec qui je me suis fait la main, et qui m'a généreusement offert mon premier râteau.

Statéo, c'était un plaisir

Pour le moment, je me satisfais de ce râteau !
Pour la liste rouge, nous verrons plus tard ...

Pages : précédente 1 2

Sommaire des discussions » Jeux

Répondre à la discussion