Sommaire des discussions » Jeux
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 18 ![]()

postée le 23/07 à 11h02
Ancien membre a dit :
ton manque d'originalité t'as perdu, repasse l'année prochaine ...
arrete t'es méchante je l'avais travaillé celle là !!!!!!

postée le 23/07 à 11h10
Ancien membre a dit :
Comme beaucoup l'ont dit évite le terme meuf, perso ça ne me donne pas du tout envie, j'ai plus l'impression d'être un objet qu'un être à part entière avec ce terme.
Les phrases préconçues, évite.
Tu es le soleil de ma vie, ou d'autres trucs du style alors que tu ne connais pas la personne. En ce qui me concerne c'est le meilleur répulsif. C'est totalement hypocrite. Pour moi ça ne veut dire qu'une chose, c'est que tu cherches une fille soit facile soit crédule pour son corps et non pour sa personnalité.
"Tu es belle". Tu ne te préoccupes que du physique de la fille. Il ne faut pas oublier qu'elle a un cerveau aussi.
Le mieux c'est de chercher à faire connaissance sans forcément vouloir lui sauter dessus comme un mâle en ruth. Après si vous avez des atomes crochus ou que tu vois que tu ne lui es pas indifférent, tu fonces.
Si tu veux lui dire qu'elle te plaît, tu lui dis carrément sans utiliser des phrases préconçues. Si elle te plaît ça peut être pour son physique, mais aussi pour son sourire, sa bonne humeur, son ouverture d'esprit, sa sympathie, son intelligence
on parle de moi ????
(voilà comment se prendre un rateau !!!)

postée le 23/07 à 11h13
Ancien membre a dit :
ben attend 2010 tout compte fait
quoi ????? c'est trop long en + rien me dis que je serais tjrs dans les alentours !!!!
et puis qui est si forte vas y propose des idées de rateaux on va voir si t'es à la hauteur ......

postée le 23/07 à 11h16
mick74 a dit :
quoi ????? c'est trop long en + rien me dis que je serais tjrs dans les alentours !!!!
et puis qui est si forte vas y propose des idées de rateaux on va voir si t'es à la hauteur ......
retourne pas le sujet, suis la boss du topic
; avoue ta défaite

postée le 23/07 à 11h39
Ancien membre a dit :
retourne pas le sujet, suis la boss du topic
; avoue ta défaite
moi j'ai pas perdu et toi la boss du topic t'es juste celle qui l'a créée c'est tout .....
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 18 ![]()
Sommaire des discussions » Jeux