Sommaire des discussions » Jeux
Pages :
1 2 3 ... 14 15 16 17 18 ![]()

postée le 24/07 à 21h06
reeeeeeeeeeeeee tt le monde

postée le 24/07 à 21h07
Ancien membre a dit :
salut !!!
salu !!

postée le 24/07 à 21h08
Ancien membre a dit :
tiens, je cite également un passage de ton MP "Sur ton Topic c'est juste de la branlette intellectuelle ! Je ne joue pas dans cette catégorie !", au nom de tous mes amis meetcruncher, je t'emmerde ... et je ne suis pas une mauvaise perdante, tu ne faisais tout simplement pas parti de cette compétition ... forcément, puisque tu n'as joué que par MP , donc c'est toi le mauvais joueur
Pour info, c'est moi qui commencé ce jeux par MP, tu l'as détourné pour en faire un ersatz grand publique !
J'ai fini ce que j'ai commencé avec succès

postée le 24/07 à 21h10
Ancien membre a dit :
Pour info, c'est moi qui commencé ce jeux par MP, tu l'as détourné pour en faire un ersatz grand publique !
tu prefere la branlette intellectuelle par mp???

postée le 24/07 à 21h12
Ancien membre a dit :
oui tu pronais pour un rateau et une liste rouge, mais tu vas finir avec une main virtuelle dans ta gueule

postée le 24/07 à 21h13
Ancien membre a dit :
Absolument ! La branlette c'est en privé
oui mais ici c une branlette intelectuelle public!!!!!

postée le 24/07 à 21h14
Ancien membre a dit :
Sur demande explicite de Moet_et_Chandon, ceux qui souhaitent à défauts de collectionner les conquètes, se recycler dans le rateau, vous avez carte libre pour les nominations du Rateau d'Or 2008. Je veux des candidats, des chiants, des emmerdeurs (2nd degré .... merci M&C
)
en fait c'est quoi le but exact de ce topic depuis le temps qu'il existe j'ai jamais posté...faute de compréhension.
il faut etre drole si j'ai compris

postée le 24/07 à 21h16
sater128 a dit :
en fait c'est quoi le but exact de ce topic depuis le temps qu'il existe j'ai jamais posté...faute de compréhension.
C'est trop tard les rateaux ont été attribués : mais sinon c'était être le plus lourd possible dans la drague.

postée le 24/07 à 21h16
sater128 a dit :
non, truc a postulé par MP pour recevoir un rateau et une liste rouge, du coup j'ai eu l'idée d'un rateau d'or, pour rire un peu ... (enfin, le rateau d'or, ça existe sur bcp d'autres forums) ; et mr fait visiblement le candidat et l'arbitre en meme temps ....

postée le 24/07 à 21h17
Ancien membre a dit :
Cool, c'est vrai, j'avoue, t'es le plus fort, en même temps, tu es candidat, et tu t'attribu le rôle de l'arbitre ....
un peu facile comme victoire
J'abuse un peu, c'est vraie !
Mais naturellement, je laisse, et je reconnais que la première place reviens à Daphné, galanterie oblige !
Je me contenterais, si tu es d'accord, du coup de coeur (sans jeux de mots) du jury

postée le 24/07 à 21h18
machiavel2317 a dit :
C'est trop tard les rateaux ont été attribués : mais sinon c'était être le plus lourd possible dans la drague.
mince j'aurais compris plus tôt j'aurais pu gagner!!
et le prix final c'était quoi?

postée le 24/07 à 21h19
sater128 a dit :
mince j'aurais compris plus tôt j'aurais pu gagner!!
et le prix final c'était quoi?
Un râteau : or pour Daphnée,Argent pour ton serviteur et Bronze pour Juju

postée le 24/07 à 21h22
Ancien membre a dit :
J'abuse un peu, c'est vraie !
Mais naturellement, je laisse, et je reconnais que la première place reviens à Daphné, galanterie oblige !
Je me contenterais, si tu es d'accord, du coup de coeur (sans jeux de mots) du jury
Dans ce cas tu auras pour prix meilleur espoir pour 2009 ...

postée le 24/07 à 21h24
Ancien membre a dit :
Dans ce cas tu auras pour prix meilleur espoir pour 2009 ...
Merci ! J'accepte avec plaisir, je suis bon joueur !
De plus, je préfère être tourné vers l'avenir "Meilleur espoir 2009", ça me fait rêver !!!!
Pages :
1 2 3 ... 14 15 16 17 18 ![]()
Sommaire des discussions » Jeux