Sommaire des discussions » Présentation

c est l ete pourtant ???????????????

guyllome
182 messages
Nouveau

postée le 23/07 à 00h59

c est l ete ....le moment ideal pour sortir ....pour rencontrer de nouvelle tete ...pour ma part un peu present sur meet l hiver mais l ete .....oubliez votre pc sortez il fait bon dehors .........on a tout l hiver pour se rencontrez et discutez virtuellement .....
alors preferez vous vraiment discutez ici tardivement ....ou affrontez l inconnu d une sortie un soir

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 23/07 à 01h00

salut guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!

ladykiller
2199 messages
Expérimenté

postée le 23/07 à 01h00

guyllome a dit :
c est l ete ....le moment ideal pour sortir ....pour rencontrer de nouvelle tete ...pour ma part un peu present sur meet l hiver mais l ete .....oubliez votre pc sortez il fait bon dehors .........on a tout l hiver pour se rencontrez et discutez virtuellement .....
alors preferez vous vraiment discutez ici tardivement ....ou affrontez l inconnu d une sortie un soir

dangereux de circuler le soir bcp de controles et d'accidents prefere le net moin dangereux :-)

Ancien membre

postée le 23/07 à 01h02

guyllome a dit :

C'est exactement ce que je pense...Mais que veux tu,il y a certaines personnes dont on ne peut se défaire...

alessandria06
7980 messages
Bien expérimentée

postée le 23/07 à 01h03

pas de saisons pour se rencontrer et pas d'heures non plus

guyllome
182 messages
Nouveau

postée le 23/07 à 01h05

Ancien membre a dit :
salut guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!

oui!!!!!!!!!!!!!!! bonsoir kat !!!!! mais comme je le dit c est l ette et meme si pour moi cela rime avec bcp de travail
on est quand meme mieux dehors l ete que devant son pc meme si je sais que ce n est pas forcemment evident

guyllome
182 messages
Nouveau

postée le 23/07 à 01h06

ladykiller a dit :
dangereux de circuler le soir bcp de controles et d'accidents prefere le net moin dangereux :-)

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?????????????????? ou ai je parler de boire
faire la fete et rencontrer du monde cela ne veut pas dire boire ou prendre d autre substance ....................

hiiim77
2272 messages
Expérimenté

postée le 23/07 à 01h07

l'été!!!et koi d'autre??

Ancien membre

postée le 23/07 à 01h08

guyllome a dit :

oui!!!!!!!!!!!!!!! bonsoir kat !!!!! mais comme je le dit c est l ette et meme si pour moi cela rime avec bcp de travail
on est quand meme mieux dehors l ete que devant son pc meme si je sais que ce n est pas forcemment evident

oui t'a raison! tu nous donne un vrai coup de fouet la!!lol

guyllome
182 messages
Nouveau

postée le 23/07 à 01h09

hiiim77 a dit :
l'été!!!et koi d'autre??

l hiver mais a condition de savoir mettre l ete dans sa vie toute l annee

guyllome
182 messages
Nouveau

postée le 23/07 à 01h13

Ancien membre a dit :
oui t'a raison! tu nous donne un vrai coup de fouet la!!lol

me permettrais pas le fouet avec toi kat .......
mais si je pouvais je fermerrais les yeux et t emmenenrai au bord de la plage ..........DEHORS...a ecouter le bruit des vague et comptempler le ciel...et discuter sans taper sur un clavier

ladykiller
2199 messages
Expérimenté

postée le 23/07 à 01h15

moi le fouet avec katt suis preneur

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion