Sommaire des discussions » Relations

postée le 22/07 à 19h07
Etes-vous du style à séduire plusieurs personnes à la fois et choisir celle qui vous conviendra le mieux lors des rencontres?!
Ou ....
Séduire juste une personne, attendre de la rencontrer avant d'en séduire une autre si ça ne devait pas marcher avec la 1ère?!
Alors????????

postée le 22/07 à 19h12
et si je ne sait pas draguer quel solution me proposes tu?

postée le 22/07 à 19h13
je sait pas draguer, pis j'suis plus entrain de me prendre la tete pour defendre mes idées la.

postée le 22/07 à 19h13
moi j'opterai pour la deuxième solution mm si la première est tentante

postée le 22/07 à 19h13
Ancien membre a dit :
Oula moi qui croyais être clair! J'ai pê exagérer en utilisant le verbe draguer, je veux dire séduire, faire plus ample connaissance avec qq'un dans le but de le rencontrer et voir plus si affinité! est-ce que c'est bon là?
Allez,pour être sérieux:Je ne fais jamais plus ample connaissance...Je ne suis pas là pour ça

postée le 22/07 à 19h13
la drague , je ne sais pas ,,,,ici ,,,les smileys sont mes potes et s'expriment à ma place

postée le 22/07 à 19h14
moi je drague pas trop sur les topic si si c'est vrai^^
je viens pour plaisanter, partager des idées etc etc
mais je suis opportuniste tout de même...

postée le 22/07 à 19h15
sater128 a dit :
t'as bien raison c quand meme le but a la base

postée le 22/07 à 19h18
sater128 a dit :
c'est kler idem, si sa m'tombe dans les pate j'dit pas non lol.

postée le 22/07 à 19h19
Ancien membre a dit :
Etes-vous du style à séduire plusieurs personnes à la fois et choisir celle qui vous conviendra le mieux lors des rencontres?!
Ou ....
Séduire juste une personne, attendre de la rencontrer avant d'en séduire une autre si ça ne devait pas marcher avec la 1ère?!
Alors????????
et pour toi?

postée le 22/07 à 19h20
perso je ne suis pas là pour ca chui la pour les discuts et c mieux ke la tv

postée le 22/07 à 19h21
moi je ne suis pas du genre a draguer sur les forums, ce n'est pas du tout le but ,j'aime parler et rencontrer des gens, de tout age et de tout origine, je suis ouvert a tous les sujets de discutions, juste garder du respect etre cool

postée le 22/07 à 19h21
perso je ne drague pas...

postée le 22/07 à 19h21
Ancien membre a dit :
Ou ....
Alors????????
je suis pas la pour ça... je suis la pour....et puis zut ,ça ne regarde que moi! ici on echange des idées,quelques boutades par et par la....mais sans arriere pensées... y a pas mieux que le réel pour draguer et se faire draguer... y a le regard,le geste...etc,des choses irremplaçable quoi...

postée le 22/07 à 19h22
en restant soi même ,
en etant simple.
Sommaire des discussions » Relations