Sommaire des discussions » Rencontres

postée le 22/07 à 18h04
Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner, pour moi ;"Il n'y a point de hasard" comme la dit voltaire,mais "Le destin mêle les cartes et nous jouons,donc Le destin c'est simplement la forme accélérée du temps

postée le 22/07 à 18h05
Je sent que le destin va vite te jouer un tres mauvais tour si tu part dans la lancée "j'ouvre des post au hazard"...

postée le 22/07 à 18h08
mikestrutter a dit :
Je sent que le destin va vite te jouer un tres mauvais tour si tu part dans la lancée "j'ouvre des post au hazard"...
MDR

postée le 22/07 à 19h23
scoorpion a dit :
Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner, pour moi ;"Il n'y a point de hasard" comme la dit voltaire,mais "Le destin mêle les cartes et nous jouons,donc Le destin c'est simplement la forme accélérée du temps
j'ai du mal a comprendre, ta moyen de reformuler plz?

postée le 22/07 à 19h24
scoorpion a dit :
parler de destin revient a dire que nous sommes condamnés... des pions sans volonté,jaime pas ça... bien plus! je n'y crois pas!

postée le 22/07 à 19h32
Ancien membre a dit :
Pour mon Shasha....
[youtube]ip5m8xUdbE8[/youtube]
Y-A-T'IL QUELQU'UN QUI M'AIME DANS CETTE SALLE ?
VOUS ?
VOUS ?
Y-A-T'IL UN PILOTE DANS L'AVION ?

postée le 22/07 à 19h34
Shanoir a dit :
[youtube]m3unLXAoFgE[/youtube]
mdr trop bien^^ lol

postée le 22/07 à 19h34
moi je crois au destin parfois c'est possible que deux personnes se trouvent et c'est le destin qui la choisi via des causes et des conséquences de la vie, oula j'ai craqué une neuronne

postée le 22/07 à 19h35
kattarina a dit :
parler de destin revient a dire que nous sommes condamnés... des pions sans volonté,jaime pas ça... bien plus! je n'y crois pas!
mais non katt je t'assure! le post que tu viens de placer était ta destinée...

postée le 22/07 à 19h37
sater128 a dit :
mais non katt je t'assure! le post que tu viens de placer était ta destinée...
mince alors....

postée le 22/07 à 19h38
bon,espèces de privilégiés,souvenez vous que certains n'ont que du bas débit,à savoir du 56KB/secondes.imaginez vous le temps que cela prend pour visioner une vidéo de 15 secondes???
Alors vous sserez priés,après chaque vidéo postée de faire un court résumé.Ou je porte plainte pour ségrégation.

postée le 22/07 à 19h40
Je crois au karma en ce moment,c'est grave ?

postée le 22/07 à 19h41
GreenGrass a dit :
bon,espèces de privilégiés,souvenez vous que certains n'ont que du bas débit,à savoir du 56KB/secondes.imaginez vous le temps que cela prend pour visioner une vidéo de 15 secondes???
Alors vous sserez priés,après chaque vidéo postée de faire un court résumé.Ou je porte plainte pour ségrégation.
pardon

postée le 22/07 à 19h48
kattarina a dit :
Idem, avoir sa destinée de tracée est certainement la plus ignoble des punitions.
En plus c'est vraiment la voie de la non réaction sauf bien sur quand c'est arrangeant.
En cas de méchant coup dur, c'est rassurant d'y compter en ce disant que c'était inévitable, en cas de bon plan, on a que se qu'on mérite. Facile !
Sommaire des discussions » Rencontres