Sommaire des discussions » Rencontres

le destin

scoorpion
52 messages
Prend ses marques

postée le 22/07 à 18h04

Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner, pour moi ;"Il n'y a point de hasard" comme la dit voltaire,mais "Le destin mêle les cartes et nous jouons,donc Le destin c'est simplement la forme accélérée du temps

Répondre · Citer · Signaler

mikestrutter
1040 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 18h05

Je sent que le destin va vite te jouer un tres mauvais tour si tu part dans la lancée "j'ouvre des post au hazard"...

Misticaluna
4448 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 18h08

mikestrutter a dit :
Je sent que le destin va vite te jouer un tres mauvais tour si tu part dans la lancée "j'ouvre des post au hazard"...

MDR

Shanoir
2546 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h21

Yaugzebul
547 messages
Bien expérimenté

postée le 22/07 à 19h23

scoorpion a dit :
Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner, pour moi ;"Il n'y a point de hasard" comme la dit voltaire,mais "Le destin mêle les cartes et nous jouons,donc Le destin c'est simplement la forme accélérée du temps

j'ai du mal a comprendre, ta moyen de reformuler plz?

kattarina
9186 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h24

scoorpion a dit :

parler de destin revient a dire que nous sommes condamnés... des pions sans volonté,jaime pas ça... bien plus! je n'y crois pas!

Ancien membre

postée le 22/07 à 19h26

Pour mon Shasha....

Shanoir
2546 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h32

Ancien membre a dit :
Pour mon Shasha....
[youtube]ip5m8xUdbE8[/youtube]

Y-A-T'IL QUELQU'UN QUI M'AIME DANS CETTE SALLE ?

VOUS ?
VOUS ?

Y-A-T'IL UN PILOTE DANS L'AVION ?

sater128
2491 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h34

Shanoir a dit :
[youtube]m3unLXAoFgE[/youtube]

mdr trop bien^^ lol

tetragramaton
809 messages
Bien expérimenté

postée le 22/07 à 19h34

moi je crois au destin parfois c'est possible que deux personnes se trouvent et c'est le destin qui la choisi via des causes et des conséquences de la vie, oula j'ai craqué une neuronne

sater128
2491 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h35

kattarina a dit :
parler de destin revient a dire que nous sommes condamnés... des pions sans volonté,jaime pas ça... bien plus! je n'y crois pas!

mais non katt je t'assure! le post que tu viens de placer était ta destinée...

kattarina
9186 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h37

sater128 a dit :

mais non katt je t'assure! le post que tu viens de placer était ta destinée...

mince alors....

GreenGrass
2383 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h38

bon,espèces de privilégiés,souvenez vous que certains n'ont que du bas débit,à savoir du 56KB/secondes.imaginez vous le temps que cela prend pour visioner une vidéo de 15 secondes???

Alors vous sserez priés,après chaque vidéo postée de faire un court résumé.Ou je porte plainte pour ségrégation.

machiavel2317
4797 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h40

Je crois au karma en ce moment,c'est grave ?

Shanoir
2546 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 19h41

GreenGrass a dit :
bon,espèces de privilégiés,souvenez vous que certains n'ont que du bas débit,à savoir du 56KB/secondes.imaginez vous le temps que cela prend pour visioner une vidéo de 15 secondes???

Alors vous sserez priés,après chaque vidéo postée de faire un court résumé.Ou je porte plainte pour ségrégation.

pardon

Antivol
90 messages
Connait les lieux

postée le 22/07 à 19h48

kattarina a dit :

Idem, avoir sa destinée de tracée est certainement la plus ignoble des punitions.
En plus c'est vraiment la voie de la non réaction sauf bien sur quand c'est arrangeant.
En cas de méchant coup dur, c'est rassurant d'y compter en ce disant que c'était inévitable, en cas de bon plan, on a que se qu'on mérite. Facile !

Sommaire des discussions » Rencontres

Répondre à la discussion