Sommaire des discussions » Présentation

postée le 22/07 à 14h31
Est ce que c'est juste possible d'arrêter d'en remettre une couche et de laisser chacun dans son coin.

postée le 22/07 à 14h33
Ancien membre a dit :
MAIS ARRETEZ SURTOUT DE FAIRE DES TOPICS A CE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, allez celui-là, on va dire qu'il ya du progrès, ça remue la merde dans le bon sens...
Espérons que ça marche
j espere aussi!!!

postée le 22/07 à 14h34
allé il faut arreter de parler de topic qui rappele les mauvais souvenir et revenir parler à l'apéro comme au bon vieux temps non ???

postée le 22/07 à 14h35
emilie13 a dit :
allé il faut arreter de parler de topic qui rappele les mauvais souvenir et revenir parler à l'apéro comme au bon vieux temps non ???
oui comme ca tout le monde et personne s'engueule

postée le 22/07 à 14h36
Ancien membre a dit :
ben justement je suis la pour que ca s arrete
c es encore mechant ce topic moi je ne pense pas !!!
Non mais ça vire à l'obsession cette petite guéguerre : match nul,balle au centre et voilà.
Personnellement,je ne fais pas faire des câlins à tout le monde mais là c'est gonflant

postée le 22/07 à 14h36
emilie13 a dit :
bonjour emilie, en parlant des boulets qui se font la guerre, vive la paix, mais là, tu es sur le mauvais topic, regarde a apéro....

postée le 22/07 à 14h36
ben franchement le temps ou tout les soir on se retrouvés tous ensenble à l'apéro été bcp mieu que tout les soirs de ces temps ci, on se prend pas la tete la vie est belle les amis lol

postée le 22/07 à 14h38
salu tt le monde

postée le 22/07 à 14h40
Ancien membre a dit :
faut arreter la quand meme non?

postée le 22/07 à 14h40
Ancien membre a dit :
salut
salut
Sommaire des discussions » Présentation