Sommaire des discussions » A propos du site

postée le 22/07 à 12h10
Ancien membre a dit :
Moi je vote, parce qu'il est à court d'arguments
ben vas y chauffe l histoire toi
je connais bien le monde hospitalier c est pour ca je sais que c est un boulot nerveusement difficile ..........il n y avait aucune animosité
mais tu as perdu une occasion de te taire juju

postée le 22/07 à 12h10
marinefy a dit :
pourquoi tu juges ma vie? tu me connais? et si justement je travaille en quelque sorte dans la communication vente le jour et aide soignante la nuit je ne t'ai pas attendu pour faire ma vie
honorable profession !!

postée le 22/07 à 12h11
nimrod a dit :
ben vas y chauffe l histoire toi
je connais bien le monde hospitalier c est pour ca je sais que c est un boulot nerveusement difficile ..........il n y avait aucune animosité
mais tu as perdu une occasion de te taire juju
Non j'ai juste gagné l'occasion de dire une connerie.
Faut se détendre un petit peu l'ami !

postée le 22/07 à 12h11
machiavel2317 a dit :
Pour toi pas pour elle,je pense.
Il n'y pas de sot métier que des sottes gens comme disait ma grand mère
tu penses ??ou tu penses a sa place ??..................me pose la question......................

postée le 22/07 à 12h12
Ancien membre a dit :
Non j'ai juste gagné l'occasion de dire une connerie.
Faut se détendre un petit peu l'ami !
le pb juju c est que les sensibilites sont tellement a fleur que ca peut peter et ce n est pas mon but

postée le 22/07 à 12h12
bonjour Estelle

postée le 22/07 à 12h13
Ancien membre a dit :
Le mien non plus...
enchanté
tinkiete je ne mords pas

postée le 22/07 à 12h14
nimrod a dit :
tu penses ??ou tu penses a sa place ??..................me pose la question......................
Mais quelle finesse : je crois que les mots parlent d'eux-même.
Pas besoin de penser à sa place,elle le fait très bien sans moi et c'est pour ça que je la respecte,ainsi que sa profession.
Je PENSE que tu n'as jamais eu aucune chance,désolé de te le dire mais c'est mon avis

postée le 22/07 à 12h16
Ancien membre a dit :
On ne va pas s'y mettre non plus Juju! Il faut que ces deux-là se réconcilie avant!
ma louna ,,,,pas mal ça
après la haine ,,,,,l'amour!

postée le 22/07 à 12h16
very good
good feeling .
are you?

postée le 22/07 à 12h19
machiavel2317 a dit :
Pas besoin de penser à sa place,elle le fait très bien sans moi et c'est pour ça que je la respecte,ainsi que sa profession.
Je PENSE que tu n'as jamais eu aucune chance,désolé de te le dire mais c'est mon avis
et l humour you know??? ..............n essaie pas d etre cassante j ai l habitude des forums...............bref ne t exprimes pas a sa place qd tu t adresses a moi .............................je n ai rien contre toi ou quique ce soit ici .............................alors si tu veux continuer sur le chemin de la haine prend la main de quelqu un d autre .............

postée le 22/07 à 12h20
machiavel2317 a dit :
o fait fille ou garcon???

postée le 22/07 à 12h21
nimrod a dit :
o fait fille ou garcon???
rellement bien sur meme en mp si tu veux

postée le 22/07 à 12h22
machiavel2317 a dit :
et puis comme dirait notre ami djamel debbouze..............."t as aucune chance alors saisi la "..........hihi
Sommaire des discussions » A propos du site