Sommaire des discussions » Présentation

cherche une rencontre sérieuse 2,le retour

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 20 suivante

machiavel2317
11558 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 11h26

Ancien membre a dit :

oui, surtout que j'viens dme réveiller.
(Faut que j'me procure mon faux arrêt de travail).
Et puis de toute façon, m'en fiche, la syntaxe parfaite est le refuge des imbéciles.

Bien,je vois que c'est la forme aujourd'hui : je me sens plus con tout à coup.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h29

Ancien membre a dit :
dis, juju, tu sais pas ce qu'il est advenu de ce couple?

Ils sont mariés depuis un an et demi... Mais depuis qu'elle est mariée, on n'avait plus trop l'occasion de discuter ou alors, c'était bonsoir-bonjour...
Et puis entre la Star Ac et son militantisme à l'UMP, euh, disons que ça a fait quelques divergences fondamentales, qui font que j'ai laissé tomber et que je doute fort d'avoir jamais de nouvelles. Enfin perso, je ne vois plus trop l'intérêt d'en prendre si c'est pour avoir une conversation de cinq minutes tous les 4 mois.

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h30

machiavel2317 a dit :

Bien,je vois que c'est la forme aujourd'hui : je me sens plus con tout à coup.

On fait un concours de bêtise si ça te dit
je te Powned.

machiavel2317
11558 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 11h34

Ancien membre a dit :

On fait un concours de bêtise si ça te dit
je te Powned.

Je pensais qu'avec l'annonce,je l'avais amorcé

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h38

Ancien membre a dit :

Ils sont mariés depuis un an et demi... Mais depuis qu'elle est mariée, on n'avait plus trop l'occasion de discuter ou alors, c'était bonsoir-bonjour...
Et puis entre la Star Ac et son militantisme à l'UMP, euh, disons que ça a fait quelques divergences fondamentales, qui font que j'ai laissé tomber et que je doute fort d'avoir jamais de nouvelles. Enfin perso, je ne vois plus trop l'intérêt d'en prendre si c'est pour avoir une conversation de cinq minutes tous les 4 mois.

et puis pour parler a une femme qui se plaint de son mari, pas terrible comme discute je suppose. je me demandai quelle age elle avait, si elle a vers 18 ans, elle s'est empressé de trouvé son mâle et quitter la baraque, si elle a la trentaine, c'est la peur de finir seul, et peut etre mm qu'elle lui trouvé quelque chose, et qu' elle a finie par l'aimer qui sais, voilou pour mes conneries du matin moi aussi!

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h39

machiavel2317 a dit :

Je pensais qu'avec l'annonce,je l'avais amorcé

Bon attend j'ai besoin d'un café là

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h41

Ancien membre a dit :

Bon attend j'ai besoin d'un café là

mélange café-wisky?

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h42

Tous les matins, CHOCA-SKY
le ptit dej des champions!

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h43

Ancien membre a dit :
et puis pour parler a une femme qui se plaint de son mari, pas terrible comme discute je suppose. je me demandai quelle age elle avait, si elle a vers 18 ans, elle s'est empressé de trouvé son mâle et quitter la baraque, si elle a la trentaine, c'est la peur de finir seul, et peut etre mm qu'elle lui trouvé quelque chose, et qu' elle a finie par l'aimer qui sais, voilou pour mes conneries du matin moi aussi!

Non je crois bien qu'elle est juste un peu plus jeue que moi (genre 27 ans)
Pour l'instant, elle ne s'en plaignait pas du tout, il était le plus beau, le plus gentil, le plus adorable...
Enfin bon, j'ai déjà des amies avec mariage foireux en cours, j'avais pas vraiment l'envie d'en rajouter une à ma collection, surtout quand la seule réponse valable est : fallait pas épouser ce con, tout le monde le savait que ça allait finir comme ça, même toi si t'avais réfléchi deux secondes. Alors arrête de te plaindre et de me m'emmerder avec tes problèmes...
Remarque ça peut être un service à leur rendre de leur dire ça, mais je doute que ça les aide vraiment

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h44

en parlant de champion, toujours pas de proposition pour mac a part juju, c'est déjà ça!!

mick74
6724 messages
Bien expérimenté

postée le 22/07 à 11h45

Ancien membre a dit :
Tous les matins, CHOCA-SKY
le ptit dej des champions!

comme on dit soignons le mal par le mal !!!!!

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h46

Ancien membre a dit :

Non je crois bien qu'elle est juste un peu plus jeue que moi (genre 27 ans)
Pour l'instant, elle ne s'en plaignait pas du tout, il était le plus beau, le plus gentil, le plus adorable...
Enfin bon, j'ai déjà des amies avec mariage foireux en cours, j'avais pas vraiment l'envie d'en rajouter une à ma collection, surtout quand la seule réponse valable est : fallait pas épouser ce con, tout le monde le savait que ça allait finir comme ça, même toi si t'avais réfléchi deux secondes. Alors arrête de te plaindre et de me m'emmerder avec tes problèmes...
Remarque ça peut être un service à leur rendre de leur dire ça, mais je doute que ça les aide vraiment

tu peux toujour essayer et ramasser les miettes^^

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h50

Ancien membre a dit :
tu peux toujour essayer et ramasser les miettes^^

NOn merci, ça ira, sans façon

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h50

Bon OK Machiavel, je suis prête.

Je m'appelle Heroin_E
J'ai 19 ans
Je mesure 1m70 et pèse 55 kilos.
Je suis bonne: c'est les racailles qui me l'ont dit.
Je suis baisable: c'est mon meilleur ami qui me l'a dit.
Je suis bête: c'est ma mère qui me l'a dit.
Je suis étudiante et "je vais rater ma vie à force d'être fumiste": c'est ma mère qui me l'a dit.
Je suis pauvre, mais mon banquier est amoureux de moi: donc ça ira, c'est mon banquier qui me l'a dit.
J'ai un appart de 20 mètres carré, je suis allergique au chat, à la poussière et à la tektonik.

machiavel2317
11558 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 11h51

Ancien membre a dit :
Bon OK Machiavel, je suis prête.

Je m'appelle Heroin_E
J'ai 19 ans
Je mesure 1m70 et pèse 55 kilos.
Je suis bonne: c'est les racailles qui me l'ont dit.
Je suis baisable: c'est mon meilleur ami qui me l'a dit.
Je suis bête: c'est ma mère qui me l'a dit.
Je suis étudiante et "je vais rater ma vie à force d'être fumiste": c'est ma mère qui me l'a dit.
Je suis pauvre, mais mon banquier est amoureux de moi: donc ça ira, c'est mon banquier qui me l'a dit.
J'ai un appart de 20 mètres carré, je suis allergique au chat, à la poussière et à la tektonik.

Je réitère ma demande épouse moi là maintenant tout de suite : tant pis,devenons conformiste et conventionnel.

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h52

On regardera Cauet le soir? et tout et tout?

machiavel2317
11558 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 11h56

Ancien membre a dit :
On regardera Cauet le soir? et tout et tout?

Oui avec les pantoufles assorties avec le chien entre nous deux et même qu'on regardera Pernault tous les midis ensemble

Ancien membre

postée le 22/07 à 11h57

Et oublie pas le 4X4

machiavel2317
11558 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 11h58

Ancien membre a dit :
Et oublie pas le 4X4

Et on le tunera en rose avec des flammes,on mettra Cindy Sander à fond et en boucle.

Ancien membre

postée le 22/07 à 12h01

Et j'aurai un faux t shirt
"I BELIN BELIET'
en taille 44.
Et je ferai un régime saucisson après

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 20 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion