Sommaire des discussions » Présentation

postée le 22/07 à 08h21
Bonjour,
J'ai 28 ans
Je mesure 175 cm pour 76 kg
Je suis beau : c'est ma mère qui le dit
Je suis intelligent : c'est le test de Q.I. qui le dit
Je suis sympa : c'est mon voisin muet qui me l'a dit
Je suis drôle : ça c'est mon patron qui l'a dit quand j'ai demandé une augmentation.
J'ai une formation de juriste : maîtrise de Droit public obtenu à la faculté de Rennes (bien côté pour le Droit)
Je suis délégué à la tutelle depuis 2 ans et demi dont 2 ans à l'UDAF du Val de Marne.
Je recherche une femme entre 26 et 27 ans (j'aime les femmes plus jeunes que moi),sérieuse,belle,intelligente,ayant une bonne situation et voulant construire une relation durable.
Pas sérieuse s'abstenir.
Je n'ai pas pu résister.

postée le 22/07 à 08h46
Tu oublie que tu a une IMC de 25,donc un léger surpoid,c'est doctissimo qui me l'a dis...

postée le 22/07 à 08h56
machiavel2317 a dit :
Bonjour,
J'ai 28 ans
Je mesure 175 cm pour 76 kg
Je suis beau : c'est ma mère qui le dit
Je suis intelligent : c'est le test de Q.I. qui le dit
Je suis sympa : c'est mon voisin muet qui me l'a dit
Je suis drôle : ça c'est mon patron qui l'a dit quand j'ai demandé une augmentation.
J'ai une formation de juriste : maîtrise de Droit public obtenu à la faculté de Rennes (bien côté pour le Droit)
Je suis délégué à la tutelle depuis 2 ans et demi dont 2 ans à l'UDAF du Val de Marne.
Je recherche une femme entre 26 et 27 ans (j'aime les femmes plus jeunes que moi),sérieuse,belle,intelligente,ayant une bonne situation et voulant construire une relation durable.
Pas sérieuse s'abstenir.
Je n'ai pas pu résister.
t'as oublié un détail important que les femmes adorent ....... le poids de ton compte en banque !!!!!!!

postée le 22/07 à 09h01
mikestrutter a dit :
Tu oublie que tu a une IMC de 25,donc un léger surpoid,c'est doctissimo qui me l'a dis...
Oui mais je suis un trop carré : je ressemble à un anorexique si je suis dans le bon poids.
Et pour le compte en banque : je suis délégué,ça veut tout dire.

postée le 22/07 à 09h56
mikestrutter a dit :

postée le 22/07 à 10h48
Ancien membre a dit :
Moi j'aurais mis sérieuse s'abstenir...
J'aurais eu tout le monde sur le dos

postée le 22/07 à 10h48
Je te rassure moi aussi mon imc n'est pas au top ^^ dans la zone basse de mon imc je ressemble a squeletor,je préfère la zone médiane avec un brin de muscle!

postée le 22/07 à 10h51
Ancien membre a dit :
Mais non, rappelle toi, on est méchant et on fait peur à tout le monde !
C'est vrai et merde,je vais encore rester seul

postée le 22/07 à 10h56
machiavel2317 a dit :
C'est vrai et merde,je vais encore rester seul
Mais non on est là...
Et puis étant le meilleur ami d'à peu près toutes les filles que je croise, et qu'elles adorent m'expliquer toutes leurs histoires d'amour, je peux t'assurer que plus t'es méchant, con, malhonnête, queutard, plus t'a de chance de conclure.
Parce que si t'es gentil, sympa et fidèle, elles ne veulent pas gâcher une belle amitié par un immonde coucherie

postée le 22/07 à 10h58
Ancien membre a dit :
Mais non on est là...
Et puis étant le meilleur ami d'à peu près toutes les filles que je croise, et qu'elles adorent m'expliquer toutes leurs histoires d'amour, je peux t'assurer que plus t'es méchant, con, malhonnête, queutard, plus t'a de chance de conclure.
Parce que si t'es gentil, sympa et fidèle, elles ne veulent pas gâcher une belle amitié par un immonde coucherie
Merci,c'est tellement vrai ce que tu dis.Même expérience vécue.
J'attend une réponse de Missbeauty c'est tout

postée le 22/07 à 10h58
Ancien membre a dit :
Mais non on est là...
Tout a fait,aussi incroyable que ça puisse parraitre,si tu joue le mec mort de faim,mystérieux,méchant,tu la traite mal,tu l'engeule régulièrement,tu fait ressortir tout ses défauts,elle va bizarrement en redemander,et raconter tout ça a juju....

postée le 22/07 à 11h01
Ancien membre a dit :
Si tu dis oui, tu me la prêtes aussi ?
Oui pas de souci mais je vais devoir la dégonfler parce qu'elle prend trop de place sinon

postée le 22/07 à 11h01
mikestrutter a dit :
Tout a fait,aussi incroyable que ça puisse parraitre,si tu joue le mec mort de faim,mystérieux,méchant,tu la traite mal,tu l'engeule régulièrement,tu fait ressortir tout ses défauts,elle va bizarrement en redemander,et raconter tout ça a juju....
Le pire que j'ai vu, c'est une fille croisée sur Meetic, très sympa, avec une passion pour le chant, qui habitait Lyon et qui m'a raconté son coup de foudre avec un mec trop bien qu'elle a fini par épouser au bout de 6 mois...
UN mec trop bien...
Trop bien, le mec...
Le seul truc, c'est qu'il n'aimait pas qu'elle chante alors que ça se sentait que c'était toute sa vie...
Bref, un mec trop bien...

postée le 22/07 à 11h05
Ancien membre a dit :
Moi j'a une cave humide qui ne sert pas, on pourra la ranger là
bonne idée,il y a plus qu'à

postée le 22/07 à 11h06
machiavel2317 a dit :
bonne idée,il y a plus qu'à
On attend alors... J'espère qu'elle dira oui !
Sommaire des discussions » Présentation