Sommaire des discussions » Présentation

moi je dit vous faites tous chierrrrrrrrr

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

missnunuche
4788 messages
Expérimentée

postée le 21/07 à 20h41

J en ai ras le bol de vous voir tous vous tirez dans les pattes .Quant je suis arrivait sur le site je l ai trouvé genial . Maintenant je ne le reconnait plus Heureusement qu il y a certaine personne comme mamaya et d autre aussi qui ne change pas , c est vraiment du n importe quoi moi je vais finir par quitter le site Je sais que je ne manquerait pas mais c est juste pour vous montré a quel point le site a changé
Ont est sur le site pour passer du bon temp et moi la je ne le trouve plus le bon temp a part sur deux topic ou je m éclate avec des gens tres sympathique
ah bon enttendeur salut

Répondre · Citer · Signaler

machiavel2317
7548 messages
Bien expérimenté

postée le 21/07 à 20h48

Le c'est toujours mieux avant je ne le ressens pas: j'ai l'impression que les anciens qui se sont barrés font un retour et reviennent en croyant retrouver leurs petites habitudes.
Nous les anciens nouveaux,on a investi le site et je fais partie de ceux qui comptent bien bousculer ce petit train train mièvre qui était très présent.

Quand tout le monde aura compris que chacun est différent et que si on veut délirer on a le droit.

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 21/07 à 20h48

*** mais exagère, savez pas faire un topic ou tout le monde va faire son caca nerveux. On l\'aura compris, on fait chié à vanner!
Piouf ! Si vous remuez tout le temps la même merdre, forcément qu\'on n\'est pas pret de s\'en sortir !

darkzinus
14197 messages
Grande Expérience

postée le 21/07 à 20h49

moi je dis chacun vis sa vie...

Ancien membre

postée le 21/07 à 20h50

Misticaluna a dit :
*** mais exagère, savez pas faire un topic ou tout le monde va faire son caca nerveux. On l\'aura compris, on fait chié à vanner!
Piouf ! Si vous remuez tout le temps la même merdre, forcément qu\'on n\'est pas pret de s\'en sortir !

Et ça sert a rien de tortiller du cul pour chier droit!

junepot
5361 messages
Bien expérimenté

postée le 21/07 à 20h50

missnunuche a dit :
J en ai ras le bol de vous voir tous vous tirez dans les pattes .Quant je suis arrivait sur le site je l ai trouvé genial . Maintenant je ne le reconnait plus Heureusement qu il y a certaine personne comme mamaya et d autre aussi qui ne change pas , c est vraiment du n importe quoi moi je vais finir par quitter le site Je sais que je ne manquerait pas mais c est juste pour vous montré a quel point le site a changé
Ont est sur le site pour passer du bon temp et moi la je ne le trouve plus le bon temp a part sur deux topic ou je m éclate avec des gens tres sympathique
ah bon enttendeur salut

bonsoir miss
je suis entierement d accord avec toi.

sater128
2621 messages
Expérimenté

postée le 21/07 à 20h50

non ne part pas, reste
c'est vrai que meet ces temps ci est moins convivial que y'a deux mois (lorsque je me suis inscrit) mais bon c'est comme dans la vie, y'a des haut et des bas...
puis ne va pas sur les topic qui t'intéresse pas

sater128
2621 messages
Expérimenté

postée le 21/07 à 20h52

et puis plus il y'a de monde plus on ri

didid
3852 messages
Expérimenté

postée le 21/07 à 20h56

si tu manquera miss plus que tu ne pense il y a des amis et amies qui ne dise rien mais qui pense comme moi est se vrai que le cite doit se reprendre car il de vient plus un ch'at de dialogue q'un cite de rencontre nous somme la pour se faire des amis et amies et des rencontre pas pour se bouffée le nez ou se crache des mots remplie de bile ,sait sur il y a l'humour mes de la pourris tous les topics d'humour limites se n'est pas être coince que d'aimé le respet qui doit être mutuel dans la vie réel ou virtuel quand dialogues avec quelqu'un on pas oblige de charrié a tous va bon et bin j'ai fini peace

missnunuche
4788 messages
Expérimentée

postée le 21/07 à 20h59

sater128 a dit :
non ne part pas, reste
c'est vrai que meet ces temps ci est moins convivial que y'a deux mois (lorsque je me suis inscrit) mais bon c'est comme dans la vie, y'a des haut et des bas...
puis ne va pas sur les topic qui t'intéresse pas

merci sater je vais que la ou ça me plait mais même la il faut toujour que ça ce tire dans les pattes
je sais qu il y a des haut et des bas heureusment encore c est ce qui nous aide a avancer

sater128
2621 messages
Expérimenté

postée le 21/07 à 21h00

missnunuche a dit :
merci sater je vais que la ou ça me plait mais même la il faut toujour que ça ce tire dans les pattes
je sais qu il y a des haut et des bas heureusment encore c est ce qui nous aide a avancer

oui voilà

missnunuche
4788 messages
Expérimentée

postée le 21/07 à 21h02

machiavel2317 a dit :
Le c'est toujours mieux avant je ne le ressens pas: j'ai l'impression que les anciens qui se sont barrés font un retour et reviennent en croyant retrouver leurs petites habitudes.
Nous les anciens nouveaux,on a investi le site et je fais partie de ceux qui comptent bien bousculer ce petit train train mièvre qui était très présent.

Quand tout le monde aura compris que chacun est différent et que si on veut délirer on a le droit.

j ai tres bien compris que chacun est différent et que vous voulez deliré mais pas la peine de prendre tout les topic pour cible

guitarist
42 messages
Jeune nouveau

postée le 21/07 à 21h06

missnunuche a dit :
j ai tres bien compris que chacun est différent et que vous voulez deliré mais pas la peine de prendre tout les topic pour cible

les topics sont fait pour s'exprimer, et la vanne est à prendre ... ou pas ... libre à l'interlocuteur de savoir apprécier, ou pas ...

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 21/07 à 21h08

missnunuche a dit :

Le truc est que la connerie par souvent d'un topic et puis débarque sur un autre etc, alors on suit le mouvement.
T'en va pas, t'es une chouette gonzesse, promis je vais essayer de pas trop suivre. Fra squ'on pourra

Ancien membre

postée le 21/07 à 21h11

Dans chaque topic, même les plus sérieux, il finit toujours par y avoir d'un côté la discution sérieuse et de l'autre, des gens (souvent moi j'avoue) qui échangent des conneries. J'ai l'impression que ça a toujours été comme ça et que ça n'a jamais posé de problème avant il y'a quelques jours. Mais là, on eu droit à un certain nombre de gens qui n'ont pas accepté ça et c'est sur que la parallèle pacifique s'est quelque peu transformé en pugilat.
Mais je pense que tout finira par rentrer dans l'ordre... bah oui dans 3 jours, je disparais pour 15 jours, vous serez tranquilles

velopolis
5411 messages
Bien expérimenté

postée le 21/07 à 21h11

missnunuche a dit :
ah bon enttendeur salut

moi je m'eclate bien avec toi miss le site change chacun a des personnalité differente la choses qui est importante et de gardé la notion de respect tout en exprimant sont avis,moi aussi je me pose des questions j'en suis simplement au stade des reflexions.j'ai eu dejas par le passé des annicroche avec certain membre du site et j'en aurez encore sans doute si je reste rien n'es eternelle ici ou aileurs mais par contre je crois en l'amitié avec tout mes qualité et mes defaults

alessandria06
8260 messages
Bien expérimentée

postée le 21/07 à 21h12

mais non miss ,,,prends le autrement ,,,, tu sais quand je suis arrivée ,,,, je me suis trouvée dans la même situation ( topic des anciens ),,,,coups de g...bipp mais les nouveaux étaient différents ,,ils venaient pour insulter ,agressifs ,,
maintenant ,,les nouveaux ne prennent pas le temps de comprendre le site ,,,ils ouvrent des topics inintéressants ,,on en a marre aussi
j'en ai plein en MP qui me demandent conseils ,,,RAS LE BOL ,,,
ça va se tasser ,,, mais faut éviter de le rappeler à chaque fois ça ENVENIME encore +
des topics ne te plaisent pas ,,,n'y va pas ,,,,mais ne t'énerve pas ,,,tu es bien avec nous ,,,,

junepot
5361 messages
Bien expérimenté

postée le 21/07 à 21h13

salut velo

Ancien membre

postée le 21/07 à 21h13

Comme dirai Areta Franklin: "RESPECT".

N.B: J'espère que je ne me suis pas gourré dans le nom de la chanteuse!!!

Ancien membre

postée le 21/07 à 21h14

Ancien membre a dit :
Comme dirai Areta Franklin: "RESPECT".

N.B: J'espère que je ne me suis pas gourré dans le nom de la chanteuse!!!

Manque juste un h à Aretha

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion