Sommaire des discussions » A propos du site

Comment entamé le contact ?

Pages : 1 2 suivante

Sylver33
9 messages
Jeune nouveau

postée le 04/02 à 00h23

Dans la plupart des sites de rencontre on retrouve les mêmes façons de prendre contact surtout sur les profils de fille "salut ça va tu es jolie on prend contact ? . . . prend mon msn " je me demande ce que vous en pensez ?

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 04/02 à 07h28

Bha comment tu voudrai t'y prendre autrement ? faut etre honnete un peu si tu essaye d'entamer la discution avec une miss c'est que ca photo te plait.
C'est la facon la plus neutre et la plus facile surtout quand tu as pas un bagout comme certains copains que je connait

Ancien membre

postée le 04/02 à 13h47

Ancien membre a dit :
Bha comment tu voudrai t'y prendre autrement ? faut etre honnete un peu si tu essaye d'entamer la discution avec une miss c'est que ca photo te plait.
C'est la facon la plus neutre et la plus facile surtout quand tu as pas un bagout comme certains copains que je connait

certe c'est une facon simpe mais sur ce site, il est bien marrant de voir sur la page d'accueil, les derniers commentaires ...

c'est tres souvent, un mec qui envoye la meme phrase a 5 ou 6 filles ! a se demander si la photo leur plait vraiment .... puis est ce que le physique compte avant tout chose ?! je ne suis pas de cette avie, perso je pense qu'il faut lire sa description, voir si deja elle convient a nos attente ou donne envie d'aller plus loin dans la conversation !.....

Sylver33
9 messages
Jeune nouveau

postée le 05/02 à 15h38

Ancien membre a dit :

certe c'est une facon simpe mais sur ce site, il est bien marrant de voir sur la page d'accueil, les derniers commentaires ...

c'est tres souvent, un mec qui envoye la meme phrase a 5 ou 6 filles ! a se demander si la photo leur plait vraiment .... puis est ce que le physique compte avant tout chose ?! je ne suis pas de cette avie, perso je pense qu'il faut lire sa description, voir si deja elle convient a nos attente ou donne envie d'aller plus loin dans la conversation !.....

Je suis daccor aussi^^
C'est frustrant de transformé notre personalité en simple données numérique, je suis coscient de la difficulté de prendre contact mais je suis pas sur que ces annonces portent leurs fruits et soit une bonne façon d'entamé un contact (envoyer le multipost a plus de gens possible et attendre tranquilement une réponse ... ça ressemble a un achat de voiture ou une recherche d'appartement).

Ancien membre

postée le 05/02 à 17h03

un peu comme a la peche.. tu jette moulte appat et tu attends de voir le poisson qui viens..

C'est pas un marché au viande non plus faut arreter d'abuser ceux qui font ca lol

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 06/02 à 16h02

Je ne réponds jamais à ceux qui refourguent numéros de téléphones et adresses msn de prime abord et aux profils non et très peu renseignés.

Ancien membre

postée le 06/02 à 16h05

teesun a dit :
Je ne réponds jamais à ceux qui refourguent numéros de téléphones et adresses msn de prime abord et aux profils non et très peu renseignés.

tu doit pas etre la seule !

c'est vraiment pour les desesperé ou une technique revolutionnaire !?

Ancien membre

postée le 06/02 à 16h34

déséspéré non ?

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 06/02 à 16h44

C'est la technique de ceux qui sautent sur tous les jupons

Je ne sais pas quels cas de figures vous recevez, mais en voici quelques uns :

- Les messages où l'on nous trouve charmante (même sans photo ou une photo de dos !)

- Ces messages que l'on retrouve sur d'autres profils !

- Les messages en forme de roman, magnifiques, mais impersonnels... que l'on reçoit parfois 2 fois et qui sentent d'avance le "copier-coller" !

- Les tu "es mimi" qui préfèrent les blondes et s'adressent aux brunes fautes de trouver une blonde

Si vous en avez d'autres...

raphaiko
920 messages
Connait les lieux

postée le 06/02 à 16h45

j'ai des copines sur meetic, elles m'ont dit 1/ pas de fautes d'orthographe 2/ pas de "t'es belle comme le soleil, on tchate?" 3/ de toute façon elles vont voir ta photo et si ça leur plaît pas elles ne regardent même pas ton profil
Donc ... les femmes ne se basent pas sur le physique, c'est bien connu

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 06/02 à 16h52

Contrairement aux hommes qui accordent une plus grande importance au physique de la femme : combien préfèrent avoir une belle femme même si elle est infecte, juste pour se valoriser !

Ancien membre

postée le 06/02 à 17h00

je prefere avoir les deux lol

Tu peux pas construire avec une fille infecte comme tu dit mais la premiere attirance vas etre physique..
Faut reconnaitre aux femmes qu'elles sont moins superficielles là dessus

Ancien membre

postée le 06/02 à 23h28

Je ne suis pas d'accord avec toi Teensun, on est pas tous des machos.
Cette histoire d'idéale feminin qui valorise l'homme... Ca tiens pas la route. ^^

Une belle femme infecte, tu ne peux rien construire avec, au contraire, tu vas tellement vouloir faire d'effort malgres son caractaire ignoble que tu finira par te fatiguer et souffrir jusqu'a ce que la demoiselle fasse ses bagages parceque au final elle n'est jamai satisfaite. C'est du vecu. Mon ex-fiancée était un ange puis a la longue j'ai vu que c'etait autre chose, et j'ai énormement souffert, malgres mon amour pour elle, j'ai tellement voulu faire des efforts a sa place que j'y ai laissé des nerfs, beaucoup de larmes.

Sinon oui désolé, mais moi je remarque beaucoup que de nos jours les femmes accordent beaucoup d'importance au physique... Une preuve? il y a un site de rencontre qui s'appel "adopte un mec", regardez bien les annonces et les attentes de chaque nana. J'ai des amies qui s'y sont inscritent et la premiere chose qu'elles m'ont dit "y a trop des beaux mecs la dessus" (c'est peut etre pour ca que je n'ai pas beaucoup de reponse d'ailleurs ^^) l'homme est devenu un objet, comme les femmes l'ont toujours été pour certains hommes. Je fais parti des gens qui portent de l'importance a la personnalité, si ca peut coller autrement que physique. C'est pas parce qu'une blonde avec des obus a tetes nucleaire dans son petit haut sexy va m'accoster qu'elle va forcement m'inspirer.

Ancien membre

postée le 06/02 à 23h31

mdr teesun c'est trop ca en plus

Ancien membre

postée le 06/02 à 23h33

teesun a dit :
C'est la technique de ceux qui sautent sur tous les jupons

Je ne sais pas quels cas de figures vous recevez, mais en voici quelques uns :

- Les messages où l'on nous trouve charmante (même sans photo ou une photo de dos !)

- Ces messages que l'on retrouve sur d'autres profils !

- Les messages en forme de roman, magnifiques, mais impersonnels... que l'on reçoit parfois 2 fois et qui sentent d'avance le "copier-coller" !

- Les tu "es mimi" qui préfèrent les blondes et s'adressent aux brunes fautes de trouver une blonde

Si vous en avez d'autres...

Heu c'est ca qui me faisait marrer hein..

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 06/02 à 23h52

Ancien membre a dit :
mdr teesun c'est trop ca en plus

Et vous les HOMMES, racontez-nous des histoires croustillantes

teesun
2097 messages
Expérimentée

postée le 07/02 à 00h10

Ancien membre a dit :
Je ne suis pas d'accord avec toi Teensun, on est pas tous des machos.
Cette histoire d'idéale feminin qui valorise l'homme... Ca tiens pas la route. ^^

Une belle femme infecte, tu ne peux rien construire avec, au contraire, tu vas tellement vouloir faire d'effort malgres son caractaire ignoble que tu finira par te fatiguer et souffrir jusqu'a ce que la demoiselle fasse ses bagages parceque au final elle n'est jamai satisfaite. C'est du vecu. Mon ex-fiancée était un ange puis a la longue j'ai vu que c'etait autre chose, et j'ai énormement souffert, malgres mon amour pour elle, j'ai tellement voulu faire des efforts a sa place que j'y ai laissé des nerfs, beaucoup de larmes.

Sinon oui désolé, mais moi je remarque beaucoup que de nos jours les femmes accordent beaucoup d'importance au physique... Une preuve? il y a un site de rencontre qui s'appel "adopte un mec", regardez bien les annonces et les attentes de chaque nana. J'ai des amies qui s'y sont inscritent et la premiere chose qu'elles m'ont dit "y a trop des beaux mecs la dessus" (c'est peut etre pour ca que je n'ai pas beaucoup de reponse d'ailleurs ^^) l'homme est devenu un objet, comme les femmes l'ont toujours été pour certains hommes. Je fais parti des gens qui portent de l'importance a la personnalité, si ca peut coller autrement que physique. C'est pas parce qu'une blonde avec des obus a tetes nucleaire dans son petit haut sexy va m'accoster qu'elle va forcement m'inspirer.

Allons allons, je n'ai pas dit que vous êtes tous des machos ! Parce que je ne le pense pas. J'évoquais simplement une tendance. Et les hommes qui préfèrent une belle fille infecte, j'en ai connu et en connais dans mon entourage, même si ce n'est pas heureusement la majorité !

Comme tu le dis, la femme a toujours été traitée comme un objet sexuel. Lorsque les "Chippendales" ou "Mister Univers" ont fait leur apparition, ils ont eu l'air ridicules. Voyez de quoi nous avions toujours eu l'air !

Idem pour le site "Adopte un mec" avec le slogan "hommes-objets à câliner". J' avoue ne pas avoir dépassé la page d'accueil. Les hommes jouent-ils le jeu ?. Est-ce de la provocation ? de l'humour ? de la dérision ?

De plus, nous sommes à une époque où plus que jamais, les apparences sont reines, il faut se démarquer à tout prix, etc... Je vois que les relations entre hommes et femmes ont beaucoup évolué dans ce sens, ce qui est fort regrettable.

Bien à toi.

Ammouth
1516 messages
Habitué

postée le 07/02 à 03h44

A le pouvoir de la mercatique!

gabryail
38 messages
Jeune nouveau

postée le 07/02 à 19h13

pour entamé une relation faut bien l'étamer!

Ancien membre

postée le 07/02 à 19h19

je pense que si les deux corps se plaise le contact se fait naturelmen sof grd cas de timidité mais il y a des signes qui ne trompe pa....

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » A propos du site

Répondre à la discussion