Sommaire des discussions » Femmes
Pages : 1 2 ![]()

postée le 21/07 à 17h21
c'est quoi ce type
c'est qu'il se prend pas pour une merde le mec!
est ce que j ai un probleme ou est ce qu il est vraiment débile ce mec ?

postée le 21/07 à 17h26
Juste celui là et je me casse : un mec génial rempli d'amour envers les femmes.
Safran,je t'adore mais n'y pense même pas : tu n'es pas mon genre

postée le 21/07 à 17h35
MDR !
J\'ai laissé uncommentaire sur le profil de saffran, ben oui, il dit ne pas vouloir du virtuel, je lui écrit donc, que fais tu ici ? Très gentillment il m\'a envoyé un MP
envoyé par Saffran Aujourd\'hui
à Misticaluna
ferme ta gueule toi branleuse et vas jouer avec tes petits seins fille de *** et me parle pas! t\'as vu la gueule que t\'as???? t\'es un monstre taré et y a bien mieux que toi laidron alors tu me parles pas sur ce ton et meme plus du tout et tu vas voir les moches de ton bled ou je vais te cogner tres fort enfant de porc!

postée le 21/07 à 17h36
Ancien membre a dit :
MDR !
J\'ai laissé uncommentaire sur le profil de saffran, ben oui, il dit ne pas vouloir du virtuel, je lui écrit donc, que fais tu ici ? Très gentillment il m\'a envoyé un MP
à Misticaluna
ferme ta gueule toi branleuse et vas jouer avec tes petits seins fille de *** et me parle pas! t\'as vu la gueule que t\'as???? t\'es un monstre taré et y a bien mieux que toi laidron alors tu me parles pas sur ce ton et meme plus du tout et tu vas voir les moches de ton bled ou je vais te cogner tres fort enfant de porc!
la classe!!

postée le 21/07 à 17h36
Ancien membre a dit :
MDR !
à Misticaluna
Hmmmm très joli ! j'aime beaucoup le "enfant de porc"

postée le 21/07 à 17h40
moi je pense que c est un impuissant plein de complexe

postée le 21/07 à 17h40
jdoe69 a dit :
je rejoints ts les posts pr dire q c un con... en dire plus lui donnerait tp d'importance.... La sagesse dit : le silence punit l'insolence ;)
bienvenue sur meet
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Femmes