Sommaire des discussions » Présentation

postée le 21/07 à 16h04
cette question est serieuse ...................a la lecture et seulement a la lecture je m apercois que ........une dizaine de membres ici monopolisent les topics ..................et ne donnent pourtant quasiment jamais leur avis sur la question ou le theme et se contentent de le donner sur le posteur ......................................pourquoi..............................que s est il passé sur ce site ???????......................y a t il des clans????.......... si oui ................quels sont ils ????.....................et pourquoi???.................................EST CE COMME SUR LES PETITS SITES COMMUNAUTAIRES STYLE WAZA OU JECON .........OU L AMBIANCE EST DELETERE ET LES GENS EMPRUNTS DE HAINE FROLANT PARFOIS LE RACISME ...................
pourtant en privé les gens ont l air sympa ................sur les forums c est horrible...................BIZARRE POUR UN SITE DE RENCONTRES D AVOIR AUTANT DE MAL A COMMUNIQUER....................ET D ETRE AUSSI RENFERME...................ATTENTION A FORCE DE NIKER ENTRE VOUS(pour ceux qui se sentiront concerner)..................LA CONSANGUINITE VOUS GUETTE
PS:je ne vise personne en particulier .......................c est un avis tres personnel et sans aucune influence
bises a tous

postée le 21/07 à 16h05
pourquoi ta un probleme? faut s'imposer dans la vie et oui les boulets ils font chier donc perso je suis agressive....personne n'a jamais été recalé sous le pretexte qu'il était nouveau

postée le 21/07 à 16h06
Ancien membre a dit :
OUi, pourquoi ?
ben donne ton avis t es un ancien ..........nan??
t as bien un avis ..............a moins que ..........

postée le 21/07 à 16h06
nimrod a dit :
cette question est serieuse ...................a la lecture et seulement a la lecture je m apercois que ........une dizaine de membres ici monopolisent les topics ..................et ne donnent pourtant quasiment jamais leur avis sur la question ou le theme et se contentent de le donner sur le posteur ......................................pourquoi..............................que s est il passé sur ce site ???????......................y a t il des clans????.......... si oui ................quels sont ils ????.....................et pourquoi???.................................EST CE COMME SUR LES PETITS SITES COMMUNAUTAIRES STYLE WAZA OU JECON .........OU L AMBIANCE EST DELETERE ET LES GENS EMPRUNTS DE HAINE FROLANT PARFOIS LE RACISME ...................
pourtant en privé les gens ont l air sympa ................sur les forums c est horrible...................BIZARRE POUR UN SITE DE RENCONTRES D AVOIR AUTANT DE MAL A COMMUNIQUER....................ET D ETRE AUSSI RENFERME...................ATTENTION A FORCE DE NIKER ENTRE VOUS(pour ceux qui se sentiront concerner)..................LA CONSANGUINITE VOUS GUETTE
PS:je ne vise personne en particulier .......................c est un avis tres personnel et sans aucune influence
bises a tous
salut

postée le 21/07 à 16h07
bon ba apparemment on baise tous ensemble coooool

postée le 21/07 à 16h07
marinefy a dit :
pourquoi ta un probleme? faut s'imposer dans la vie et oui les boulets ils font chier donc perso je suis agressive....personne n'a jamais été recalé sous le pretexte qu'il était nouveau
hop hop hop!!!!!!!!! calme toi .........donne ton avis ............te defoule pas

postée le 21/07 à 16h08
nimrod a dit :
ben donne ton avis t es un ancien ..........nan??
t as bien un avis ..............a moins que ..........
J'en ai marre de donner mon avis.
Ça te va comme réponse ?
Et j'évite de paver le reste, il me reste une once de jugeotte aujourd'hui.

postée le 21/07 à 16h08
nimrod a dit :
hop hop hop!!!!!!!!! calme toi .........donne ton avis ............te defoule pas
je fais ce que je veut

postée le 21/07 à 16h08
Ancien membre a dit :
J'en ai marre de donner mon avis.
Ça te va comme réponse ?
Et j'évite de paver le reste, il me reste une once de jugeotte aujourd'hui.
ok c est deja plus constructif

postée le 21/07 à 16h09
Je me sens visée, suis-je normale ?

postée le 21/07 à 16h09
marinefy a dit :
je fais ce que je veut
ben heureusement !

postée le 21/07 à 16h09
marinefy a dit :
bon ba apparemment on baise tous ensemble coooool
PTDR oulala non mais sérieux je suis dég j'ai pas été convié à la partie !!!!!

postée le 21/07 à 16h10
Je donne toujours mon avis et après je délire un peu quand je vois que ça dégénère : cf topic sur le conformisme d'Héroïne,là j'ai bien répondu

postée le 21/07 à 16h10
pour le coup, il à raison nimrod, je ne sais pas ce qu' il se passe ou ce qu' ils ont dans le culs (ils employés pour l' ensemble), mais en ce moment c' est REGLEMENT DE COMPTE A OK CORAIL, tout le monde se dézingue (mec vs mec, mec vs fille, fille vs fille) en lisant les topics, c' est recurrent. depuis quelques jours, c' est la foire d' empoigne. et je remarque juste, qu' il y à un acharnement de plusieurs sur certains................ comme des loups en meute
Sommaire des discussions » Présentation