Sommaire des discussions » Présentation

qu est ce que c est que cette haine ?????????????

Pages : 1 2 3 4 5 ... 16 suivante

nimrod
790 messages
Connait les lieux

postée le 21/07 à 16h04

cette question est serieuse ...................a la lecture et seulement a la lecture je m apercois que ........une dizaine de membres ici monopolisent les topics ..................et ne donnent pourtant quasiment jamais leur avis sur la question ou le theme et se contentent de le donner sur le posteur ......................................pourquoi..............................que s est il passé sur ce site ???????......................y a t il des clans????.......... si oui ................quels sont ils ????.....................et pourquoi???.................................EST CE COMME SUR LES PETITS SITES COMMUNAUTAIRES STYLE WAZA OU JECON .........OU L AMBIANCE EST DELETERE ET LES GENS EMPRUNTS DE HAINE FROLANT PARFOIS LE RACISME ...................

pourtant en privé les gens ont l air sympa ................sur les forums c est horrible...................BIZARRE POUR UN SITE DE RENCONTRES D AVOIR AUTANT DE MAL A COMMUNIQUER....................ET D ETRE AUSSI RENFERME...................ATTENTION A FORCE DE NIKER ENTRE VOUS(pour ceux qui se sentiront concerner)..................LA CONSANGUINITE VOUS GUETTE

PS:je ne vise personne en particulier .......................c est un avis tres personnel et sans aucune influence

bises a tous

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 21/07 à 16h04

OUi, pourquoi ?

marinefy
2271 messages
Expérimentée

postée le 21/07 à 16h05

pourquoi ta un probleme? faut s'imposer dans la vie et oui les boulets ils font chier donc perso je suis agressive....personne n'a jamais été recalé sous le pretexte qu'il était nouveau

nimrod
790 messages
Connait les lieux

postée le 21/07 à 16h06

Ancien membre a dit :
OUi, pourquoi ?

ben donne ton avis t es un ancien ..........nan??

t as bien un avis ..............a moins que ..........

missnunuche
4788 messages
Expérimentée

postée le 21/07 à 16h06

nimrod a dit :
cette question est serieuse ...................a la lecture et seulement a la lecture je m apercois que ........une dizaine de membres ici monopolisent les topics ..................et ne donnent pourtant quasiment jamais leur avis sur la question ou le theme et se contentent de le donner sur le posteur ......................................pourquoi..............................que s est il passé sur ce site ???????......................y a t il des clans????.......... si oui ................quels sont ils ????.....................et pourquoi???.................................EST CE COMME SUR LES PETITS SITES COMMUNAUTAIRES STYLE WAZA OU JECON .........OU L AMBIANCE EST DELETERE ET LES GENS EMPRUNTS DE HAINE FROLANT PARFOIS LE RACISME ...................

pourtant en privé les gens ont l air sympa ................sur les forums c est horrible...................BIZARRE POUR UN SITE DE RENCONTRES D AVOIR AUTANT DE MAL A COMMUNIQUER....................ET D ETRE AUSSI RENFERME...................ATTENTION A FORCE DE NIKER ENTRE VOUS(pour ceux qui se sentiront concerner)..................LA CONSANGUINITE VOUS GUETTE

PS:je ne vise personne en particulier .......................c est un avis tres personnel et sans aucune influence

bises a tous

salut

Ancien membre

postée le 21/07 à 16h06

ptdr

Ancien membre

postée le 21/07 à 16h06

MAIS.......JE NE comprend PLUS!!!!!!!!........................COMMENT QUE ÇA EST-IL ARRIVÉ ?
DIS-MOI PAS QU'C'EST PO POSSIBLE !!!!!..............Mais pourquoi donc ?................

Ancien membre

postée le 21/07 à 16h07

je v finir par pensez que le forum n'est pas pour les ptites nature la questions est posé?????

marinefy
2271 messages
Expérimentée

postée le 21/07 à 16h07

bon ba apparemment on baise tous ensemble coooool

nimrod
790 messages
Connait les lieux

postée le 21/07 à 16h07

marinefy a dit :
pourquoi ta un probleme? faut s'imposer dans la vie et oui les boulets ils font chier donc perso je suis agressive....personne n'a jamais été recalé sous le pretexte qu'il était nouveau

hop hop hop!!!!!!!!! calme toi .........donne ton avis ............te defoule pas

Ancien membre

postée le 21/07 à 16h08

je suis tenté de mettre ici un lien ...un "ancien" topic,pas "nouveau " hein?

Ancien membre

postée le 21/07 à 16h08

nimrod a dit :
ben donne ton avis t es un ancien ..........nan??

t as bien un avis ..............a moins que ..........

J'en ai marre de donner mon avis.
Ça te va comme réponse ?
Et j'évite de paver le reste, il me reste une once de jugeotte aujourd'hui.

marinefy
2271 messages
Expérimentée

postée le 21/07 à 16h08

nimrod a dit :
hop hop hop!!!!!!!!! calme toi .........donne ton avis ............te defoule pas

je fais ce que je veut

nimrod
790 messages
Connait les lieux

postée le 21/07 à 16h08

Ancien membre a dit :
J'en ai marre de donner mon avis.
Ça te va comme réponse ?
Et j'évite de paver le reste, il me reste une once de jugeotte aujourd'hui.

ok c est deja plus constructif

Misticaluna
7461 messages
Bien expérimentée

postée le 21/07 à 16h09

Je me sens visée, suis-je normale ?

Ancien membre

postée le 21/07 à 16h09

marinefy a dit :

Ah bon ? j'étais pas invité...

nimrod
790 messages
Connait les lieux

postée le 21/07 à 16h09

marinefy a dit :
je fais ce que je veut

ben heureusement !

scheriafly
698 messages
Connait les lieux

postée le 21/07 à 16h09

marinefy a dit :

PTDR oulala non mais sérieux je suis dég j'ai pas été convié à la partie !!!!!

machiavel2317
7548 messages
Bien expérimenté

postée le 21/07 à 16h10

Je donne toujours mon avis et après je délire un peu quand je vois que ça dégénère : cf topic sur le conformisme d'Héroïne,là j'ai bien répondu

Ancien membre

postée le 21/07 à 16h10

pour le coup, il à raison nimrod, je ne sais pas ce qu' il se passe ou ce qu' ils ont dans le culs (ils employés pour l' ensemble), mais en ce moment c' est REGLEMENT DE COMPTE A OK CORAIL, tout le monde se dézingue (mec vs mec, mec vs fille, fille vs fille) en lisant les topics, c' est recurrent. depuis quelques jours, c' est la foire d' empoigne. et je remarque juste, qu' il y à un acharnement de plusieurs sur certains................ comme des loups en meute

Pages : 1 2 3 4 5 ... 16 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion