Sommaire des discussions » Hors-sujet
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15 ![]()

postée le 21/07 à 15h52
Ancien membre a dit :
avec la langue en plus?
peut être que la bouche pleine elle évitera de raconter des conneries

postée le 21/07 à 15h52
emilie13 a dit :
trop conne
TA GEUL ET MARCHE SUR CETTE BANDE BLANCHE

postée le 21/07 à 15h52
marinefy a dit :
c'est bon on t'a remarqué...maintenant tu peut partir sa nous fera du bien les boulets i:l y'en a assez....ta même pas besoin de lancer une conversation on sait qui tu est et si un mec veut te sauter il t'enverra un mp donc maintenant laisse nous ,tranquille...
tu n'as pas d'humour tu ne fais rire personne et en plus tu est stupide....je sais pas essaye au moins de montrer tes seins sa fera quelque chose de positif dans ton profil

postée le 21/07 à 15h52
super maman miss

postée le 21/07 à 15h52
marinefy a dit :
c'est bon on t'a remarqué...maintenant tu peut partir sa nous fera du bien les boulets i:l y'en a assez....ta même pas besoin de lancer une conversation on sait qui tu est et si un mec veut te sauter il t'enverra un mp donc maintenant laisse nous ,tranquille...
tu n'as pas d'humour tu ne fais rire personne et en plus tu est stupide....je sais pas essaye au moins de montrer tes seins sa fera quelque chose de positif dans ton profil
mdr

postée le 21/07 à 15h53
khadija153 a dit :
TA GEUL ET MARCHE SUR CETTE BANDE BLANCHE
ta geull ??? non je croi pas non !!!

postée le 21/07 à 15h53
emilie13 a dit :
EH CHERIE ATTENTION A TON POID , 1M?? POUR ???KILOS C'EST UN PEU LOURD TOUT CA . . .

postée le 21/07 à 15h53
Ancien membre a dit :
salut didid, t'as plus de mp ou tes venue coulais ce topic? bonjours tous le monde, mm si tous le monde s'en fous!
salut gun

postée le 21/07 à 15h55
khadija153 a dit :
EH CHERIE ATTENTION A TON POID , 1M?? POUR ???KILOS C'EST UN PEU LOURD TOUT CA . . .
ah ouais je suis obese putin ta raison ollalla mais quel horreur !!! tu sais mm pas tete que j'ai et tu parle allé trace ta route tu es trop une conne ma pauvre

postée le 21/07 à 15h56
emilie13 a dit :
ah ouais je suis obese putin ta raison ollalla mais quel horreur !!! tu sais mm pas tete que j'ai et tu parle allé trace ta route tu es trop une conne ma pauvre
Emilie fais nous des bisous plutôt !
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 15 ![]()
Sommaire des discussions » Hors-sujet