Sommaire des discussions » Groupe tendresse

LES FEMMES DESIREUSES

Pages : précédente 1 2 3

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 23/03 à 20h37

salut a toi yan! il ne mankai plus ke toi

Répondre · Citer · Signaler

lechatgrisouris
1644 messages
Grande Expérience

postée le 23/03 à 20h37

haffrand25 a dit :
kel est la difference entre la femme et l'homme? à ce que je sache aucune difference les deux fonctionnes comme la main droite et la main gauche dc les femmes ont les memes droit ke les hommes .

Bonsoir.
Ta métaphore me plait beaucoup.
La main gauche et la main droite se ressemblent tout en étant très differentes(le miroir).
Mais elles sont aussi complementaires et se joignent* parfaitement.
Je pense qu'il y a de nombreuses idées à developper là dessus.merci

VictorParis
174 messages
Habitué

postée le 25/03 à 01h18

haffrand25 a dit :
kel est la difference entre la femme et l'homme? à ce que je sache aucune difference les deux fonctionnes comme la main droite et la main gauche dc les femmes ont les memes droit ke les hommes .

La métaphore est intéressante, mais à double tranchant...
En tant que gaucher, je peux te dire que la main gauche et la main droite n'ont pas tout-à-fait le même statut ni les mêmes droits dans le monde d'aujourd'hui, qui est pourtant nettement plus accueillant que celui d'avant-hier

Femmes et gauchers, même combat !

Et comme aurait dit Coluche, si tu es femme, gauchère, noire, et moche, ça va être très dur pour toi...

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 25/03 à 07h24

En plus t'es gaucher Victor ?!!
Ah oui, là.....
Courage...
(...!..)

Sagittairyan
66 messages
Prend ses marques

postée le 21/04 à 16h08

Le principe féminin reste pour moi un mystère et c'est ce qui le rend attrayant et qui rend l'homme plus intelligent. Heureusement que c'est comme ça, sinon tout ne serait que bestialité et décadence. Les principes masculins et féminins nous poussent à donner le meilleur de nous-même, c'est ça qui est génial. C'est une règle qu'il faut comprendre et accepter si on ne veut pas être déçu. Sinon, si on est en manque d'amour, l'autre solution est de se tourner vers Dieu.

Ancien membre

postée le 22/04 à 23h03

Moi ça me deranges pas d'etre dominé... Au contraire j'aime pas prendre de decisions alors ça tombe plutot bien^^

Ammouth
1453 messages
Grande Expérience

postée le 22/04 à 23h05

...... grrrrr j'aime l'échange même si le fait de dominer dominant est inévitable ...........

Ancien membre

postée le 22/04 à 23h09

Toi t'es bien dominer par kat ça a pas l'air de trop te deranger mdr

Ammouth
1453 messages
Grande Expérience

postée le 23/04 à 00h24

Entre le reflet du miroir et sa réalité y a une énorme différence qui n'aura de réponse que part la connaissance et la compréhension ^^

babas
18 messages
Nouveau

postée le 11/06 à 03h11

je pense que les femme on des sens pour etre plus forte que nous moralement mes attention nous les homme on c'est aussi comment faire les filles aime etre surprise et cet sa le secret de tout enfin je pense cet ma facon de voir la chose

Pages : précédente 1 2 3

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion