Sommaire des discussions » Groupe tendresse

postée le 23/03 à 20h37
salut a toi yan! il ne mankai plus ke toi

postée le 23/03 à 20h37
haffrand25 a dit :
kel est la difference entre la femme et l'homme? à ce que je sache aucune difference les deux fonctionnes comme la main droite et la main gauche dc les femmes ont les memes droit ke les hommes .
Bonsoir.
Ta métaphore me plait beaucoup.
La main gauche et la main droite se ressemblent tout en étant très differentes(le miroir).
Mais elles sont aussi complementaires et se joignent* parfaitement.
Je pense qu'il y a de nombreuses idées à developper là dessus.merci

postée le 25/03 à 01h18
haffrand25 a dit :
kel est la difference entre la femme et l'homme? à ce que je sache aucune difference les deux fonctionnes comme la main droite et la main gauche dc les femmes ont les memes droit ke les hommes .
La métaphore est intéressante, mais à double tranchant...
En tant que gaucher, je peux te dire que la main gauche et la main droite n'ont pas tout-à-fait le même statut ni les mêmes droits dans le monde d'aujourd'hui, qui est pourtant nettement plus accueillant que celui d'avant-hier
Femmes et gauchers, même combat ! 
Et comme aurait dit Coluche, si tu es femme, gauchère, noire, et moche, ça va être très dur pour toi...

postée le 25/03 à 07h24
En plus t'es gaucher Victor ?!!
Ah oui, là.....
Courage...
(...!..)

postée le 21/04 à 16h08
Le principe féminin reste pour moi un mystère et c'est ce qui le rend attrayant et qui rend l'homme plus intelligent. Heureusement que c'est comme ça, sinon tout ne serait que bestialité et décadence. Les principes masculins et féminins nous poussent à donner le meilleur de nous-même, c'est ça qui est génial. C'est une règle qu'il faut comprendre et accepter si on ne veut pas être déçu. Sinon, si on est en manque d'amour, l'autre solution est de se tourner vers Dieu.

postée le 22/04 à 23h05
...... grrrrr j'aime l'échange même si le fait de dominer dominant est inévitable ...........

postée le 23/04 à 00h24
Entre le reflet du miroir et sa réalité y a une énorme différence qui n'aura de réponse que part la connaissance et la compréhension ^^

postée le 11/06 à 03h11
je pense que les femme on des sens pour etre plus forte que nous moralement mes attention nous les homme on c'est aussi comment faire les filles aime etre surprise et cet sa le secret de tout enfin je pense cet ma facon de voir la chose
Sommaire des discussions » Groupe tendresse