Sommaire des discussions » Groupe tendresse

postée le 12/03 à 23h51
croyez vous que le bonheur c'est d'avoir?

postée le 13/03 à 00h21
certe c'est abrupt mais cela à le mérite d'être franc et de ne pas se perdre en conjectures. ce n'est pas dans votre psychologie et n'as aucune chance d'aboutir mais votre méthode n'est pas moins violente en vous montrant belle désirable et inaccessible.

postée le 13/03 à 00h35
blibli a dit :
croyez vous que le bonheur c'est d'avoir?
Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires

postée le 23/03 à 11h27
oui les hommes et les femmes sont différent mais veulent la même chose:le bonheur de vivre a deux et d'aimer

postée le 23/03 à 12h46
c la seule chose sensée que tu aies dite aujourd'hui al! hihi

postée le 23/03 à 12h54
oh mais la journée ne fait que commencer!

postée le 23/03 à 12h59
bye les mecs soyez sages!

postée le 23/03 à 16h23
quel charmeur ce jim!!

postée le 23/03 à 18h35
areté mes dames se discour bidon vous ete tro forte , vou vou fait passé pour dé victime alor ke vou ete coupable , vou jonglé d un eta a l autre en fonction de la situation , alor si en plus vou ete mimi avec tou lé creuvard keutard de se monde de frustré vou vou prené pour les reine et maltraité certain homme honet ki aiment réelmen avec le coeur , le souci C ke C mec se laisse bouffé et dominé par crainte de perdre leur nana ; et sa les femme deteste et von voir ailleur d otre mec plu dominan , elles tombent dan un piége kel se tende tout seul ; le souci C k le reléve ai mechante et aujourd hui méme une nana de 17 an peu détourné n importe kel mec parce kel aporte se coté sentimental ke non plu les femme tro éxpérimenté

postée le 23/03 à 18h59
kskil y a petit? on t'a laissé tombé alors tu crache ton venin sur nous? relax

postée le 23/03 à 19h23
Ah ben ça y est, le "vitfai-malfai" nous joue le double langage. Comprends plus moi. Ailleurs il parle de baise et de coups d'un soir, et là il pleure que le fifilles sont vilaines avec son petit coeu-coeur. Ouinnnn !! Pourquoi que les fifilles me font du bobo maman !! Ze vais me venzer avec mon petit zizi frétillant ! Moi pleins d'abdo qui sont descendus de mon cerveau !!!

postée le 23/03 à 19h34
C'est tellement vitfai et écrit que je ne comprends rien !

postée le 23/03 à 19h37
c un truc de psy ça non?
du dédoublemen de personnalité...attention cyr, fau pas le brusquer le petit!

postée le 23/03 à 20h07
vite fait mal fait!!
Sommaire des discussions » Groupe tendresse