Sommaire des discussions » Groupe tendresse

LES FEMMES DESIREUSES

Pages : 1 2 3 suivante

sayacannelle
50 messages
Prend ses marques

postée le 11/03 à 08h51

POLITICOS33 je suis tout a fait en accord avec tes propos il est vrai que desormais les femmes veulent de plus en plus prendre le dessus elles n'arrivent pas a comprendre que les hommes ne veulent pas forcement etre des personnes dominantes envers elles, les femmes se revoltent pour des raisons qui me sont encore inconnues.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 11/03 à 09h04

oui s est claire tout a fait raison j ai vecu le meme truc et pouis frnechemen ma je l ai ressenti le jour ou el a passer son permi mon ex de puis se jour s esrt senti pousser des aile et de la libeter la preve el s est barrer donc sur tout les a fond avec toi a croit qu un jour il va faloir changer de bord lol mdr j aime trop les femme pour sa !!!!!!!!!!

Ancien membre

postée le 11/03 à 09h30

Je crois que les femmes sont belle et bien comme nous, elles sont désireuses de trouver le bonheur et je trouve ça normal que les nouvelles générations le demande de plus en plus clairement, je ne dis pas non plus que les anciennes générations ne sont pas pareille, mais ce n’est pas la même éducation.
Quoi de plus normal de désirer, telle ou telle chose si cela nous apporte du bonheur ? Personnellement je suis marié depuis 10 ans et ma relation dure depuis 18 ans et en ce qui me concerne, je trouve que ma femme a changé depuis le début de notre relation, elle est devenu plus exigeante en vers moi, mais aussi en vers les autres. Je préfère avoir une femme qui dit et fait ce qu’elle pense, plutôt que une femme muette qui est ne souhaite rien dans la vie.
Vous en pensez QUOI ?

haffrand25
15 messages
Nouveau

postée le 11/03 à 09h38

kel est la difference entre la femme et l'homme? à ce que je sache aucune difference les deux fonctionnes comme la main droite et la main gauche dc les femmes ont les memes droit ke les hommes .

Ancien membre

postée le 11/03 à 10h07

mais si il y a une différence haff
je vais me faire taper sur les doigts
un neuronne

teesun
1844 messages
Grande Expérience

postée le 11/03 à 23h05

Sayacannelle,

Je pense que les femmes ont un tempérament différent sans forcément être dominante : elles agissent plus avec détermination et fermeté par rapport à un homme.

Qu'entends-tu par "révolte" ? Est-ce la façon directe dont elles agissent ?

fay93
181 messages
Habitué

postée le 11/03 à 23h12

perso je ne c plus se que cherche une femme g arreté de me posé la question quan t con elle parte quan t (TROP GENTIL) elle parte je voie d amis fo voir comment ils parlent a leur copine et ba c pas jolie ba elles elles aimes sa elles reste persoooo je compren rien c moi qui est con c pas possible lol

teesun
1844 messages
Grande Expérience

postée le 11/03 à 23h18

Mais non Fafy, tu n'es pas con.
La psychologie féminine dépasse beaucoup d'hommes. On la comprend ou on ne la comprendra jamais.
Mais en discutant beaucoup, on peut parvenir à cerner quelques aspects.

fay93
181 messages
Habitué

postée le 11/03 à 23h22

merci teesun mé la psychologie c pas pour moi lol je suis pret a faire beaucoup mé pas a faire le psy lol

teesun
1844 messages
Grande Expérience

postée le 11/03 à 23h28

Elle n'est pas toujours très belle.

kattarina
5701 messages
Grande Expérience

postée le 12/03 à 08h34

comme teesun ,je pense que la grande détermination des femmes est prise pour autre chose ,comme le désir de dominer , hors cela est totalement faux!

teesun
1844 messages
Grande Expérience

postée le 12/03 à 13h46

Si la femme n'avait pas tant été réprimée par la condition masculine, nos aînées n'auraient pas eu à se battre pour être considérées comme des êtres humains. D'autres continuent le chemin, au prix de leur vie.

teesun
1844 messages
Grande Expérience

postée le 12/03 à 14h04

Je viens de voir le post de POLITICOS33 laissé sur le profil de Kattarina.

Avec ce genre de discours, j'ai l'impression de revenir 50 ans en arrière. La façon dont il insulte Kat est lamentable.

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 12/03 à 15h44

haffrand25 a dit :
kel est la difference entre la femme et l'homme? à ce que je sache aucune difference les deux fonctionnes comme la main droite et la main gauche dc les femmes ont les memes droit ke les hommes .

Bravo à toi ! J'avais un peu rigolé de ton histoire, mais je m'en excuse, voyant que tu es quelqu'un de sensé et que tu relèves le niveau qui en ce moment est bien bas...
Bravo pour ta sagesse qui résume en effet ce que sont l'homme et la femme sur notre terre.

sayacannelle
50 messages
Prend ses marques

postée le 12/03 à 16h07

j'ai du mal a comprendre les femmes car je pense qu'elles ont un esprit de contradiction assez fort (un jour elles vont nous demander quelque chose et le lendemain, lorsqu'on le fait, elle changent d'avis) j'ai peut etre tort !!!!
a quelqu'un de me donner une réponse
Sinon je suis ok avec toi ange heureusement que les femmes ont du tempérament cela nous met du piment dans la vie.

India
7 messages
Jeune nouvelle

postée le 12/03 à 16h14

N'est-il pas plus facile de critiquer l'attitude des femmes que de voir que, si beaucoup d'entre elles deviennent dures,c'est souvent à cause de l'attitude de beaucoup d'hommes? Qui ne connait pas ces femmes, abandonnées par un compagnon ou un mari, sans situation et avec des enfants?
Une femme donnera toujours la priorité à ses enfants, et se protègera pour elle et pour eux. Le problème, c'est que parfois, de braves garçons paient les pots cassés par d'autres.
Il y a aussi les femmes qui sont indépendantes et préfèrent leur liberté. Celles là vivront simplement comme vivent les hommes, des aventures et des fuites dès que l'ami devient trop présent. L'égoïsme et le manque de scrupules ne sont pas uniquement du côté masculin.
Je souhaite simplement aux garçons qui cherchent réellement le bonheur de pouvoir le trouver. Il est difficile d'être seul, mais parfois, une rupture, aussi dure soit elle vaut mieux qu'un long malheur.

sayacannelle
50 messages
Prend ses marques

postée le 12/03 à 16h26

je suis d'accord avec toi india il y a beaucoup de personnes qui se retrouvées dans des situations désagréable un jour ou l'autre,je le conçois,mais si j'ai un conseil a donner mieux vaut en tirer des conclusions et puis le vie continue;

teesun
1844 messages
Grande Expérience

postée le 12/03 à 17h28

sayacannelle a dit :
j'ai du mal a comprendre les femmes car je pense qu'elles ont un esprit de contradiction assez fort (un jour elles vont nous demander quelque chose et le lendemain, lorsqu'on le fait, elle changent d'avis) j'ai peut etre tort !!!!
a quelqu'un de me donner une réponse
Sinon je suis ok avec toi ange heureusement que les femmes ont du tempérament cela nous met du piment dans la vie.

Les femmes aiment être rassurées, d'où cet esprit de contradiction. Elles ont le soucis du détail, contrairement aux hommes. C'est l'éternel débat de ce qui fait la différence entre les deux sexes !

missopale
3 messages
Jeune nouvelle

postée le 12/03 à 21h29

il ne faut pas faire d une femme un généralité ..les femmes st comme les hommes elles aiment etre réspécté et aimé...c est tout simple...mais la siplicité n est plus de ce monde...les mecs nepensent qu a engagé la conversation tout de suite en se basant sur le sexe ...oui c est important mais on ne dis pas bnjour a une femme en lui diasant est c e que tu baises...malheureusement la mentalité en est la aujourdui

sayacannelle
50 messages
Prend ses marques

postée le 12/03 à 22h09

il existe des gentlemen et des cons il faut de tout pour faire un monde!!
je sais que les femmes sont beaucoup plus mature que les hommes mais je pense qu'elles le savent et que de temps en temps elles nous manipule. on ne desire pas leur faire du mal(mentalement bien sur) donc on laisse faire

Pages : 1 2 3 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion