Sommaire des discussions » Relations

postée le 20/07 à 14h21
Il m'avait caché la vérié sur le fait qu'il avait une autre liaison , en fait il me l'a avoué le jour de mon anniversaire (cruel) j'ai cru que le monde s'effondrait autour de moi.
La confiance c'est brisé , c'est vrai j'ai voulue le quitter a plusieurs reprises mais je suis comme mm amoureuse et cède achaque fois.
Je lui est demandé de stoper la relation avec l'autre car je suis exclusive et ne partage pas, il l'a fait mais depuis la jalousie et le doute sont en permanence dans ma tête je l'aime tant que faire si vous avez déja rencontrer ce genre de situation éclairer moi

postée le 20/07 à 14h25
Ancien membre a dit :
Il m'avait caché la vérié sur le fait qu'il avait une autre liaison , en fait il me l'a avoué le jour de mon anniversaire (cruel) j'ai cru que le monde s'effondrait autour de moi.
La confiance c'est brisé , c'est vrai j'ai voulue le quitter a plusieurs reprises mais je suis comme mm amoureuse et cède achaque fois.
Je lui est demandé de stoper la relation avec l'autre car je suis exclusive et ne partage pas, il l'a fait mais depuis la jalousie et le doute sont en permanence dans ma tête je l'aime tant que faire si vous avez déja rencontrer ce genre de situation éclairer moi
ah compliquée et tellement banal a la fois ......................................mais t aime t il lui................ou aime t il sa liaison..............????....................je pense que le noeud du probleme est la

postée le 20/07 à 14h26
en ts cas c est clair que ca doit etre difficile a vivre

postée le 20/07 à 14h28
bonjour et bienvenue lolina
je n ai pas connue ça un peu compliquer ton histoire dejas si il t ecoute c est une bonne chose et le doute tu l auras longtemp il te faut retrouve la confiance

postée le 20/07 à 14h29
Ancien membre a dit :
Moi je dis, il faut lui rendre la monnaie de s apièce en couchant avec le premier venu !
D'ailleurs, j'arrive ^^
( note : je déconne, courage)

postée le 20/07 à 14h31
Je suis libre,célibataire et tout à fait fidèle . Le sha se désiste,je me lance
Courage

postée le 20/07 à 14h37
Ancien membre a dit :
fidele?!!! ça existe encore?
Oui,enfin j'en suis en tout cas

postée le 20/07 à 14h46
Ancien membre a dit :
qu'est ce que ça cache...
Un tas de défauts sous de vraies qualités

postée le 20/07 à 14h47
machiavel2317 a dit :
Un tas de défauts sous de vraies qualités
J'aurais dit l'inverse, mais celle la est pas mal, 7/10

postée le 20/07 à 14h50
Misticaluna a dit :
J'aurais dit l'inverse, mais celle la est pas mal, 7/10
Merci même si tu me casses mon coup,je le sentais bien là

postée le 20/07 à 15h10
Ancien membre a dit :
Quitte le.
Ca ira plus vite....... mentir une fois, c'est une fois de trop !

postée le 20/07 à 15h11
Ancien membre a dit :
ben moi je dis que quand on a des doutes sur la personne,on zappe illico!
LOL ;)

postée le 20/07 à 15h14
Ancien membre a dit :

postée le 20/07 à 15h15
Ancien membre a dit :
Tout à fait d'accord.

postée le 20/07 à 15h16
Ammouth a dit :
LOL ;)
ben oui...tu le sais bien
Sommaire des discussions » Relations