Sommaire des discussions » Présentation

toute nouvelle!! es ce que les gens sont honnetes sur ce site?

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24 suivante

coquine52
759 messages
Bien expérimentée

postée le 17/07 à 13h57

qu en pensez-vous?

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 17/07 à 14h02

Ben ça dépend de la définition de l'honnêteté...Pis aussi des personnes avec l'on discute,de ce que l'on veut bien raconter sur nous,des sujets qui nous inspirent ou pas...

coquine52
759 messages
Bien expérimentée

postée le 17/07 à 14h13

tu a raison! c es pour avoir un petit opinion des gens ici!

Ancien membre

postée le 17/07 à 14h14

Que des cons, surtout les petits comiques qui sont tout le temps à l'apéro !

Misticaluna
4912 messages
Grande Expérience

postée le 17/07 à 14h15

Ancien membre a dit :

Oui, j'ai remarqué aussi.

emilie13
2872 messages
Grande Expérience

postée le 17/07 à 14h15

oh il y a des gens comme partout honnetes et d'autre qui le sont moin il faut savoir apprendre a les connaitre et après les trier !! mais tu verra ici c'est une bonne anbiance
bienvenu !!!

daddy
468 messages
Expérimenté

postée le 17/07 à 14h16

ici les gens sont comme ils veulent te le faire paraitre
je me demande si c honnete de dire oui

Ancien membre

postée le 17/07 à 14h16

Misticaluna a dit :
Oui, j'ai remarqué aussi.

Toi t'es trop masquée pour être honnête !

coquine52
759 messages
Bien expérimentée

postée le 17/07 à 14h16

c est vrai !! c es pour ca que je me pose cette question!!

alessandria06
5837 messages
Grande Expérience

postée le 17/07 à 14h16

honnêtes ---->malhonnêtes.......qu'importe !
nous sommes sur un forum ,,,chacuns , chacunes s'expriment sur des sujets ,,,
l'important est la liberté d'expression ,,,
et de toute façon ,,,nous ressentons la personnalité ,,,sur les écrits !suivant leurs inspirations ,,,,donc ! ,,,,

Misticaluna
4912 messages
Grande Expérience

postée le 17/07 à 14h16

Ancien membre a dit :

Toi t'es trop masquée pour être honnête !

C'est clair, faut se méfier de l'eau qui dort

stateofnature
2535 messages
Grande Expérience

postée le 17/07 à 14h16

En passant la porte d'un site de "rencontre", on flirte avec le virtuel ... il faut nécessairement prendre ses précautions afin de ne pas s'éloigner du monde réel, en entendant bien que chacun peut dire ce qu'il souhaite aussi bien sur son profil que dans les discussions, l'image qui nous ai dévoilé ne correspond pas forcément au personnage, certains seront transparents, d'autres se donneront des traits qu'ils aimeraient avoir / libre à nous d'émettre une réserve ...

emilie13
2872 messages
Grande Expérience

postée le 17/07 à 14h17

Ancien membre a dit :

carmément mon poulet d'amour !!!! tout le tps a l'apéro en train de boire comme des trou lol

ladykiller
1780 messages
Grande Expérience

postée le 17/07 à 14h18

Ancien membre a dit :

cheri tu n'es pas rentre a la maison hier tu me trompe snif moi qui t'aimais temps je t'ai donner 5 ans de ma vie a m'occupe de ta tortue melanie,et mon petit corps toutes c'est nuits d'hivers .. juju ne divorce pas mon amour :-( sans toi je suis rien

Ancien membre

postée le 17/07 à 14h18

stateofnature a dit :
En passant la porte d'un site de "rencontre", on flirte avec le virtuel ... il faut nécessairement prendre ses précautions afin de ne pas s'éloigner du monde réel, en entendant bien que chacun peut dire ce qu'il souhaite aussi bien sur son profil que dans les discussions, l'image qui nous ai dévoilé ne correspond pas forcément au personnage, certains seront transparents, d'autres se donneront des traits qu'ils aimeraient avoir / libre à nous d'émettre une réserve ...

A la fois, c'est aussi ça qui fait le charme de ce genre de site. L'envie qu'on a de voir sous le vernis !
Après, moi qui suis un vieux routier, je peux vous dire qu'il traîne de vrais mythomanes sur le net... Vous n'avez même pas idée jusqu'où ça peut aller...
Mais bon y'a aussi des gens merveilleux qui peuvent sortir du virtuel pour prendre une vraie place dans votre vie.

Ancien membre

postée le 17/07 à 14h20

emilie13 a dit :
carmément mon poulet d'amour !!!! tout le tps a l'apéro en train de boire comme des trou lol

Couou toi !
Comme je dis, vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps !

Ancien membre

postée le 17/07 à 14h20

bienvenue à toi en tous cas....
AMUSES TOI

Ancien membre

postée le 17/07 à 14h20

ladykiller a dit :
cheri tu n'es pas rentre a la maison hier tu me trompe snif moi qui t'aimais temps je t'ai donner 5 ans de ma vie a m'occupe de ta tortue melanie,et mon petit corps toutes c'est nuits d'hivers .. juju ne divorce pas mon amour :-( sans toi je suis rien

Je ne te quitterai jamais mon Killounet !

Ombre38
192 messages
Habituée

postée le 17/07 à 14h20

stateofnature a dit :

tout à fait d'accord avec toi... tout comme il ne faut jamais perdre de vue que sur le net tout va très vite, parfois trop vite, qu'on peut idéaliser et que ça justement vaut mieux éviter et garder les pieds sur terre...

stateofnature
2535 messages
Grande Expérience

postée le 17/07 à 14h20

Ancien membre a dit :

A la fois, c'est aussi ça qui fait le charme de ce genre de site. L'envie qu'on a de voir sous le vernis !
Après, moi qui suis un vieux routier, je peux vous dire qu'il traîne de vrais mythomanes sur le net... Vous n'avez même pas idée jusqu'où ça peut aller...
Mais bon y'a aussi des gens merveilleux qui peuvent sortir du virtuel pour prendre une vraie place dans votre vie.

A condition de croire au pere noel alors ??

Pages : 1 2 3 4 5 ... 24 suivante

Sommaire des discussions » Présentation

Répondre à la discussion