Sommaire des discussions » Femmes
Pages :
1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ![]()

postée le 26/07 à 00h26
Ancien membre a dit :
en "perdre" deux?...
en fait j'ai perdu ce que j'avais pas gagné apparemment lol

postée le 26/07 à 00h27
darkzinus a dit :
t'inquiète je suis pas enflammé là... seulement pragmatique et cartésien...flegmatique...
et oh c minuit passé tu mparle avec des mot simple stp ! lol

postée le 26/07 à 00h28
filleronde69 a dit :
et oh c minuit passé tu mparle avec des mot simple stp ! lol
ok ok... en fait plus l'heure avance plus je pars en tripe avec de bons mots de notre chère langue française ô combien magnifique et propice aux déclarations enflammées :)

postée le 26/07 à 00h29
Ancien membre a dit :
en "perdre" deux?...
sa sa doi faire mal (den perdre deux)

postée le 26/07 à 00h29
darkzinus a dit :
ok ok... en fait plus l'heure avance plus je pars en tripe avec de bons mots de notre chère langue française ô combien magnifique et propice aux déclarations enflammées :)
pour une soirée décidément tout feu tout flamme

postée le 26/07 à 00h30
sater128 a dit :
pour une soirée décidément tout feu tout flamme
oui torride ce topic...

postée le 26/07 à 00h45
Ancien membre a dit :
euh.....j'en sais trop rien,c'est pas a moi quil faut poser la question....
ah moi non plus elle sont fort heureusement intactes...

postée le 26/07 à 01h02
darkzinus a dit :
mdr!

postée le 26/07 à 01h03
darkzinus a dit :
mdr!

postée le 11/08 à 14h50
Il est tout à fait normal d'avoir un minimum de jalousie à partir du moment ou il y a des sentiments..

postée le 11/08 à 15h05
Ancien membre a dit :
mouai mouai mouai !!si vous viver avec quelqu'un c'est que vous avez des sentiments la ok et si vous vivez avec c'est quand meme que vous avez confiance !! alors pourquoi etre jaloux...
tout a fé je suis d accord avec toi

postée le 11/08 à 15h47
hivernale a dit :
tout a fé je suis d accord avec toi
et perso je suis daccord avec vous deux!lol

postée le 11/08 à 15h48
algerino a dit :
et perso je suis daccord avec vous deux!lol
mdr

postée le 11/08 à 16h06
la jalousie ca me bouffe , des fois rien que me dire que je suis jalouse et l'ecrire ici ca me ferait du tords, pas du tout !, c'est juste tenir à la personne , quand tu le vis seul(e) et que la personne comprends pas ... apres dire " c'est pour ton bien " alors que pour toi c'est le cauchemard... exucsez moi
... c'est le clou qui enfonce encore plus , pas de quoi sourrire , ca fait très mal
C'est de l'ordre de l'innaceptable ...

postée le 11/08 à 16h07
maintenand souvent quand tu te ballade dans la rue avec ca tu peux croire que c'est cette personne là , alors qu'en fait tu te trompe ...

postée le 04/10 à 00h39
shadowangel06 a dit :
Il est tout à fait normal d'avoir un minimum de jalousie à partir du moment ou il y a des sentiments..
Assez d'accord avec ça! La peur de perdre ce que l'on aime mais ce qui est pernicieux dans la jalousie, c'est qu'elle nous met face à notre propre capacité de machiavelisme pour arriver à nos fins. Donc, nous accordons aux autres des possibilités et intentions qui sont les nôtres en réalité. Ce qui fait mal en fait, c'est la possibilité que l'autre puisse prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre que soi, comme si nous étions seuls détenteurs du pouvoir de l'Amour ou du plaisir de la bien-aimée. C'est de l'égocentrisme orgueuilleux mal placé car il y a toujours plus instruit que soi!

postée le 04/10 à 00h46
Ancien membre a dit :
pensez vous que la jalousie soit un signe d'amour? les psy disent que le jaloux est quelqu'un qui projette son envie d'aller voire ailleurs sur son conjoint...
je pense aussi ça j ai vécu ça avec une fille c une horreur
Pages :
1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ![]()
Sommaire des discussions » Femmes