Sommaire des discussions

Pages : précédente 1 2

dammien
339 messages
Prend ses marques

postée le 01/04 à 23h14

scheriafly a dit :
Moi perso je suis attirée par les garçons qui ont le même délire que moi !!! Et donc le constat est que les mec trop jeune ça va pas du tout car il manque de maturité soit je préfère les garçons de mon âge voir un p'tit peu plus vieux ! à bon entendeur lol

salut

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 02/04 à 03h30

keso a dit :
Je te conseil de lire un livre. Le titre c'est "Bescherelle".

Sinon j'ai constaté que sur Paris les filles sont plutôt intéressé vers les personnes qui sont plus âgé qu'elles.

et toi, tu l'as lu, le bescherelle ?

Lilith19
4208 messages
Expérimentée

postée le 03/04 à 20h06

Je suis bien placée pour vous confirmer que les trentenaires draguent farouchement les mamies de mon age , juré craché... et quand ils me disent qu'ils aiment les femmes mûres , ou qui ont de l'expérience , je leur rétorque que l'expérience ,comme la muritude, n'a rien à voir avec l'age ! il y a partout des jeunes et des vieux cons , des jeunes et des vieilles connes , avec ou sans expérience, mûrs ou presque blettes, allez savoir ce qu'ils veulent exactement ! ......une expérience sexuelle .... c'est tout ! ben vui hélas

Ancien membre

postée le 03/04 à 20h14

bien dit lilith19, t'as raison de faire tomber les fassons de penser et les beaux discourts des petits ons qui ont le zizi en feu, je vise personne.

Ancien membre

postée le 03/04 à 20h23

Lilith19 a dit :
Je suis bien placée pour vous confirmer que les trentenaires draguent farouchement les mamies de mon age , juré craché... et quand ils me disent qu'ils aiment les femmes mûres , ou qui ont de l'expérience , je leur rétorque que l'expérience ,comme la muritude, n'a rien à voir avec l'age ! il y a partout des jeunes et des vieux cons , des jeunes et des vieilles connes , avec ou sans expérience, mûrs ou presque blettes, allez savoir ce qu'ils veulent exactement ! ......une expérience sexuelle .... c'est tout ! ben vui hélas

pour abonder dans ton sens...

Ancien membre

postée le 03/04 à 20h24

keski se passe ici?

Ancien membre

postée le 03/04 à 20h33

hello Kattarina

Ancien membre

postée le 03/04 à 20h36