Sommaire des discussions » Présentation
Pages : 1 2 ![]()

postée le 10/03 à 19h37
jé remarqu qu les filles sur paris prefere les gens mince sans physiqu et vous?

postée le 10/03 à 19h43
moi j'aime bien les formes

postée le 10/03 à 20h21
Je te conseil de lire un livre. Le titre c'est "Bescherelle".
Sinon j'ai constaté que sur Paris les filles sont plutôt intéressé vers les personnes qui sont plus âgé qu'elles.

postée le 10/03 à 20h30
ouah comment tu casse sec toi!

postée le 10/03 à 21h36
LoL attend sérieux, il peut faire un effort d'écriture quand même c'est pas difficile .
Bon bref faisons pas un débat, revenons plutôt sur le sujet de la discussion.

postée le 10/03 à 21h38
Partout ailleurs, j'ai remarqué que la majorité des hommes préfèrent les femmes plus jeunes qu'eux.

postée le 10/03 à 21h38
non non non non!

postée le 10/03 à 21h39
Ah ! Tu fais partie de ces quelques exceptions qui confirment la règle ?

postée le 10/03 à 22h16
Laissez tomber, je suis trop jeune pour vous

postée le 11/03 à 00h41
teesun a dit :
Partout ailleurs, j'ai remarqué que la majorité des hommes préfèrent les femmes plus jeunes qu'eux.
Ca me rappelle cette vieille blague carambar : échange une femme de 40 ans contre 2 femmes de vingt ans.
Pourtant, il me semble qu'une femme pourrait elle aussi vouloir changer son vieux Voltaire de cinquante ans contre deux Chippendale de 25 ans, non ?
Mais, comme souvent, la réalité nous rattrape : ça coûte beaucoup trop cher à entretenir, et puis, on ne sait pas s'ils ne s'usent pas prématurément...

postée le 11/03 à 10h15
Bien entendu qu'une femme peut changer son "vieux Voltaire" de 50 contre un Chip's de 25 ! Mais cela est moins courant que le contraire !

postée le 11/03 à 10h27
Moi perso je suis attirée par les garçons qui ont le même délire que moi !!! Et donc le constat est que les mec trop jeune ça va pas du tout car il manque de maturité soit je préfère les garçons de mon âge voir un p'tit peu plus vieux ! à bon entendeur lol

postée le 11/03 à 10h28
une autre blague carambar
c est maris de 50 ans qui envoie un fax a ça femme et lui dis, tu a comme moi 50 ans et au lit tu ne me satisfait plus, alors que ma secrétaire a 25 ans, elle me fais de l effet et donc je rentre pas pour diner mais tard dans la nuit.
ça femme lui retourne un fax ou elle écris cela,
oui mon chéri mais toi aussi tu m existe plus au lit; mais le jardinier que tu a embaucher lui me fait de l effet avec ces 25 ans
donc t inquiete pas quand tu rentreras ce soir il n y aurra personne mais je rentre dans trois jours
moralité
un amant a 50 ans et moins performant qu'un amant de 25 ans

postée le 11/03 à 11h04
scheriafly a dit :
Moi perso je suis attirée par les garçons qui ont le même délire que moi !!! Et donc le constat est que les mec trop jeune ça va pas du tout car il manque de maturité soit je préfère les garçons de mon âge voir un p'tit peu plus vieux ! à bon entendeur lol
J'ai bien entendu.................

postée le 11/03 à 11h30
ah oui ! les hommes sont attirés beaucoup plus jeunes que leur âge,,,hier , j'ai vu un couple chez l'opticien : il essayait des montures de lunettes
pour sa vue,,,et la jeune fille ,pour le soleil ,,,,une fois passée à la caisse ,la responsable du mag,lui demande " vous réglez celle de votre fille ?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ce n'est pas ma fille , c'est ma compagne
il a 66 ans d'après la CI et la jeune 27 ans
,,,,,,,,,,
ceci dit : j ' avoue que je préfère PLUS JEUNE que moi ,,,

postée le 11/03 à 12h13
Mais c'est souvent une question de maturité en fait.......
C'est donc tout à votre honneur, mesdemoiselles alors prenez ça du bon coté....
Si en plus, l'homme mûr a su rester jeune......
( bon, faudrait savoir ! Il est mûr ou il est jeune ? )

postée le 11/03 à 18h13
jeune je t arrose, mur je ceuille, et pourris je te jete
la blague carambar a un sous
les hommes c est comme l essence
super en dessous la cienture, ordinaire aux dessus de la cienture et sans plomd en haut
mais..................................
oui les mecs je vais pas me casser moi même
les femmes c est c est pariel
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation