postée le 10/03 à 19h26
quel fille né interessé par le sexe

postée le 10/03 à 20h35
Oui, d'ailleurs une fille, quand elle voit un ....., elle devient :
....................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................
.........................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................QUOI ?

postée le 10/03 à 21h55
C'est celui qui le dit qui l'est

postée le 10/03 à 22h01
oui moi je confirme ce qu'a dit ulrich!!
elles sont comme nous!! voir pire!!

postée le 10/03 à 22h29
Je n'en mettrai pas ma main au feu

postée le 11/03 à 11h13
tee a raison ,,,,on ne touche pas à tout ce qui bouge ,,,
à l'inverse des hommes , tjrs à l'affût,,,,

postée le 11/03 à 18h29
et les filles
bon vous éte belle, oui bon
vous avez du charme, oui mais bon
vous avez les siences du plaisir entre vos mains, oui mais bon
nous Hommme on regarde le monde avec nos yeux, les mains, ben maman a dis c est pour toucher, alors je ne contredis pas maman, oui c est pas bien et maman a fait de moi un homme, oui et alors???? y a pas de doute possible
et justement maman a dis mon fils tu vas devoir apprendre a être un homme; mais comment????

postée le 11/03 à 21h12
du moment qu'il y a attirance mutuelle je rejoindrai l'adage qui dit " il n'y a pas de mal a ce faire du bien".....
quel que soit le sexe

postée le 11/03 à 21h22
zefirmick a dit :
du moment qu'il y a attirance mutuelle je rejoindrai l'adage qui dit " il n'y a pas de mal a ce faire du bien".....
quel que soit le sexe
... l'âge, la taille...

postée le 11/03 à 21h30
bien entendu teesun tu as raison de le faire remarquer quoi que du moment que les personnes soit majeures ...............et pour la taille dans ce cas de figure cela n'a pas vraiment d'importance

postée le 11/03 à 21h31
majeures et consentendent

postée le 11/03 à 21h32
qu'on s'entendent

postée le 11/03 à 21h32
M... qu'on s'entende. Ah mais ! Je vais y parvenir !

postée le 11/03 à 21h35
bien sure le consentement mutuelle est de rigeur pour tout les rapports humain

postée le 11/03 à 23h58
Mais pour une nana,si elle a envie d'un mec ce soir dans son lit,y'a pas photo,elle en aura un,quitte à aller dans le premier rade et proposer la bagatelle au premier mec qu'elle croise..Y'aura pas beaucoup de refus...Alors qu'un mec,à moins d'avoir 50€ en poche,il en est pas si sûr....

postée le 13/03 à 16h19
les hommes sont les premiers a se retourner dans la rue lorsu'il voyent passer une femme

postée le 13/03 à 16h25
Et alors? cela ne vous flate -t-il pas?Il m'est arrivé d'avoir une copine à mon bras et que tous les mecs se retournent dessus dans la rue...Ben j'ai jamais été aussi fièr!Regardez tant que vous voulez,messieurs,c'est moi qui touche!!!