Sommaire des discussions » Groupe tendresse

es possible de refaire confience a une femme apres cette fai prendre pour un ane pendant des annee

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

kox42
30 messages
Prend ses marques

postée le 14/07 à 20h12

bjr a tous jz sui nouveau et je voulai savoir comment puige faire pour refaire confience car je me sui fai prendre pour un ane par mon ex et j ai rencontrer quelqu un et je ne sui pas arriver a lui faire confience et du coup on s est separer donc commen faire

Répondre · Citer · Signaler

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 14/07 à 20h14

un conseil:reste fermé comme une huitre, et ne fais jamis confiance aux femmes... c'est ce que tu voulais entendre,non? ok,je sors!

Misticaluna
5145 messages
Grande Expérience

postée le 14/07 à 20h18

Y a pas vraiment de mode d'emploi pour ce genre de chose...
La confiance est personnelle et propre à chacun, dificile à acquérir et tellement facile à perdre.
A toi de voir . Juste, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. C'est pas parce que tu t'es fait avoir une fois, que la prochaine sera encore une mauvaise. Le tout est de pas l'accorder trop vite, mais pas trop tard non plus, c'est un équilibre fragile, un juste milieu à trouver.

Misticaluna
5145 messages
Grande Expérience

postée le 14/07 à 20h21

Misticaluna a dit :
Y a pas vraiment de mode d'emploi pour ce genre de chose...
La confiance est personnelle et propre à chacun, dificile à acquérir et tellement facile à perdre.
A toi de voir . Juste, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. C'est pas parce que tu t'es fait avoir une fois, que la prochaine sera encore une mauvaise. Le tout est de pas l'accorder trop vite, mais pas trop tard non plus, c'est un équilibre fragile, un juste milieu à trouver.

Merde, j'ai même pas répondu à ta question. Dslée, je suis à l'ouest aujourd'hui...
Oui c'est possible. Peu-être pas dans l'immédiat mais c'est possible.

kox42
30 messages
Prend ses marques

postée le 14/07 à 20h35

Misticaluna a dit :
Merde, j'ai même pas répondu à ta question. Dslée, je suis à l'ouest aujourd'hui...
Oui c'est possible. Peu-être pas dans l'immédiat mais c'est possible.

cool merci sa faiy plaiz d etre comprid je t en remerci si un de ces 4 tu a envi de dial en tout amitie no souci sa serai avec grand plaisir biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

junepot
4786 messages
Grande Expérience

postée le 14/07 à 23h07

kox42 a dit :
bjr a tous jz sui nouveau et je voulai savoir comment puige faire pour refaire confience car je me sui fai prendre pour un ane par mon ex et j ai rencontrer quelqu un et je ne sui pas arriver a lui faire confience et du coup on s est separer donc commen faire

j ai veçu cette situation
dans une nouvelle relation , il faut que tu prennes plus de temps .

machiavel2317
5689 messages
Grande Expérience

postée le 14/07 à 23h09

kox42 a dit :

Non parce qu'elle te prendra pour un mulet la prochaine.

Bien sur mais il te faudra du temps et ne pas croire que si une personne t'as trahi,les autres vont forcément le faire.

HI HAN

Shanoir
2587 messages
Grande Expérience

postée le 18/07 à 11h24

En tout cas, je referais pas confiance à la même femme ( celle qui m'aurait pris pour un âne pendant des années, je veux dire) ca c clair ( encore que, au bout de tout ce temps, tu connais sa façon de se foutre de ta gueule non ?)

missnunuche
4654 messages
Grande Expérience

postée le 18/07 à 11h33

quand tu trouveras celle que tu aime vraiment ta confiance reviendras

Shanoir
2587 messages
Grande Expérience

postée le 18/07 à 11h40

missnunuche a dit :
quand tu trouveras celle que tu aime vraiment ta confiance reviendras

Je pense que c déjà de cette manière qu'il a perdu cette confiance : Tu la perds en aimant une personne, tu la retrouves en aimant une autre ?

Cyclique non ?

missnunuche
4654 messages
Grande Expérience

postée le 18/07 à 11h48

Shanoir a dit :

Je pense que c déjà de cette manière qu'il a perdu cette confiance : Tu la perds en aimant une personne, tu la retrouves en aimant une autre ?

Cyclique non ?

oui c est vrai mais c est comme ça trop idiot ses quand tu aime que tu fait confiance

Shanoir
2587 messages
Grande Expérience

postée le 18/07 à 11h50

missnunuche a dit :
oui c est vrai mais c est comme ça trop idiot ses quand tu aime que tu fait confiance

L'amour est la meilleure et la pire chose qui existe en somme ?

georges54
1 message
Jeune nouveau

postée le 18/07 à 11h55

Ce n'est pas simple de répondre a ta question! Les femmes ont souvent tendance a nous prendre pour des cons !parce que nous les aimons plus ( +) qu'elle peuvent nous aimer! c'est la loi de la nature!
Le garçon courre plus apres la femelle que la femelle après le garçon!.
Si elle s'aperçois que tu es a ses pieds, c'est foutu pour toi!

Ancien membre

postée le 18/07 à 11h59

georges54 a dit :
Ce n'est pas simple de répondre a ta question! Les femmes ont souvent tendance a nous prendre pour des cons !parce que nous les aimons plus ( +) qu'elle peuvent nous aimer! c'est la loi de la nature!

l'inverse est vrai aussi

Ancien membre

postée le 18/07 à 12h00

La bienvenue sur ce forum ,Georges!

Shanoir
2587 messages
Grande Expérience

postée le 18/07 à 12h03

georges54 a dit :

Tu as raison ( on va se tutoyer, malgré la différence d'âge, n'y vois pas un manque de respect, mais plutôt une aisance que permet l'usage du net) !

Mais l'inverse est vraie également ; Une femme qui est a tes pieds à moins d'intérêt à tes yeux que celle qui te fait courir ! L'appât du jeu !

Après , l'amour ( la flamme, l'intérêt) s'entretient ! La fougue fait place à la tendresse, le respect, puis l'habitude et monotonie ... On peut éviter de tomber das ce piège tant que l'on apporte de " l'eau au moulin" !

Mais certains pièges existent, et menacent tant l'amour de l'homme que celui d ela femme :

- La femme qui, une fois l'enfant né, reporte toute son affection sur celui-çi et dédaigne le mari ...

- L'homme , éternel chasseur, qui quitte le nid en secret pour aller flairer la chaire fraîche ( sans pour autant espérer quitter le cocon familial , non no , ,juste par " sport")

On ne peut aps dire qu'une femme aime plus ou moins qu'un homme, du moins, pas en général ! Il existe des pièges " généraux", mais les histoires elles, sont individuelles !

( c'est mon avis personnel à moi tout seul)

sater128
2588 messages
Grande Expérience

postée le 18/07 à 12h03

kox42 a dit :

faut pas généraliser, c'est pas une solution de mettre tout le monde dans le même sac

AnImAl
24 messages
Nouveau

postée le 22/07 à 18h12

"... KOX42 ..."

Déjà avant de savoir s'il est possible de faire confiance à une personne qui t'a énormément déçu demande si tu fais confiance à un inconnu. Tu diras certainement "Non" et pourtant cette personne ne t'a pas énormément déçu...Alors si elle t'a déçu tu peux en conclure que "NON !!"

La confiance est une chose qui se partage qu'avec peu de personnes en générale. Il ne faut jamais la tromper ou soit juste par mégarde. Imagine une personne qui a su en profiter pour te faire du mal C'est abusé. Cette personne a même fait ça un certain temps alors il n'y a pas d'excuse.

Le mieux est de faire comme Kattarina t'a dit. Juste pendant un temps histoire que tu retrouve les marques de "la confiance". Tu as été naïf, ne refais pas la même erreur. Mais il ne faut pas devenir "parano".

Avec ces éléments ça devrait aller. Si tu hésites sur ta manière d'agir par rapport à la confiance viens en parler, sa coûte pas trop cher

AnImAl
24 messages
Nouveau

postée le 22/07 à 18h17

"... KOX42 ..." (suite et désolé pour double post)

Quand tu vois qu'une personne est gentille demande si ce n'est pas pour son profit personnel. Si ce n'est pas le cas commence par faire confiance à cette personne sans être dupe. Il faut que tu dises à cette personne que tu essaies de lui faire confiance (pas facile avec ce que tu as eu) car si tu ne le fais pas cette personne va sûrement partir.

Mes il faut savoir rester sur ses gardes. Donnes des limites à ta confiance et ne les donnes pas aux autres. Il faut savoir avoir des secrets et mentir parfois...mais c'est pour une noble cause.

mikestrutter
1131 messages
Grande Expérience

postée le 22/07 à 18h17

kox42 a dit :

Retourne avec ton ex!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion