Sommaire des discussions » Relations

postée le 10/03 à 01h32
Je fais preuve d'humour parce que c'est le seul moyen que j'connais pour continuer d'avancer malgré toutes les épreuves que j'ai subi....
Mais là j'en ai trop marre....
- déçu par trop de monde
- traumatisé et tourmenté par trop de mauvaises expériences
- trahi
- des années que ça dure sans amélioration sans solution
- dégouté des relations humaines d' aujourd'hui
- Je voudrais qu'on me foute la paix pour toujours
- la mentalité des gens de ma ville me donne envie de gerber
- La solitude n'est pas une solution c'est un long suicide...
- voir toutes mes qualités et personnalité sali, critiqué, pas respecter...
Je ne vois même pas qu'elle pourrait etre la solution... même dans ce que j'aime faire "sports, musiques, écrire, dessiner" je n'y prends plus aucun plaisir. Savoir que je ne compte pour personne me rend fou j'ai tout donné à des gens qui ne le mérité pas, j'ai su faire le ménage... mais j'en sors blessé, écoeuré de la nature humaine. Avancer en espérant que ça sera mieux plus tard ne me donne pas la force nécessaire pour y croire vraiment puisqu'il ne se passe plus rien de bien dans ma vie....

postée le 10/03 à 09h38
c est domage de dire sa goukinou! tu sais moi aussi j ai deja etait trahi et en plus avec 1 dure passer deriere moi.il faut avoir du caractaire et tu te levera encore plus grand aprés.moi je reste méfiante et pour l instant sa va.ont trouve encore des gents bien dans ce monde pouri!! peut etre que tu n est pas tomber sur les bonnes personnes aussi,sa peut etre la faute a pas de chance! je te souhaite bonne chance et desesspere pas sa ne sert a rien

postée le 10/03 à 10h29
Déménages....Physiquement.......
Ou alors, déménages........de ce que tu es aujourd'hui. Remets-toi en question !
Est-ce que c'est le sort qui s'acharne sur toi ? Peut-être y es-tu pour quelque chose !
Essaye de voir si parfois cela ne venait pas de toi, reprends confiance en toi, arrête de courrir après des chimères, profites de la vie et de ses bons moments.
Quand tu sera à nouveau cool et bien dans ta peau, tu donneras une image sympa et tu attireras à toi des choses semblables...

postée le 10/03 à 11h37
Gouki,
On sait ce que tu penses des filles, des gens que tu connais.
Et eux, que pensent-ils de toi ?

postée le 10/03 à 15h24
Ah on dirait qu'on a perdu quelqu'un

postée le 10/03 à 15h34
ah ben non finalement

postée le 10/03 à 16h36
ça sert à quoi de changer de pseudo?
postée le 10/03 à 18h58
tu dois orienter ton energie vers quelque chose , un travail , une action particuliere pour les autres, tu dois te mettre ds l'action pure ! et renseigne toi sur "la loi de l'attraction" sur le net ou ds des bouquins ca t'aidera plus que tout au monde crois moi , c'est une mauvaise passe mais rien n'arrive au hasard ds la vie tu va redemarrer plein pot crois le !, c'est quand on s'y attend le moins qu'on a des surprises ( loi de l'attraction ;) oublies pas)

postée le 10/03 à 19h34
~~pars ,du bon pied ....n'avance pas de la même façon dans ta vie ~~
si tu te sens coincer ,la façon la plus rapide,,,,,,,,,,change ta situation ,,,,,,,,déménages,,,,et fais toi une nouvelle vie ailleurs ,,TU EN SERAS PLUS HEUREUX

postée le 10/03 à 19h50
pour le suicide, si tu veux pas te rater, va sur les rail et attends un train. moi j'ai voulu me faire une overdose (quite a crever autant partir sur un putain de trip) et je me suis louper.
non serieux en réaliter la vie est belle... un an de therapie mais j'ai compris..
pour moi nous somme sur terre dans le but de realiser quelque chose. je ne sais toujours pas a quoi je sert mais je sais que je serais utile un jour, malgré le mal que j'ai put faire(je suis loin d'etre tout rose) malgré le mal que j'ai subit....

postée le 10/03 à 20h41
MDR Ulrich.....Faut qu't'arrêtes....J'ai trop mal au bide tellement que j'me marres !
Franchement le soir je fais mon petit tour, celui des posts que tu laisses les uns après les autres, dans haques sujets......
Merci !

postée le 10/03 à 20h47
quoi t'aime pas la coke?

postée le 10/03 à 21h10
...... moi c'est pas la même pour Ulrich.......

postée le 10/03 à 21h28
je t'emmerde

postée le 10/03 à 23h42
vous pourriez aller délirer ailleur les gas, la discussion a completement devie avec ces connerie, le pb c est qu au départ il y a quand meme un gas plutot deprimé, peut etre pas le moment de faire de l' humour noir

postée le 11/03 à 00h24
Alors, finalement Goukinou s'est autodétruit, en limitant sa prestation à cet univers virtuel, j'espère.
Dommage, c'était précisément alors qu'il commençait à devenir humain.
Peut-être est-ce précisément ce qui lui a fait peur, qui sait ?

postée le 11/03 à 03h00
J' aime pas du tout quand je suis intolérant comme ça, mais les victimes de naissance, moi, ça me fatigue !!!
Sommaire des discussions » Relations