Sommaire des discussions » Présentation

postée le 06/07 à 14h41
MOI JE PENSE QUE NON...vous racontez tout le temps des salades a tout le monde

postée le 06/07 à 14h42
je pense être gentil moi, enfin en général...

postée le 06/07 à 14h43
bonne entrée cyril enchanté mister ....vous de meme

postée le 06/07 à 14h49
Blague mise à part......Nous sommes humains, donc complexes, donc un ensemble de choses, et surtout de dualité.....
Alors être "gentil" ou "méchant" c'est con comme classification, on est tous gentil parfois et méchant à d'autres moments, juste que chaque personne tend plus vers l'un ou vers l'autre, et ça change suivant la vie de chacun aussi, suivant les coups durs.....
Il t'arrive une mer-de tu vas envoyer paitre le premier venu, parce que t'es mal, t'apprendras à relativiser avec le temps et si t'es "intelligent" pour ça.....
Et de plus, la méchanceté c'est quoi ? Ha ha, c'est pas toujours là où on croit la trouver...
Quand j'engueule mes filles ou que je les puni, suis-je vraiment méchant ou cela sert-il à leur éducation, éducation nécessaire à leur protection et à leur donner de bonnes bases dans leur vie ?
On fait de son mieux, et si tu fais plaisir à quelqu'un tu fais du mal à son voisin parfois, involontairement.
Ou pas.
Ça m'arrive d'être méchant, à moi de mal le vivre lorsque ma conscience me rattrape.^^

postée le 06/07 à 14h52
MERCI POUR CET ECLAIRAGE CYRIL

postée le 06/07 à 15h01
je pense que tout le monde a sont opinion pour moi tout le monde est gentil car il faut approfondir sont mal étre voila tout simplement

postée le 06/07 à 15h07
cyril pkoi t'enerves tu mon chou? ....moi je t'aime tu le sé bien baby

postée le 06/07 à 15h08
En fait,je suis presque gentil tant que je me tais

postée le 06/07 à 15h13
tout le monde il et beau ,tout le monde il et gentils ou commence la mechanceté pour en arrivé a la betise moi je suis tantot mechant tout depend de qui j'ai en face de moi et de meme pour la gentilesse.

postée le 15/07 à 21h22
moi_ je suis gentille

postée le 15/07 à 21h23
kattarina a dit :
moi_ je suis gentille
Je confirme

postée le 15/07 à 21h26
héhé!!

postée le 15/07 à 21h27
on dit de moi que je suis un gentil et adorable .

postée le 15/07 à 21h29
moi suis cré cré cré méchante
Sommaire des discussions » Présentation