Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences

postée le 18/03 à 01h01
JB : kan tu veux sur carole

postée le 18/03 à 04h43
Lol y en a toujours un ou une pour ce planter de sujet.
Bon j'enlève un piston, belle et coussinet.
Je mets un gicleur en moins, baisserais la pression de la pompe à essence.
Enlèverais les deux disques avant.
Mettrais du gazol dans le réservoir.
Avec ca je pense que certains (ou certaines) auront leur chance.
....... ha oui j'oubliais le sac de 80 Kilos sur le dosseret arrière......... faut pas que j'oubli la protection pour pas rayé.
^^

postée le 18/03 à 22h44
Bon alors si vous voulez faire une sortie ce week end, pas de souci!! Moi normalement je suis sur Paris alors si ca vous dit de faire une sortie vendredi soir ou dans la journée si il fait beau il y a pas de problème.....

postée le 18/03 à 22h44
Bon alors si vous voulez faire une sortie ce week end, pas de souci!! Moi normalement je suis sur Paris alors si ca vous dit de faire une sortie vendredi soir ou dans la journée si il fait beau il y a pas de problème.....

postée le 18/03 à 23h02
Ps Le vendredi soir c'est peut être pour le bois de Vincennes!! Quelqu'un connait ???
Je pense qu'il y a des rassemblements pour des runs
tenez moi au courant!!!Merci

postée le 18/03 à 23h19
arffffffffff suis po la ce week end
concernant mon passé
niak niak deviner

postée le 19/03 à 00h15
salut je suis du 92 j ai un 750gsxr 2004 et je vais souvent a carole alor si sa te tien moi au courant si dimanche tu y va enfin sa te di

postée le 19/03 à 00h19
salut on m en a parler mes apparament sa ne se fait plu mai sa depen quel sensasion tu recherche sinon g une bonne adresse enfin 2 mais l autre tout le monde la connait le perif lol..................

postée le 19/03 à 09h17
jb a vincennes c'est juste une reunion pas de run .....
Gus tinquiete tinquiete

postée le 21/03 à 12h16
Sub92 je ne peux pas dimanche je bosse mais samedi c'est possible,par contre je ne sais pas si c'est ouvert!!!!Sinon c'est quoi l'autre endroit à part le périf????
Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences